Re : Recherche des modèles asiliens
Certains photographe paie pour prendre en photo.. ce qui nique totalement le marché.
Ah oui, les mecs qui font des vraies photos artistiques.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Recherche des modèles asiliens
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Certains photographe paie pour prendre en photo.. ce qui nique totalement le marché.
Ah oui, les mecs qui font des vraies photos artistiques.
SojaCouille a écrit:Vous, vous ne connaissez pas les photos scolaires. Ou de mariage.
Non mais même des gros beaufs à la strip tease ne le prendrianet pas, il a dut vendre deux photos à mamie qui a été assez gentille pour lui filer un billet de 20.
Je suis très demandé pour des shootings photo t'en fais pas, je vends un paquet de photos (physique comme numérique) et à côté j'ai d'autres sources de revenus. Tu es loin de gagner autant que ce que je gagne mon petit gars.
Je vois ca oui.
Tu veux poser nu Thermostat?
Oh oui, j'espère que tu utiliseras d'aussi beaux cadrages et des lumières aussi recherchées que sur tes autres photos quand tu me shooteras au coolpix 3 miyions d'pixels.
J'avais jamais vu un glory hole de ce côté ci.
Oh oui, j'espère que tu utiliseras d'aussi beaux cadrages et des lumières aussi recherchées que sur tes autres photos quand tu me shooteras au coolpix 3 miyions d'pixels.
Le truc, c'est que tu n'as pas une assez grande gueule et les couilles pour vraiment me donner un rdv et ne pas me poser un lapin.
Je te ferais même quelques macros de ta bite si tu veux, comme ça tu pourras les accrocher dans ton salon ou ta cuisine. Je sais que certains modèles le font.
J'avais jamais vu un glory hole de ce côté ci.
Pas la peine de l'a jouer à la K-Maro en mélangeant du français et de l'anglais pour faire bien.
Bon daccord mais ta maman pourra te déposer vers quelle heure?
Je ne plaisante pas Thermostat. T'es dispo jeudi? Si oui, plutôt à quelle heure?
Ah oui, j'oubliai.. n'hésites pas a prendre des accessoires pour la séance.
Débarque à gare de lyon vers 21h et je viens te chercher.
ouiii
Débarque à gare de lyon vers 21h et je viens te chercher.
Plutot Hénin-Beaumont, ca sera plus simple pour vous deux.
Hahahah putain. Bon allez avouez, c'est le fake de qui ?
Merde, je n'avais pas vu le copyright, je n'ai peut-être pas le droit de la reproduire ici.
http://lci.tf1.fr/science/sante/photogr … 62129.html
Je paierai pour voir bob et sama en couple.
Lui aussi.
Lui aussi.
HAHAHA !
Je paierai pour voir bob et sama en couple.
L'avantage c'est qu'après on serait plus emmerdé.
Je vois ca oui.
C'est quoi le truc à droite du cul de ton pote ?
Je sais pas, on est peut-être en face d'un happening Koons. On côtoie un génie qui rencontrera le succès lorsque l'humanité colonisera Tangerine Dream.
"Bon alors Roger, quand je te vois je t'imagine avec un casque de vélo et des trucs moches qui mettent en avant les boutons rouges sur ton cul"
Mais c'est pas une vanne cette histoire ? Genre vous avez pas collé un watermark sur une sale pix piquée chez Jacquie et Michel ?! C'est Bob qui fait ca ?!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Recherche des modèles asiliens
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 80 requêtes exécutées