Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Putain le bucheronnage, va falloir faire un élevage de personnages pour combler autant de pertes.
Haha ce que je me suis dit !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain le bucheronnage, va falloir faire un élevage de personnages pour combler autant de pertes.
Haha ce que je me suis dit !
Ca va alleger le casting putain...
C'était brutal en tout cas, mention speciale pour le mec qui poignarde à repetition le bide de la meuf.
Et c'est pas fini ...
La saison a mis du temps à se lancer, ça se comprend mieux quand on voit la boucherie finale, damn O_O
Je ne regarde pas la série.
Mais j'ai lu les bouquins.
Les noces pourpres?
Je ne regarde pas la série.
Mais j'ai lu les bouquins.
Les noces pourpres?
Oui, the Red Wedding. Je ne sais pas pourquoi ils ont traduit en « pourpre », la VF a l'air bien pourrie...
Moi tant qu'il ne tue pas Tyrion, ça me va.
Je ne sais pas pourquoi ils ont traduit en « pourpre »
Peut etre parce que rouge c'etait un peu trop obvious que ça allait mal finir ?
Dans le bouquin, le nom vient a posteriori.
Dans le bouquin, le nom vient a posteriori.
C'est le nom du volume (édition j'ai lu)
Ah, sympa le spoiler en titre. Cela dit, dans la vraie édition (américaine ou française intégrale), il y a trois ou quatre mariages dans le tome.
ouais, on a l'édition (de merde) que l'on mérite, avec l'encre qui tâche les doigts, le retard et la trad de merde... qu'ils aillent se faire enculer, j'ai une Koko maintenant.
D'ailleurs, le mec qui se marie, il clamse ou pas ?
Avec le bain de sang de ce soir ils ont pas interêt a déconner sur le final. JE veux du dragon ou du zombie maintenant.
Sinon a force de faire le coup de décimer la moitié des persos cool a chaque fin de saison pour se taper 5 episodes de présentation de nouveaux persos insipides, je vais pas tenir une éternité.
Bah lis pas les bouquins alors.
En lisant j'étais parfois vraiment énervé contre l'écrivain. Il fait beaucoup d'ascenseur émotionnel ce connard. CONNARD.
L'avatange de cette série est qu'elle a l'air de s'éloigner quand il le faut de la saga fantasy relou en quinze tome qu'a l'air d'être le bouquin.
Les lecteurs des bouquins avait prévu le coup :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=78juOpT … ata_player[/video]
Avec le bain de sang de ce soir ils ont pas interêt a déconner sur le final. JE veux du dragon ou du zombie maintenant.
Sinon a force de faire le coup de décimer la moitié des persos cool a chaque fin de saison pour se taper 5 episodes de présentation de nouveaux persos insipides, je vais pas tenir une éternité.
Superbe idée pour renouveler l'histoire, faire durer la série, ne pas surpayer les acteurs, ...
Commercialement c'est bon ; tant qu'il y a des pigeons.
Ben pour une fois, c'est cool une série où les personnages ne sont tirés en longueur jusqu'à écœurement, non ?
Puis bon, j'ai pas lu les bouquins et j'avais pas prévu le red wedding mais il me semble évident que Arya, Snow et Bran ont plus d'importance.
Je dis ça et si ça trouve, il va les étouffer avec un os de poulet dans deux épisodes mais jusqu'ici, c'est ce qu'il me semblait.
Commercialement c'est bon ; tant qu'il y a des pigeons.
Haha et tu t'étonnes de te faire chier dessus régulièrement.
Je voulais pas cliquer. Je le voulais fort fort fort.
On aurait qu'à dire que les spoils bouquins c'est interdit hein.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 59 requêtes exécutées