ahahaha, j'adore le "paralyse la france régulièrement"...
c'est quand la dernière fois que la france a été paralysée ? 2003 pour les retraites, et au passage, y avait un paquet de gens du privé dans les manifs, je suis bien placé pour le savoir, je les ai toutes faites...
enfin, dans un pays paralysé tu ne peux pas aller chercher de thunes au distributeur, tu ne peux pas tirer d'essence, et il faut que tu fasses des stocks parce que ceux des supermarchés vont bientôt commencer à manquer...
mais alors, ça me fascine que des gens pas foutus de se rendre au boulot par leurs propres moyens chouinent parce qu'ils "sont pris en otages" ; typique le point de vue des beaufs incapables de bouger de leurs petites fesses graisseuses en peau de cul qu'on voit dans les micro-trottoirs de pernault...
tu peux pas aller au taf ? et ben tu pionces chez toi ou t'arrives à la bourre, faut arrêter d'être hypocrite, ça arrange la plupart des gens d'avoir des jours de congé - certes non payés - sur le pouce...
ah et puis au fait... t'as l'air de gueuler contre les acquis des années 30... t'es pas content de tes congés payés ? bah t'as qu'à me les filer parce que ça fait 4 ans que j'en ai pas eu... et je me suis jamais plein des 35 heures, des RTT, ou des gens qui peuvent partir en vacances hein...
et tes week-ends t'en profite pas ? tu restes au taf ? et la sécu quand t'es malade ? tu viens faire chier tout le monde avec tes microbes ?
d'ailleurs tu fais quoi comme taf de victime qui permette de s'insurger contre les fonctionnaires ?