Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Ils vous ont tué combien de monde, pendant le printemps érable?

Aucun parce qu'ils ont eu de la chance.

Attends que les émeutes repartent dans les cités, tu verras si ils font tout pour éviter de tuer et ne pas blesser gravement.

Ils ont tué combien de gens pendant les émeutes de 2005?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

427

Re : Questions aux experts

C'est le "pas blesser gravement qui m'amuse".  Combien de condamnés à mort innocents ont été exécuté en France ? Rassure-moi, t'es pas contre la peine de mort ?

Sans rire, il te faut des morts pour dénoncer les agissements putes de cette flicaille s'apparentant plus à une milice politique ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:

C'est le "pas blesser gravement qui m'amuse".  Combien de condamnés à mort innocents ont été exécuté en France ? Rassure-moi, t'es pas contre la peine de mort ?

Sans rire, il te faut des morts pour dénoncer les agissements putes de cette flicaille s'apparentant plus à une milice politique ?

thedarkdreamer a écrit:

Quand le contrôle d'identité et la garde à vue sont utilisés comme des moyens d'intimidation et d'humiliation, c'est un abus de pouvoir, que ce soit des cathos tradis ou des syndicalistes qui sont menottés dans des cars de police.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

429 Dernière modification par thedarkdreamer (03-06-2013 18:14:39)

Re : Questions aux experts

Napalm a écrit:

Et après ici y'a civitas qui viennent chialer sur leur traitement honteux quand ils ont pris un peu de lacrymo ou 2h de gav.

Sinon, pour rebondir là dessus, https://twitter.com/search?q=turquie%20 … p;src=typd

Quelques extraits:

Firenze_1 @Firenze_1 1 h

au demeurant #Valls a dépassé en répression + arrestations arbitraires (+ de 2000) Erdogan en Turquie.#LMPT #printempsfrançais etc @iVerger

tweeterman tweeterman @martin76130 22 h

ça y est Valls bat la Turquie en nombres d'arrestations arbitraires + de 2000 contre 1700 ! #LMPT #FrançaisEnrevolte etc @FrBackbencher”

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

430 Dernière modification par reblochon (03-06-2013 19:31:19)

Re : Questions aux experts

thedarkdreamer a écrit:

Quand le contrôle d'identité et la garde à vue sont utilisés comme des moyens d'intimidation et d'humiliation, c'est un abus de pouvoir, que ce soit des cathos tradis ou des syndicalistes qui sont menottés dans des cars de police.

je ne parlais pas de cette forme d'intimidation et d'humiliation que sont les interpellations, qui ne représentent bien souvent aucun danger physique, mais des gestes violents commis par la police et pouvant mettre la vie d'autres truies en danger. Mais tu lis bien ce que tu veux comprendre. Donc je le répète : te faut-il des morts pour dénoncer les agissements violents de la police ; violence allant bien au delà de ce qui est nécessaire pour assurer la sécurité des citoyens et des institutions ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

431 Dernière modification par Kek (03-06-2013 20:50:48)

Re : Questions aux experts

Napalm a écrit:

Et après ici y'a civitas qui viennent chialer sur leur traitement honteux quand ils ont pris un peu de lacrymo ou 2h de gav.

First world problems

NSFW Voir
https://pbs.twimg.com/media/BL1_jb3CQAEdzii.jpg

432

Re : Questions aux experts

Mais je n'ai jamais dit que j'étais contre... je ne suis pas de gauche moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

433

Re : Questions aux experts

Bah les turcs n'osent pas se comparer aux Québécois, pourtant à ce niveau on a fait mieux qu'eux. Deux ou trois borgnes, une édentée, un traumatisme crânien majeur et une oreille ne moins. Sans parler de ceux qui ont perdu connaissance écrasés sous le poids des flics ou étouffé. Même les journalistes ! Quant aux souricières, c'est plus la norme que l'exception, on ne parlera pas des bus directement arrêtés sur l'autoroute et emmenés à l'écart, avec tous les gens en dedans fichés un à un par la sûreté du Québec. C'est tellement beau un état de droit.

SojaMoule a écrit:

par exemple.

T'es belge ou alsacien ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

434

Re : Questions aux experts

Dans un ou deux ans, on aura droit au génocide des québécois parce que la grand mère d'un manifestant aura fait un avc.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

435

Re : Questions aux experts

BaKouneT a écrit:

on aura droit au génocide

Ah non, le génocide culturel des Canayens (les Québécois d'avant) et Acadiens ça fait juste 300 ans qu'il existe. Faudrait qu'un jour tu ouvres un livre d'histoire de France, y a une partie commune tu sais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

436

Re : Questions aux experts

Il était que culturel le génocide des indiens qui vivaient au Canada? Il en reste vraiment peu aujourd'hui pourtant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Questions aux experts

"Génocide", carrément. Est ce que ca te rappelle LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE?

Re : Questions aux experts

Un génocide culturel, ça ne s'appelle pas plutôt un ethnocide?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

439

Re : Questions aux experts

Non, ça s'appelle France Televisions.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

440

Re : Questions aux experts

Pour revenir au sujet des émeutes mortelles en Turquie, il faudrait remercier la police Turque.
En tuant suffisamment de manifestants, généralement mâles, elle crée un déficit de partenaires sexuel masculins. Aussi les turquettes en mal de bite ne se tourneront pas vers les noirs et leur odeur ou les jaunes et leur micro penis pour mendier leur levrette anale mais vers les fiers mâles occidentaux que nous sommes.

Les seuls massacres qu'il faut condamner sont ceux fait dans la parité totale.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

441

Re : Questions aux experts

BaKouneT a écrit:

Il était que culturel le génocide des indiens qui vivaient au Canada? Il en reste vraiment peu aujourd'hui pourtant.

Au Canada y a jamais eu de campagnes militaires comme aux USA.

Mis dans des réserves, sous éduqués, assimilés de force, déportés, ...

Si tu enlèves les réserves, les Canayens et Acadiens ont subit le même sort. Et on ne parle pas de génocide pourtant. Les Acadiens ayant le plus souffert, entre le nombre de mort sur la route (aussi au retour quand une partie a décidé de ne pas vivre en Louisiane et est revenu par ses propres moyens) et ce qu'ils ont vécu ensuite dans leur province colonisé par les farmers anglos. Fait amusant, la plus grande ville de cette province, le Nouveau Brunswick, porte le nom du responsable de cette déportation http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Monckton . Une pure opération de nettoyage ethnique, les amérindiens n'ont pas connu cela au Québec.

Donc on va dire que pour tout le monde que ce génocide n'a été que culturel. Tu devrais lire sur les enfants amérindiens mis dans des pensionnats pour leur faire perdre leur identité... c'est un génocide culturel. http://archives.radio-canada.ca/societe … siers/711/ ils sont encore vivant comme le témoin dans ce reportage, sauf ceux morts généralement des maladies de l'époque (tuberculose entre autre)

Pourquoi y a-t-il aujourd'hui plus de Québécois que d'Amérindiens ?
- parce que les Amérindiens n'ont jamais formé de grandes tribus comme aux USA dans ce climat rude.
- Parce que les curés ont poussé les canadiennes à faire 12 à 14 gamins par famille... ce qui n'était pas le cas chez les Amérindiens.
- parce qu'un bon paquet d'Amérindiens ont formé des couples avec les Québécois, ces peuples vivaient bien avec les Canayens avant que les Anglos n'arrivent. Mes deux plus vieux ont une arrière-grand mère amérindienne entre autre.

Il reste aujourd'hui moins de 100.000 amérindiens au Québec dans environ une quinzaine de nations différentes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

442 Dernière modification par reblochon (03-06-2013 23:13:20)

Re : Questions aux experts

thedarkdreamer a écrit:

Un génocide culturel, ça ne s'appelle pas plutôt un ethnocide?

Oui, mais depuis les années  1950, le mot génocide est bien plus vendeur.

On s'en fout de lire ethnocide. Tandis que génocide, bingo ! On est à deux doigts de franchir le fameux point et de pouvoir attaquer les comparaisons qui vont bien.

T'as déjà fait de la politique toi non ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=88HDmGKwZi4[/video]

Nom commun : ethnocide     /ɛt.nɔ.sid/

Destruction de la culture, de la civilisation d’un groupe humain, sans viser l’élimination physique de ce groupe.

Entre 1642 et 1649 périront ainsi les prétendus martyrs canadiens, Brébeuf, Garnier, Jogues, Lalemant, Lalande, Daniel et Goupil, fer de lance de l’entreprise d’ethnocide que les Anglais transformeront en génocide après avoir fait des Iroquois leurs dupes préférées, ceux-ci les débarrassant des Hurons qu'ils massacrent en même temps que les Français leurs alliés. — (Jean Forest, L’incroyable aventure de la langue française, 2002, page 164, Triptyque)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

443

Re : Questions aux experts

Non mais putain on parle d'auvergnats qui se mettent sur la gueule dans le pays des kebabs et ça réussit quand même à dévier sur le Québec. MAIS BANNISSEZ-LE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

444

Re : Questions aux experts

On parle de violence. On s'en fout que ce soit spécialement chez les turcs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Questions aux experts

Le fait que tes compatriotes préfèrent bouffer au mcdo et lire du Tom Clancy plutôt que du Michelle Lalonde ne peut pas être qualifié de génocide. Ils ont le choix.

446

Re : Questions aux experts

On s'en fout surtout du quebec, dans tout les putain de cas.

Re : Questions aux experts

BaKouneT a écrit:

Pour revenir au sujet des émeutes mortelles en Turquie, il faudrait remercier la police Turque.
En tuant suffisamment de manifestants, généralement mâles, elle crée un déficit de partenaires sexuel masculins. Aussi les turquettes en mal de bite ne se tourneront pas vers les noirs et leur odeur ou les jaunes et leur micro penis pour mendier leur levrette anale mais vers les fiers mâles occidentaux que nous sommes.

Les seuls massacres qu'il faut condamner sont ceux fait dans la parité totale.


http://upix.fr/i/2013/06/04/YJ8XuO.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Questions aux experts

Il faudra songer un jour à leur envoyer des candidatures : http://www.goldenhedgehogprawards.com/

449

Re : Questions aux experts

BaKouneT a écrit:

Pour revenir au sujet des émeutes mortelles en Turquie, il faudrait remercier la police Turque.
En tuant suffisamment de manifestants, généralement mâles, elle crée un déficit de partenaires sexuel masculins. Aussi les turquettes en mal de bite ne se tourneront pas vers les noirs et leur odeur ou les jaunes et leur micro penis pour mendier leur levrette anale mais vers les fiers mâles occidentaux que nous sommes.

Les seuls massacres qu'il faut condamner sont ceux fait dans la parité totale.

C'est dommage qu'à l'instar des néerlandaises, toutes les turques soient moches.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

450

Re : Questions aux experts

Haha, le fol ! Les Hollandaises sont parmi les plus jolies filles d'Europe. Faut juste un escabeau pour les embrasser.