Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 138 139 140 141 142 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
...
Vous ne voulez pas aller pourrir un autre fil de discussion plutôt que piétiner les cadavres ?
Je ne t'ai pas lu annoncer la mort de François Jacob, pourtant cela fait un mois et demi...
C'est un scientifique. Moi j'ai annoncé Dutilleux
c'est pour te distinguer un peu alors que tu as une culture générale de bulot ?
Non, c'est de l'humour parce que j'ai aussi une formation en électronique et en informatique.
Au revoir petit anjaculateur putophile
Momo, ne nous oublie pas
Suite et fin de ma blague Free, le tech est re-re-repassé aujourd'hui et a tout testé, prise (j'en ai qu'une), arrivée à l'appart, tableau de l'immeuble et arrivée au tableau, résultat, ça déconne partout (en ce moment, pas de déco mais ping débile, down théorique de 14MB qui est tombé à 9, et plus chiant, up qui a chuté à 350 kB), bref le soucis a de grandes chances de venir du tronçon FT.
Ce tech m'a répété que FT n'accepterait pas de revenir avant août et qu'ils feront les mêmes tests, à savoir, toujours d'après lui, juste des tests de continuité de service ou électriques, je sais plus, en gros d'après ce qu'il m'a dit et ce que j'ai compris, ils ne testent pas la qualité du service (enfin jusqu'à un certain point j'imagine, point que je n'atteins pas avec ma ligne qui fonctionne à peu près).
Il a argumenté le truc en me disant que d'ailleurs sur ce point, Free et FT doivent signer en octobre une nouvelle convention qui obligera les techs FT à faire des vérifs plus poussées dans ce genre de cas.
Donc on résume, il me reste comme choix :
- attendre que Free et FT se mettent d'accord pour pousser les vérifs plus loin (ça se compte en mois et c'est pas gagné du tout)
- résilier et passer chez Orange, bah oui, même si je passe chez Bouygues par exemple, j'ai de bonnes chances de retomber sur la même ligne physique puisqu'apparemment il n'y en a que deux qui arrivent chez moi et la deuxième est peut être HS.
Et encore même en passant chez Orange, il faudra créer la ligne et si ça déconne, relancer une procédure SAV, certes je serais sûr qu'ils feront ce qu'il faut, mais en combien de temps, et tout ça sans compter les frais (résil etc... )
C'EST LA MERDE.
J'en suis rendu à me dire que si je croise un tech FT, je lui file un billet pour qu'il aille mettre un coup de schlass dans la gueule à ma ligne (je suis en ville, c'est enterré), seul moyen de les faire intervenir prématurément et avec plus de tests.
Ce tech m'a répété que FT n'accepterait pas de revenir avant août et qu'ils feront les mêmes tests, à savoir, toujours d'après lui, juste des tests de continuité de service ou électriques, je sais plus, en gros d'après ce qu'il m'a dit et ce que j'ai compris, ils ne testent pas la qualité du service (enfin jusqu'à un certain point j'imagine, point que je n'atteins pas avec ma ligne qui fonctionne à peu près).
Pipeau.
Mais ça serait plus simple dans un topic "ligne adsl qui merde".
J'en suis rendu à me dire que si je croise un tech FT, je lui file un billet pour qu'il aille mettre un coup de schlass dans la gueule à ma ligne (je suis en ville, c'est enterré), seul moyen de les faire intervenir prématurément et avec plus de tests.
Non plus dans ce cas ils vont faire une soudure de merde et ça sera pire
En gros, change d'appart.
Tu peux donc poster une pix de ta ligne Internet dans ce topic.
Seulement si alio accepte de lui écrire son épitaphe... snif !
Passer sur numéricable c'est pas possible (j'ai pas tout lu, hein) ?
Passer sur numéricable c'est pas possible (j'ai pas tout lu, hein) ?
C'est effectivement une solution qui gicle pas mal de soucis liés à l'analogique.
Peut y en avoir d'autre ceci dit vu l'expérience de Loner, mais chez ma meuf ça marchait bien.
J'y ai pensé, je verrais avec ma pote qui est ma proprio mais ça sent la galère à l'AG de copro genre "hein, la quoi, on s'en branle", sans compter que mon immeuble, y'a de l'OPHLM et du privatif...
Un peu tristesse, l'un des dev de l'octulus rift.
On a raté ça ? Un gars qui transpirait la sympathie.
Quoi ? Fernand Barbier ??
Ce qui est intéressant c'est qu'on ne sait toujours pas de quoi...COMPLOT !!!!
wilt est orphelin
Et le bull-terrier amateur de LSD du Bâtard récalcitrant aussi. Cette scène m'avait scotché, surtout qu'on la lisait depuis le point de vue du chien.
Outrage public à la pudeur était bien sympa, aussi.
Pages Précédent 1 … 138 139 140 141 142 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,449 secondes, 15 requêtes exécutées