Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Et les ceusses qui vivent dans un autre pays de cons tout en crachant sur le leurs ?
Hein ?
Je ne crache pas sur la France que j'aime de tout mon coeur, mais sur les fiottes de Français. Nuance.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 389 390 391 392 393 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et les ceusses qui vivent dans un autre pays de cons tout en crachant sur le leurs ?
Hein ?
Je ne crache pas sur la France que j'aime de tout mon coeur, mais sur les fiottes de Français. Nuance.
Hérisson de mousse.
Reblochon aime la France de tout son coeur mais crache sur les fiottes de Français.
Tu veux dire qu'il porte la France dans son coeur mais qu'il hait les Francais ?
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=15622
haha
L'article s'étonne que Bern ait accepté et tiré les leçons de la décision de justice lorsqu'il avait poursuivit un journal? Un texte de qualité!
Christine Boutin et son cousin de mari : sa situation maritale est licite mais...
ouf je suis rassuré , on peut la traiter de consanguine.
PS : morano sale pute.
Bref ça résumait ce que je disais chépluou. Sorti de la religion, cette comparaison avec ce mariage endogame est juste stupide.
http://www.20minutes.fr/politique/11657 … roy-didier
lui et guillaume peltier , le "futur" de l ump ?
Mais c'est tellement étonnant que les gros cadres de l'UMP soient pour le mariage homo... ils passent leur vie dans des soirées branchouilles, comme des gros collabos de la carlabrunerie cosmopolite, où l'on apprend qu'une Nahrhrdine Morano trinque avec une Audrey Poelvoorde en se partageant toutes les deux une ligne de cocaïne de qualité maghrébine qu'elles étaleront, pour l'anesthésier, sur le pourtour d'un rectum gapé comme la bouche de Sarlaac de la petite NVB, tout ceci tandis que les tafioles de Français, déjà dénoncées par Reblochon, vont se faire péter les lombaires à tenter de se sucer la bite sous les coups de schlague de leurs patrons fantaisie, sans jamais y parvenir...
C'est bon ?
J'ai mon hérisson d'adamantium ?
Tu es dans les nominés .
ça manque de beurettes lubrifiées au niveau du tupperware à merguez hallal
Ce post-ci est trop forcé. Trop distingué et pas assez de racisme. Hérisson du meilleur espoir masculin.
Et la photo est dans le mauvais thread FFS §§§
Meilleur second rôle, car le premier ne peut qu'aller au rempailleur de chaises.
Merde, j'ai été me déguiser et me faire chier une après-midi entière dans une marée de curés et de boy-scouts pour ce rôle, je l'ai habité, j'en fus hanté, je suis cet Hérisson.
tu aurais dû porter la tenue règlementaire, petite chemise rose et pull sur les épaules. Là, avec ta bière et ton sweat, on sent bien que c'est pas crédible. Le drapeau français ne suffit pas pour être un cul bénit.
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu les identitaires ou les gudards ; mon pote avait une veste en cuir et des Aviator, t'inquiète que si on était resté jusqu'aux festivités du soir, on n'aurait pas détonné.
Ben non, je ne vais pas plus loin que Duroc pour les voir les fous de dieu. Déjà que j'ai peiné pour passer derrière leurs boucliers à ces cons de CRS pour prendre mon métro. Cons de catho réacs !!
Ben les manifs, je les fais presque toutes — j'ai même fait les manifs pour le mariage, il n'y avait pour ainsi dire personne.
Là c'était quand même intriguant, je me demandais à quoi ressemblait le gros virage à droite que le pays est en train de prendre. Préparez-vous à pleurer pour les élections futures.
Préparez-vous à pleurer pour les élections futures.
Yep, les municipales vont être fun ...
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
Ben non, je ne vais pas plus loin que Duroc pour les voir les fous de dieu. Déjà que j'ai peiné pour passer derrière leurs boucliers à ces cons de CRS pour prendre mon métro. Cons de catho réacs !!
Insultant Christ Roy réssucité ton père et n'aimant point le Jazz mais la musique de Mamon, c'est sans surprises que tu finiras en Enfer, condamnée à être fister par un musicien de jazz mort du sida, pour être ensuite réincarnée en mocheté au teint blafard et parisienne, subissant fissures anales quotidiennement par un para consanguin qui note ses downloads de flims douteux sur un post it jaune entrecoupée d'insultes au bon gout nazi dont tu te délecteras dans tes rares moments d'acalmie sur un forum de pères de familles cuisiniers.
Pages Précédent 1 … 389 390 391 392 393 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,174 secondes, 41 requêtes exécutées