501

Re : En ce moment, je cuisine...

Du coup vu que son intérêt principal c'est son goût (dégueulasse), si tu la bouillis tu te retrouves juste avec une crotte fade ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

502

Re : En ce moment, je cuisine...

Je disais merde pour l'odeur que je n'aime pas. Mais effectivement ça sent fort. Et ça me déplait smile

503

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Du coup vu que son intérêt principal c'est son goût (dégueulasse), si tu la bouillis tu te retrouves juste avec une crotte fade ?

Ca te permet de remonter ton taux de fer dans l'organisme sans frire le truc. C'est bien pour se "soigner" naturellement.

504

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouais comme le cacao qoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

505

Re : En ce moment, je cuisine...

UNE FORCE SUPERIEUR TUVOITAVU.
LAVIE.

506

Re : En ce moment, je cuisine...

http://www.nos-projets-personnels.com/wp-content/uploads/2012/07/Boules-Quies.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

507

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Le boudin noir, ce plat dégueulasse que personne n'aime à part ceux qui se sont auto-persuadés.

coupé en fine tranche, super grillé au beurre, presque cramé, quand c'est légèrement craquant sous la dent, c'est bon. Sinon bien d'accord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

508

Re : En ce moment, je cuisine...

Je viens juste de m'en acheter un morceau, c'est dur à trouver ici du boudin de qualité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

509

Re : En ce moment, je cuisine...

Purée / mixer? Putain de déviant.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

510

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est de la colle quand tu la fais au mixeur, achète un presse purée. Si c'est pas pour toi, fait le pour tes gamins.

Sinon le boudin noir c'est bon, mais pas les petits chapelets gluants de supermarché.

Re : En ce moment, je cuisine...

La vraie bonne purée se fait en versant le sachet en alu dans 1/4 de litre de lait + 1/2 litre d'eau bouillant.

Du jazz, maintenant de la purée maison, faut vivre avec votre temps les mecs.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

SojaMoule a écrit:

Moi j'aime bien, on s'approche de la purée aligotée niveau consistance. Je l'ai passée au mixer très efficace.

Déjà, la roseval n'est pas une variété idéale pour faire de la purée.

Ensuite une purée ne se fait pas au mixer mais au moulin à légumes, ou au presse purée. Une purée collante est considérée comme ratée.

J'imagine que tu trolles depuis tout à l'heure et que Polo et moi sommes les seuls à mordre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

513 Dernière modification par Pine De Chou (01-06-2013 14:29:14)

Re : En ce moment, je cuisine...

HAÏSSEURS DE MERDE.

Moi j'utilise une bonne casserole d'eau chaude et un cube maggi pour faire cuire mes entrecôtes. J'aime beaucoup et les enfants ont l'impression de manger les friandises du chien. Ma petite tribu en est comblée à chaque fois.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : En ce moment, je cuisine...

SojaMoule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Déjà, la roseval n'est pas une variété idéale pour faire de la purée.

C'est tout ce que j'avais sous la main.

Ensuite une purée ne se fait pas au mixer mais au moulin à légumes, ou au presse purée. Une purée collante est considérée comme ratée.

J'ai pas. T'auras qu'à m'en offrir un tiens.

Bah, tu écrases à la fourchette, au pire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

515

Re : En ce moment, je cuisine...

Autant je suis un gros consommateur de malbouffe a base de minerai de cheval, autant la purée en sachet je considère ça comme un crime majeur contre la gastronomie.

Et la purée au mixer, c'est le mal. Il faut des petits agrégats imparfaits pour savourer pleinement la texture d'une bonne purée et ne surtout pas abuser sur le lait.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

516

Re : En ce moment, je cuisine...

Dragunov a écrit:

Et la purée au mixer, c'est le mal.

Quand t'as pas le temps de sortir le moulin à légumes ou que tu as une énorme quantité à faire pour nourrir des incultes culinaires, c'est parfait le mixer. Pour les petits morceaux, tu as juste à ne pas trop mixer. Pour éviter la colle, tu ne mets pas de lait froid, ça aide beaucoup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

517

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

La vraie bonne purée se fait en versant le sachet en alu dans 1/4 de litre de lait + 1/2 litre d'eau bouillant.

Je fais la même mais qu'avec du lait, un peu de crème fraiche et de la noix de muscade.

Pine De Chou a écrit:

Moi j'utilise une bonne casserole d'eau chaude et un cube maggi pour faire cuire mes entrecôtes. J'aime beaucoup et les enfants ont l'impression de manger les friandises du chien. Ma petite tribu en est comblée à chaque fois.

Si j'avais pas vu de mes propres yeux que t'es un grand black tatoué je jurerais que t'es un de ces mères aux foyers.

518

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Une purée collante est considérée comme ratée.

Voilà, la purée de cantine quoi.

519

Re : En ce moment, je cuisine...

Mon dieu mais pine de ouch est nouar ?

520

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
Dragunov a écrit:

Et la purée au mixer, c'est le mal.

Quand t'as pas le temps de ...

T'as que ça à foutre dans ta vie, hein.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

521

Re : En ce moment, je cuisine...

Mamouth a écrit:

Mon dieu mais pine de ouch est nouar ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

522

Re : En ce moment, je cuisine...

Ca va, ça peut arriver à tout le monde !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

523

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est excellent le bon boudin noir, avec des pommes cuites, notamment.

Inséminateur de femmes ménopauséent

524

Re : En ce moment, je cuisine...

caisse y t'arrive en ce moment stanouche, t'es encore fliqué ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

525

Re : En ce moment, je cuisine...

fais toi plaisir soja

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement