Re : Battleship
Et effectivement Binouze SAIT.
Mais Binouze ne dira rien car Binouze est un gentleman queutard et aussi parce qu'il se souvient de rien à cause qu'il était mort beurré.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Battleship
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et effectivement Binouze SAIT.
Mais Binouze ne dira rien car Binouze est un gentleman queutard et aussi parce qu'il se souvient de rien à cause qu'il était mort beurré.
Ouais grave. T'as tout à fait raison.
Puis j'étais "bourrée" aussi alors personne n'est capable de raconter, c'est con.
c'est pas possible vu ma constitution
Là on se rassure.
et bonjour les gants de toilette avec l'âge. Vos bonnets E ne me font pas rêver, vraiment pas.
Et là on essaie de se persuader soi-même qu'on ne le vit pas mal.
SojaCouille a écrit:je t'ai regardée
Note pour Stany : ceci n'est pas une faute.
Tout tes posts sont un ensemble de fautes graves.
blabla gngnn grrr errkk arghhh ngngngngn
WTF?
Je crois que c'est toi qui a un problème avec toi-même, tu ne t'exprime que pour agresser gratuitement les gens. Songe à consulter, car autant le troll de sojamoule est drôle, mais toi tu me fais juste de la peine.
C'est un peu le but.
Tu n’acceptes juste pas la franchise et ça m'ébahit qu'en tapant chacun de tes messages ou qu'en les relisant, à aucun moment tu n'arrives à te dire que, peut-être, effectivement, tout ce que tu postes n'est qu'un agrégat d'étrons idiots et insipides.
Putain qui a permis au mongolien de changer de pseudo ? Le script marche plus.
Ah non moi je le trouve juste un peu bêbête.
'il se souvient de rien à cause qu'il était mort beurré.
C'était un viol donc. Parce que sans le consentement éclairé (et pas avec une lampe hein stany), d'après nos amies féministes, ça ne peut pas être consentant.
M. Porcin a écrit:'il se souvient de rien à cause qu'il était mort beurré.
C'était un viol donc. Parce que sans le consentement éclairé (et pas avec une lampe hein stany), d'après nos amies féministes, ça ne peut pas être consentant.
A ce compte là, chaque fois que t'encule une pouf c'est un viol alors ?
Parce qu'au début, elles ne sont pas toujours d'accord hein.
M. Porcin a écrit:'il se souvient de rien à cause qu'il était mort beurré.
Il y a vraiment des féministes qui racontent qu'on n'a pas le droit de sauter une nana bourrée ? J'ai peur de la réponse.
Aux USA c'est sûr, en France avec notre culture du pinard ça doit être tendu j'imagine.
Si c'est le mec qui est le plus bourré des deux, alors il n'y a pas viol. Mais il n'y a pas copulation non plus donc c'est compliqué en effet.
...des incohérences d'une dimension abyssale
J'avais envie de gros bateaux (la cause à FA ?) et je viens de le voir.
T'exagères là. Hormis la chaine d'ancre qui fait pivoter le bousin comme un canard en plastique dans la baignoire, l'obus sac à main qu'on peut transporter entre amis, le musée prêt à l'emploi et 2-3 babioles je trouve que tu chipotes. Ah si... les dents de l'alien qui volent. Putain, Will Smith est largué. Tu m'étonnes qu'il se soit mal vendu ce film.
Neuf mois plus tard, je décide de déterrer ce sujet pour poser une question à la con. Qui a accouché d'un bon film guerre (même de SFi ou HF) depuis la sortie de cette bouse de battleship ?
Le dernier star trek est plus que potable.
c'est vraiment orienté guerre ?
Hum nonpas tant. Mais ca reste tres chouette.
sinon dans le genre gros rouge qui tache, il est comment le dernier stalone.
Trés bien, comme absolument tout les films avec stalone.
Aussi bon que le premier ? Les nouvelles vedettes ne font pas foirer la chimie équilibrée du 1 ?
Trés bien, comme absolument tout les films avec stalone.
Le dernier star trek est plus que potable.
Ca signifie qu'il vaut le déplacement au cinéma ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Battleship
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 79 requêtes exécutées