Re : En ce moment, je cuisine...
Tu veux dire qu'avec de la farine, on réglerait le problème de tut qui nous colle aux basques ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu veux dire qu'avec de la farine, on réglerait le problème de tut qui nous colle aux basques ?
http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/ … .html#menu
Un bo bun au bœuf très gourmand avec une association de textures et de cuissons différentes. J'ai levé les mains au bout d'une heure pour bien montrer que j'avais fini.
Asperges verts et gremolata.
Pour les asperges, les blanches pour moi c'est à la vapeur, et les vertes par immersion dans l'eau bouillante, mais bon vous faites comme vous voulez.
Pour la gremolata : 50 g d'amandes, une demi botte de persil (plat) grossièrement hâchée, 1/2 c a s de zeste de citron, 1/2 c a s de zeste d'orange, 1 gousse d'ail pressée, 2 c a s d'huile d'olive, 1 c a s de jus e citron, sel et poivre.
Torréfiez les amandes dans une poele sans matière grasse, hâchez et mélangez avec le persil, les zestes. Ajoutez l'huile et le jus de citron. Salez, Poivrez.
Versez sur les asperges.
Levez les bras, vous venez d'effectuer un plat gourmand et gastronomique pour 2 personnes en moins de 30 mn.
Bien que le vin dispose l’âme du malfaiteur à de nouveaux crimes, si on ne sait pas ce qu'il faut boire avec ça, je ne vois pas l'intérêt de passer à table.
Oeufs sur le plat et bacon.
Donc pour bien rater ses oeufs au plat comme moi, il faut pas attendre que la poele soit chaude, tu fous tes oeufs direct dedans, tu constates que ca fait pas de bruit et la c'est technique: tu secoues le tout comme un porc.
Si en plus, tu peux avoir une poele de champion qui est pas plate du tout, c'est trés bien.
Ca te permet d'avoir un cercle d'oeuf sur le plat, c'est plus pratique pour bien rater le truc, ca ressemble royalement à rien comme ca. C'est ma petite touche créative.
Pour me consoler, je reve de manger un dauphin fait en pizza.
Si en plus, tu peux avoir une poele de champion qui est pas plate du tout, c'est trés bien.
Ca te permet d'avoir un cercle d'oeuf sur le plat, c'est plus pratique pour bien rater le truc, ca ressemble royalement à rien comme ca. C'est ma petite touche créative.
Ah pas mal, moi perso j'ai opté pour l'appartement en pente, c'est plus difficilement remédiable et ça fait travailler le skill façon DBZ.
Bien que le vin dispose l’âme du malfaiteur à de nouveaux crimes, si on ne sait pas ce qu'il faut boire avec ça, je ne vois pas l'intérêt de passer à table.
Sur des asperges mon brave Maurice, je touve qu'un blanc avec un arrière goût de noix est un choix idoine.
Hmmm un dauphin-pizza
Ils sont hyper forts pour les desserts :
Banane
Ingrédients (pour 4 personnes) : Bananes : 4
Préparation :Casser la queue de la banane, l’éplucher et déguster.
En fait on a deux hommes au foyer sur l'asile ?
Ils sont hyper forts pour les desserts :
Banane
Ingrédients (pour 4 personnes) : Bananes : 4
Préparation :Casser la queue de la banane, l’éplucher et déguster.
Personnellement je mange une banane par jour par soutient à l'économie martiniquaise.
Oui mais savais tu comment la préparer avant ce fort utile site du gouvernement?
Haha, c'est vrai que c'est énorme
Ingrédients (pour 4 personnes) : Kiwis : 4
Préparation :Couper le kiwi en deux et le déguster à la petite cuillère.
Ingrédients (pour 4 personnes) : Pizza royale (surgelé) : 1 boiteHuile de colza : 2 cuillères à soupeHuile d’olive : 2 cuillères à soupeLaitue : 1Moutarde : 1 cuillère à caféPoivre : 1 pincéeSel : 1 pincéeVinaigre de vin : 1 cuillère à soupe
Préparation :Déballer et faire chauffer au four, cuisson : 6 min.
Servir avec une salade.
Laver la salade et la mettre dans un saladier. Confectionner la vinaigrette en délayant la moutarde avec le vinaigre, le sel et le poivre. Émulsionner avec les 2 huiles (2 c. à s. d'huile d'olive, 2 c. à s. d'huile de colza). Mélanger et déguster sans attendre.
Hérisson d'argent.
Ingrédients (pour 4 personnes) : Kebabs: 4
Préparation :Aller dans votre sandwicherie préférée et commander 4 kebabs, en précisant la sauce, et en choisissant la présence éventuelle de salade, tomate et oignons
ahahahaa
Tout comme Musso ou Lévy peuvent pousser des pétasses à lire des vrais livres après.
J'ai encore jamais vu une pétasse lire 50 machin of gray (coucou Chavez) et enchainer sur " A la recherche du temps perdu" et "Guerre et Paix".
Je pense que celles qui lisent ostentatoirement Proust dévorent E.L. James en douce.
Je teste depuis 2 semaines la fabrique à menus de mangerbouger.fr et c'est une bonne idée, ca occupe mes oisives journées, ca fait faire des économies, on mange mieux et j'ai une liste de courses tout prête chaque semaine.
Dans les recettes notables, hier soir j'ai fait des samoussas à la brousse et aux noix, mais j'ai remplacé avec ce que j'avais, de la ricota et des noix de pécan, et c'était pas mal du tout.
En début de semaine, les tomates farcies à la semoule et à la féta (avec un peu de menthe) ont aussi fait carton plein.Si les recettes détaillées intéressent quelqu'un...
Je veux bien les recettes et les menus surtout, je bouffe toute les semaines exactement la même chose depuis 4 mois...
C'est pratique pour les courses mais ca finis par me souler un peu.
Ça c'est une bonasse.
ca donne une consistance très élastique, c'est pas mal.
Polo va te haïr.
HANNNN !!
Le boudin noir, ce plat dégueulasse que personne n'aime à part ceux qui se sont auto-persuadés. Du café solide.
Si tu le fais à la vapeur, ça perd l'odeur de merde et le goût est moins fort. Mais garde toujours son gros apport en fer.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,240 secondes, 33 requêtes exécutées