Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...
J'ai retrouvé Maurice :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai retrouvé Maurice :
Bien sur, des gens pourraient venir sur le site et tomber là-dessus, tu ne te rends pas compte ! Ce n'est pas dans une zone protégée, c'est accessible au tout venant.
DES NENFANTS POURRAIENT VOIR ÇA !
Punaise, et ça veut faire la révolution ça !
Et il s'agit de "nus artistiques", ça passe...
8eme jour de séquestration de Monsieur Maurice entre les mains expertes des putes africaines ! On pense à lui !
Si vous recevez un mail d'une ivoirienne qui demande des mandats cash, ne jetez pas ça au spam, c'est peut être une demande de rançon !
Sinon, l'Internet c'est peut-être un peu compliqué à trouver dans la brousse, je dis ça, je dis rien...
C'est toujours pareil le teaser est gratos et après faut mettre un coup de cébé pour avoir le gros du matos.
Bon alors Mr Maurice ont veut du lourd....
pense à ceux qui sont dans la métropole et qui non pas de vie sexuelle depuis de longues années..
ou ceux dont la copine décide et eux subissent sans pouvoir faire le cou de l'escabeau....
ont veux
[video]https://www.youtube.com/watch?v=VllOlTuiH9o[/video]
Bon je pense qu'on peut définitivement acter que note Vieux Monsieur Maurice est mort de sa belle mort, déshydraté par la bite.
Rest In Cyprine Maurice
Putain dur ! CSB
Comme Félix Faure, Monsieur Maurice voulait être César, il a finit pompé.
Repose en paix.
Il est peut-être simplement dans une geôle africaine. Il faudrait consulter le consulat : « bonjour, notre ami des internettes, qui est parti faire du tourisme sexuel dans les colonies, a disparu... »
ON NE L'OUBLIE PAS !
Plusieurs fois qu il est connecté ( comme maintenant ) mais il fait son TIMIDE .
Ce message s'adresse aux gentilhommes africains détenant Mr Maumau. Ceci n'est pas son compte bancaire, mais s'il le faut, je pense qu'on peut se cotiser pour lacher un petit billet de 20 et voir vos putasses locales de qualité sidaique en photo HD 12M de pixel. Et n'oubliez pas, détenir ce voyageur ne vous fera pas rentrer dans l'Histoire pour autant.
Bisou gelé de vos anciens Maîtres.
haha
mox tu veux pas poster un avis de recherche sur reddit?
Plusieurs fois qu il est connecté ( comme maintenant ) mais il fait son TIMIDE .
En plus les ravisseurs ont réussi à lui faire cracher son mot de passe. Pute !
Première photo.
tiens captain igloo
Il était quand même bien monsieur Maurice.
Alors ! On veut savoir !
Welcome back mister momo.
Bon voilà. Sans vouloir vous emmerder au sujet des industries avec lesquelles je gagne ma vie, j'ai été contraint de venir me corrompre en Afrique pour le travail.
Dans un premier temps, après un refus catégorique de ma part auprès de mon boss ("non mais va chier connard") ce dernier a su m'amadouer dans le sens du poil avec des arguments sensibles :
Alors quand t'arrive à Abidjan, surtout attation au code de la route, ici tu t'arrêtes au feu rouge:
mais tu passes quand c'est vert, t'as compris?
Voilà les vérités de la vie et de la mort: il faut lutter pour vivre. Même cul de jatte, tu uses une paire de tong c'est quand même injuste.
En Afrique, toutes les craintes et les règles qu'engendrent les lois sont abolies. C'est un sanctuaire où l'homme peut être enfin lui même et évoluer librement dans un égout à ciel ouvert:
ça c'est centre ville Abidjan, ils déversent leurs ordures dans ce qu'ils appellent pudiquement "la lagune" (mais sans l'odeur ça va)
la joie et la peine sortent du même creuset, le courage et la peur ne sont qu'une même chose:
Taxi brousse: ce type devait avoir une place à l'intérieur mais il l'a revendu à un voyageur supplémentaire donc il peut voyager gratos à l'extérieur du taxi.
Barrages militaire tous les 25 km
avec toujours des marchands en plein air qui, tandis qu'ils débitent leur bonniment en exhibant leur marchandise illicite scrutent, sans pourtant tourner la tête les différents points de l'horizon par où pourrait surgir la maréchaussée:
Mouammar Kadhafi forever/
WE WILL NEVER FORGET YOU MOUAMMAR
Bon, la suite une autre fois...
Et les putes?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 80 requêtes exécutées