Re : DIABLO III FFS§§§§
Mais le mec qui a claqué 2 000 $, c'est genre un dingue, non ?
Je pense
Pour ce prix il en aurait des bouquins collectors AD&D/Forgotten realms...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais le mec qui a claqué 2 000 $, c'est genre un dingue, non ?
Je pense
Pour ce prix il en aurait des bouquins collectors AD&D/Forgotten realms...
Tu peux enlever "de la part des gamers", je vois de tout et n'importer quoi partir pour plus cher que neuf sur ebay.
Bon, en fait on peut avoir des sacs plus grands en faisant des quêtes, c'est cool. Et de base tu as des sacs séparés pour le matos et pour les items de craft, ça c'est encore plus cool.
Sinon vous pouvez faire un topic neverwinter et sortir de mon thread diablo
Bon, droppé ça, mis en vente sur Judgehype pour 30M:
LeChat a écrit:J'ai essayé de me refaire les premiers niveaux (vu qu'on peut les faire gratuitement), j'ai trouvé ça trop répétitif et me suis lassé avant d'arriver au bout.
Je ne comprends pas comment vous faites...Si tu parles de diablo la démo c'est de la merde en barre qui se torche en 1h30.
Le jeu commence au level 60, niveau où tu débloques toutes les compétences et le mode inferno (et c'est de plus en plus vrai vu que tout ce qu'ils rajoutent depuis un an n'a quasiment pas d'impact hors mode Inferno/level 60) avec un putain de tuto géant.
Sinon je ne vois pas en quoi c'est plus répétitif qu'un autre hack n slash...
Et surtout surtout c'est le moins mou de tous. En inferno avec la nouvelle densité de mobs, c'est vraiment ultime:Kane a écrit:PunkTumG a écrit:Les bonne monture sont payantes (Genre 40€ la monture)
Heuuuuuu.... lol ? Ils ont fait pire que blizzard ?
http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=1100000942Tant que y'a des cons qui payent...
Je ne sais pas pour neverwinter, mais la monture wow c'est un truc minable genre 10% de vitesse en plus, pour la faire payer elle devrait au moins aller 2x plus vite (ça resterait une arnaque, mais là c'est pire, qu'est ce qui les empêche de sortire la monture qui va 20% plus vite plus tard?).
Par contre faire payer des sacs plus grand, ça c'est vraiment un truc d'enculé.
Tous les items payants de wow sont des vanity items. La différence de vitesse elle est négligeable . D'ailleurs il me semble que c'est pas 10% plus rapide que les autres, c'est 10% de plus au bonus de vitesse.
Ouais j'avais compris qu'on s'en foutais des items payants à la différence d'un sac plus gros
LeChat a écrit:J'ai essayé de me refaire les premiers niveaux (vu qu'on peut les faire gratuitement), j'ai trouvé ça trop répétitif et me suis lassé avant d'arriver au bout.
Je ne comprends pas comment vous faites......
Sinon je ne vois pas en quoi c'est plus répétitif qu'un autre hack n slash...
Et surtout surtout c'est le moins mou de tous. En inferno avec la nouvelle densité de mobs, c'est vraiment ultime:
Tu veux dire que c'est hideux en plus d'être répétitif ?
Non mais les mecs qui se plaignent qu'un hack n slash soit répétitif ils ont un QI de femen.
Et les screenshots ça représente mal un bordel qui bouge.
Bon pour les deux trois qui savent de quoi je parle, je vois vraiment une grosse diff depuis que j'ai passé la barre des 400% de MF, merci le paragon:
(oui lechat y'a des pixels)
Bilan du run A2, 6 légendaires:
(ce run en complet: http://diablo3.judgehype.com/news/deux- … tch-1-0-8/ + oasis)
Et donc besta, la prochaine fois que tu passes j'ai ça à te filer:
Les caracs sont pas ultimes, mais y'a 3 slots.
J'ai aussi droppé au run d'avant un poing légendaire à la con (j'ai par contre l'impression de looter beaucoup de machins pour monk, la seule classe que je n'ai pas ), il m'a l'air moyen mais je l'ai looté sur ce radin de Feezul qui ne loote rien d'hab.
Bon pour les deux trois qui savent de quoi je parle, je vois vraiment une grosse diff depuis que j'ai passé la barre des 400% de MF, merci le paragon:
(oui lechat y'a des pixels)
...
Ah oui, là c'est plus clair. Mais bon, c'est parce qu'ils ont oublié de mettre un décor.
Napalm, tu te fais encore chier à ramasser les jaunes? Je crois que le manque de place c'est ce qui me fait le plus chier dans les hack&slash
Oui pour plusieurs raisons:
-y'a des jaunes qui se vendent une fortune. Très bonnes armes, anneaux ou amu.
Pour gagner du temps, certains ne ramassent qu'anneaux & amu.
Bon après c'est 1/10000 ou moins, genre mon amu que je peux vendre 400M. Mais je ne regrette pas de l'avoir ramassée !
-le craft, histoire d'avoir des stocks de poudres (et tu as genre une chance sur quelque centaines qu'un jaune haut level donne un souffre lors du dez, ça a du m'arriver 3-4 fois).
Des jaunes genre:
J'ai vu des épées ou marteau abusés aussi.
Pour éviter la surcharge, certains apprennent par cœur les noms des objets 62-63 et ne ramasse que ça + anneaux/amus (qui peuvent être top même à niveau moins haut).
Et ouais d'autres ne ramassent que les légendaires, ça marche aussi, tu as juste un pourcentage minuscule de chance de louper un objet génial (genre mon run de hier j'ai du vider 5-6 sacs à dos de jaune, pour garder un bouclier pas trop mal pour un mec mal stuffé...).
Y a pas une API ou un truc comme l'addon Judgehype dans Wow qui te rajoute une surcouche visuelle avec le cours moyen de l'objet à l'AH ?
Non car contrairement à wow les caracs elles mêmes des objets sont en random.
Donc (sans parler de qualité) il y a des objets que tu peux être seul à avoir, où qui n'ont aucun équivalent sur l'AH en ce moment. Du coup c'est un peu le casse tête, surtout si tu rajoutes les prix fantasies des joueurs, et les effets de mode habituels (genre tel build est super utilisé et à besoin de tel type d'objets, ce qui fait grimper leurs prix...).
Mais y a des sites genre "bourses" qui suivent l'évolution des compos et autres trucs standards.
Ensuite coté technique ça parait bien plus complexe à mettre en oeuvre: il n'y a que 3 serveurs d3: EU/Asie/USA, donc 3 AH.
Ca fait des millions d'objets. Puis vu les enjeux blizzard n'ont pas du distribuer autant d'api (pas de version mobile etc.).
Pute pour une objet niveau 61, il envoie quand même sacrément la purée.
Tu es passé de gentil concon à ramolo-sarcastique?
Ton stage d'improvisation gestuelle en Charentes a pris une mauvaise tournure?
Il existe vraiment cet item dans Skyrim ? Parce qu'en dual-wield, il est abusé...
Edit : chuis con, c'est un craft, il faut quand même bien défoncer en enchantement pour sortir des bonus pareils...
Pute pour une objet niveau 61, il envoie quand même sacrément la purée.
Contrairement à tout le reste, les anneaux & amulettes peuvent être abusifs à partir du level 58.
En gros si tu ne veux pas te faire chier à ramasser les jaunes, ramasse au moins anneaux et amu.
Le nouveau game director de D3 est un ancien auteur de chez White Wolf:
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/9773963 … 05-06-2013
(seule info intéressante sur cette belle page de pipotron).
Gants craftés par un membre de Judgehype:
Plutôt violents...
plutôt ouais, limite tu laisses le reste de l'armure dans le coffre...
J'ai du coup claqué 8M de po dans le craft.
Bilan:
-épaulettes sympas (meilleures que des vile ward avec haut roll de force)
-bracelets sympas (j'ai choppé un pantalon d'Inna donc plus besoin des lacunis pour l'instant, si un jour je remplace mes bottes IK par des Ice Climbers faudrait que j'y revienne)
-Gants qui me donnent +9K dps mais que je laisse au coffre car si je remplace mes IK je perds le bonus de set qui me sert beaucoup actuellement (ma furie ne descend plus et monte un petit peu toute seule).
Les derniers plans sont plutôt pas mal, l'équivalent AH d'une seule de ces pièces étant déjà au dessus de 8M. Peut être aussi que j'ai eu de la chance.
Sinon en vrac:
-commencé le hardcore avec deux potes. Avec 3 classes assez complémentaires, le début est tranquille (je joue barb of course, un pote sorc qui congèle tout, et un moine avec mantra regen de vie). Ca fait bizarre de jouer bouclier et de maximiser la vie plutôt que les DPS, mais on s'habitue. On a bientôt fini le nightmare.
-en softcore, j’atteins les 210k dps avec les buffs, donc testé le MP10: les combats contre les élites sont super longs , je suis passé à la SOJ sur un des doigts pour gagner +25% de dégâts contre ces racailles. Ca droppe pas mal (en même temps en PM10 je dépasse les 550% de MF), et l'XP monte super vite. Je ne sais pas encore si c'est plus rentable que sur les runs où je oneshot tout, je vais poursuivre en testant d'autres builds.
Bestaflex: j'ai looté un daïbo d'Inna, il semble costaud (attack speed, +290 dex, et genre 1200+ dps) donc faudra que tu testes.
Hop:
Et la bonne nouvelle c'est que j'ai gagné une enchère pour un stormshield correct avec 30% de block pour 170.000 po en hardcore également (parce que ouais hardcore tu joues bouclier direct et met quasi que des améthystes en gemmes).
Un DH équippé corps à corps qui tanke le mp10, le tout avec un matos moyen:
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Mv0Q#at=15[/video]
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 72 requêtes exécutées