Re : Derniers achats
De bien belles pantoufles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 640 641 642 643 644 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De bien belles pantoufles.
Respect.
Et ça c'est pour le fun, pour tester et voir ce que ça donne. Les avis des gens sont très tranchés, soit ils sont fans, soit ils détestent, en tout cas ce jeu semble ne pas laisser indifférent :
Du coup tu connais pas trop, c'est juste pour tester.
D'ou l'achat de 18 palettes. Normal.
Le JCC WoW j'en ai fait un peu en 2004/2005, c'était pas mal dans mes souvenirs. Maintenant j'attends plutôt HearthStone, j'ai bien accroché à la PAX.
Non les palettes c'est le jeu qu'il connait, faut suivre, là il les a juste posé sur une boite
Le je que je ne connais pas (Corunea) n'est plus soutenu par l'éditeur et les stocks sont en train de s'écouler, j'ai eu un "paquet de chaque" pour même pas 10e en tout
Le JCC WoW j'en ai fait un peu en 2004/2005, c'était pas mal dans mes souvenirs. Maintenant j'attends plutôt HearthStone, j'ai bien accroché à la PAX.
Bah c'est une grosse copie de Magic, à qq détails de règles prêt, et dans une autre ambiance (notamment par le fait que tu aies un avatar en jeu).
Ca a un côté rafraichissant malgré tout, et puis ça me permets de jouer entre noob et donc sur des parties équilibrées, car là j'ai fait un stock mais je ne compte pas réinvestir ni acheter de cartes au détail par la suite donc bon. Si les mecs contre qui je joue se contentent de pré-construits qu'ils personnalisent à peine avec qq boosters, ça devrait se tenir côté équilibre et c'est ce qui compte ^^
Vous nous inviterez pour tout brûler une fois que vous aurez fini de jouer à ces merdes ?
JulienGW1 a écrit:Du coup tu connais pas trop, c'est juste pour tester.
Non les palettes c'est le jeu qu'il connait, faut suivre, là il les a juste posé sur une boite
J'avais compris pareil que gw1, je debloquais un peu de voir 25 boites "juste pour tester".
Vous nous inviterez pour tout brûler une fois que vous aurez fini de jouer à ces merdes ?
J'attends le topic ou napalm rage parce que des potes avec des gosses sont passés chez lui.
Tempete de photo fantaisies avec des figurines en morceaux.
Mamouth a écrit:Vous nous inviterez pour tout brûler une fois que vous aurez fini de jouer à ces merdes ?
J'attends le topic ou napalm rage parce que des potes avec des gosses sont passés chez lui.
Tempete de photo fantaisies avec des figurines en morceaux.
Je crois que Napalm choisit ses potes en fonction de leur désir d'avoir des gosses
En parlant de figurines, j'ai testé ça hier, et c'était sympa comme tout : (et non je ne compte pas en acheter 15 exemplaires)
Pas de gosses chez moi. Même ceux des potes. Si j'en fais pas ce n'est pas pour subir ceux des autres.
Et puis mes potes sont trop contents de venir dans un endroit sans meufs casse couilles ni chiards hurlants.
C'est quoi ton rongeur grinder?
C'est quoi ton rongeur grinder?
2 souris femelles, une agoutie et une Rex marquée blanche et grise.
Au fait, il a disparu dans la faille temporelle le topic mythique sur les souris de Grinder ?
Au fait, il a disparu dans la faille temporelle le topic mythique sur les souris de Grinder ?
Putain le post de fourbalus, c'était vraiment un taré.
GG Indalo !
Bon 99 dollars chez Costco (un genre de wallmart aux US)
Ca m'a paru pas cher alors je l'ai pris
C'est bien la peine de faire chier avec la qualité de l'encodage si c'est pour écouter avec ce genre de merde.
J'vais faire des trous et couper des trucs
Ça + ton avatar ça fait un petit peu peur.
94€, 40€ remboursés actuellement. J'ai une machine à café mais je n'en bois pas.
5€ bien investis. Fan de Awesomenauts
Ça vaut le coup de pousser hotline miami jusqu'au bout ou non ? (à part pour la musique)
Bah tu comprends la trame du jeu en fait.
Pages Précédent 1 … 640 641 642 643 644 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,886 secondes, 8 requêtes exécutées