Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Bah mon pauvre conrad, c'est comme le dit Napalm, t'es juste pas sorcier, au moins avec le fait que tu m'ais passé en VIP, j'ai gagné des coups de téléphone de responsable tout désolés (certes ça me fait une belle jambe).
Et au point où j'en suis, je commence en effet à croire que le problème vient de la partie FT et qu'ils s'en foutent un peu.
Je pense que la connexion au DSLAM a été vérifiée depuis le temps, même plusieurs fois je pense (pour rappel, ça 3 mois que ça dure), mon install chez moi a été vérifiée deux fois, l'install de l'immeuble une fois par les deux techs Free et FT, on m'a passé sur la deuxième boucle qui relit mon appart à l'immeuble et rien ne change.
En revanche, les 1400 mètres qu'il y a entre l'immeuble et le DSLAM ont été, en tout et pour tout, monitoré 3 jours et tester physiquement une fois pendant en gros 1 heure...
Blague supplémentaire, les mecs du SAV Free me disent qu'une fois qu'FT a déclaré que leur tronçon marchait correctement, ils n'acceptent de réintervenir physiquement qu'avec un délais de 3 mois entre les deux, je suis désespoir...