Re : Derniers non-achats
Excuse, mais tartare avec des frites, c'est encore meilleur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Excuse, mais tartare avec des frites, c'est encore meilleur.
Stuffed me déçoit, il fait une diatribe sur les canassons et ne parle même pas des greluches adoratrices d'étalons que leurs toutes premières poussées d'hormones juvéniles font fantasmer sur les gros chibres.
Hérisson de bronze.
Stuffed me déçoit, il fait une diatribe sur les canassons et ne parle même pas des greluches adoratrices d'étalons que leurs toutes premières poussées d'hormones juvéniles font fantasmer sur les gros chibres.
Hérisson de bronze.
En effet, c'est la semaine hallal, pas de fissurage et de fistules.
Au fait, les gains au jeu ne sont pas imposés la première année car déjà fortement prélevés à la source.
Et surtout, là c'est pas des gains à un jeu de hasard, c'est des dotations de concours, comme un tennisman après un tournoi en somme, donc je suis pas sûr du tout du "exonéré d'impôts".
Nous avons donc au moins deux experts en bourrins aimant donc les femmes avec des gros culs et d'énormes cuisses. Ce site est magique.
Ah et pis les cavalières, c'est de la merde, ça aimera toujours plus son "poney trop choupinou" que toi et surtout, ça a le cul plat.
De toute facon, les meufs qui kiffent les animaux, c'est toujours une bonne raison de fuir.
Comme les vétérinaires.
Comme les vétérinaires.
Ah batâaaard
Un oncle éleveur de chevaux de course veut me faire acheter un yearling ...
hahaha
Jusqu'a 50 000€ de gain non imposable par an !
ça c'est de l'argument. (si Cartridge passe par là pour confirmer)Je n'ai pas donné de réponse car j'aime me faire désirer.
J'y connais rien en bourrins mais t'as l'air d'avoir raison.
Le mec nous dégaine la 5 G 6-02 du bureau C2 comme ça, sans effort. Putain je dis bravo.
Le mec nous dégaine la 5 G 6-02 du bureau C2 comme ça, sans effort. Putain je dis bravo.
Au risque de décevoir mon public, y'a un truc.
Concert d'Arnaud Rebotini live gratuit à la Gaîté Lyrique.
J'ai récupéré le bout de papier le prévenant qu'il lui restait 5 min à jouer, je vais faire l'amour à ce papier puis l'encadrer.
Très bon le Arnaud Rebotini.
Argh, tu ne pouvais pas prévenir ?
Très bon le Arnaud Rebotini.
Il psychote un peu avec son matos (bon matos certes) bien au calme chez lui, la foule le galvanise peut être ou alors il joue des cd's ...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=BAe05x32gdE[/video]
Argh, tu ne pouvais pas prévenir ?
Désolé, j'ai vu le plan sur facebook à 16h, c'était pas vraiment planifié ni rien.
Stany, en live ça envoie GRAVE DU LOURD TAVU
Ouep ça me donne envie de m'y remettre maintenant que j'ai du temps
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ … tm?ca=11_s
Et de racheter ce genre de trucs
Me manque la D2, mc 808 et mc 909 pour les avoir toutes.
La D2 pour ma filleule OMFG
haha je découvre le Roland EF-303 qui tue et redécouvre le mc 09 que j'avais oublié
J'ai un sh-32 et du korg un peu
J'ai une idée de clip vidéo trash pour buzzer l'internette, un petit poulain yearling qui passe à la gatling au ralenti sur un son hard core
à la fin, il se relève indemne bien sur, pas d'effets spéciaux ni de post prod.
ça se loue où une gatling ?
" I feel angry" basé sur du donna summer, je transpose vers le haut pour faire acid, suivre la voix de la fillette, adieu Donna et au revoir les droits d'auteur byby jojo moroder
"I feel aaaaaaaan aaaaaaaaaaaaaaaan aaaaaaaaaaaaaaaaaanngry , i feel aaaaaaaangry
évidement je pompe sur la bande son de la fake promo ps4 pour que ça fasse frais
Je compresse tout à mort
Il psychote un peu avec son matos (bon matos certes) bien au calme chez lui, la foule le galvanise peut être ou alors il joue des cd's ...
Il est à jeun.
Si je te réveillais l'orifice juste une fois, unique , tu me suivrais au pas, niveau musique.
Je suis le jp mocky de la musique électro, en moins beau
Si je te réveillais l'orifice juste une fois
ça va encore mal être interprété lapin. On se parle en privé pour se filer un rendez-vous discret.
Répond moi stp http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 09#p459009 et visionne surtout
T'as bien 2 heures à dilapider, y'a rien à déneiger
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,182 secondes, 45 requêtes exécutées