1 876 Dernière modification par STANY (29-05-2013 14:22:07)

Re : Derniers non-achats

Je ne sais même pas, car je n'ai pas demandé pour ne pas faire l’intéressé. Je connais un peu le monde du cheval, j'ai passé pas mal de temps sur des champs de course avec la famille d'un pote d'enfance dont le père était cadre d'un haras.

Le poulain en lui même a un prix certes, c'est le reste qui coûte une fortune

Entraîneur (edit: il se finance sur les gains de course (15%) mais il faut qu'il accepte ton canasson, donc bakchich ...)
Frais de pension
frais de déplacement
Frais d'inscription à une course
Véto Etc
Trouver un jockey qui roxxe

à 15 ans je pesais 52 kg pour 1m60, le père de mon pote avait vu en moi un jockey potentiel. à l'époque le fait de monter à cru, donc sans selle, me provoquait une érection irrépressible ...

Puis j'ai vu les conséquences de chutes à 45 km/h sur un maigrichon et les conditions pour garder un poids d'ado à 25 ans, ça m'a calmé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 877

Ah ok, effectivement je n'avais même pas pensé à toute la logistique qu'il fallait derrière.
Remarque ça peut être un nouveau plan de carrière: recycler la ferme de tes vieux en mini haras.

1 878

STANY a écrit:

non imposable

WAT?

Et pourquoi non imposable ? Encore une niche fiscale pour les riches ?

1 879

Stany kiffe les poneys.

1 880

http://4.bp.blogspot.com/-eMi-ZemG3PQ/UT_Q5F7ZgGI/AAAAAAAAO7A/X_V0synyFXM/s640/funny+horse+head+mask+%252819%2529.jpg

1 881 Dernière modification par STANY (29-05-2013 14:00:14)

Napalm a écrit:

recycler la ferme de tes vieux en mini haras.

Les allemands s'en sont chargés à l'époque, mais les frais et le petit personnel faisaient parti d'un effort de guerre un peu plus conséquent que mon budget actuel.

1 882

Kane a écrit:
STANY a écrit:

non imposable

WAT?

Et pourquoi non imposable ? Encore une niche fiscale pour les riches ?

C'est créateur d'emplois

1 883

En France les gains de jeux d'argent ne sont pas imposables. Enfin, la première année, parce que si tu gagnes beaucoup, l'année suivante ton patrimoine est imposable, ce serait trop facile.

1 884 Dernière modification par STANY (29-05-2013 14:31:51)

Oui ça c'est à part, là on ne parlait pas de gain de jeu

Rien n'empêche de parier, sur le cheval dont tu es le proprio, au PMU ET sur le champs de course

Tu touches 3 fois, mais il faut posséder un crack

Là tu gagnes un petit loto chaque semaine jusqu'à ce que le cheval en décide autrement

1 885

T'as le droit de parier quand tu possèdes des chevaux de course ? Ça m'étonnerait fortement, parce que voilà les vieux arrangements derrière... surtout que ça doit déjà être le sport le plus grugé avec la boxe et le foot...

1 886

Je n'ai pas dit que c'était clean, hein tongue

1 887 Dernière modification par STANY (29-05-2013 14:50:15)

J'ai vu des conjointes de ... , parier et compter les coups de cravaches à la jumelles pour savoir si le cheval n'est pas disqualifié de la course.
les coups de cravaches sont réglementés, logique

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Fe8mocHKHnM[/video]

J'avais de 10 à 15 ans, j'ai vu des trucs de ouf, comment faire perdre 2/3 kg à un jockey après la pesée ?

1 888

[video]https://www.youtube.com/watch?v=rkJ5gxwLQSM[/video]

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 889

Billet pour le concert de Thiéfaine ce soir. Parce que c'est que maintenant que je le sais.  Pute !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 890

Ce que j'aimerais surtout savoir, c'est avec quoi on les charge... huhuhu... avec une seule course, tu fais pédaler tout un peloton du tour de France pendant dix ans...

1 891 Dernière modification par STANY (29-05-2013 14:52:44)

aliocha a écrit:

Ce que j'aimerais surtout savoir, c'est avec quoi on les charge... huhuhu... avec une seule course, tu fais pédaler tout un peloton du tour de France pendant dix ans...

Les jockeys c'est la CC et l'alcool, en masse.

1 892

STANY a écrit:

comment faire perdre 2/3 kg à un jockey après la pesée ?

On lui retire les boules de pétanque qu'il a dans le cul ?

1 893

Certain mecs sont bons et en ont pas besoin, bon ça veut dire qu'ils ont une hygiène de vie de jockey irréprochable, aucune tentations, c'est rare

Ils ont l'argent, gagnent, mais reste hyper clean

1 894 Dernière modification par STANY (29-05-2013 15:03:35)

Kane a écrit:
STANY a écrit:

comment faire perdre 2/3 kg à un jockey après la pesée ?

On lui retire les boules de pétanque qu'il a dans le cul ?

C'est un peu ça, il vomit et chie ses tripes en mode "both"

ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne passent pas dans un détecteur de métaux maintenant, ou un scanner type aéroport US mais bas coup

1 895

STANY a écrit:

http://www.haras-nationaux.fr/portail/uploads/tx_vm19docsbase/POULAIN.jpg

Un oncle éleveur de chevaux de course veut me faire acheter un yearling ...

hahaha

Jusqu'a 50 000€ de gain non imposable par an !
ça c'est de l'argument. (si Cartridge passe par là pour confirmer)

Je n'ai pas donné de réponse car j'aime me faire désirer.

A moins d'avoir énormément d'argent à foutre en l'air dans l'espoir de trouver éventuellement un crack, personne n'achète un yearling, même avec un bon pedigree c'est de la connerie en barre.

1 896

Nous avons donc au moins deux experts en bourrins aimant donc les femmes avec des gros culs et d'énormes cuisses. Ce site est magique.

1 897

Même pas expert, juste du bon sens "j'ai un super plan pour gagner plein de thune !", c'est bon, ça suffit, tu peux te tirer, tu sais déjà que c'est de la merde.
La seule chose que je sais avec mes connaissances qui jouent aux petits chevaux, c'est qu'avant 4 ans, tu sais que dalle sur un canasson.
Que 50 000 euros de dotations, c'est déjà plus que beau, donc tes soins, ton hébergement et surtout ton jockey qui va le monter, et ça pas seulement après le boulot et le weekend hein (oublie pas, tu veux un crack), tout ça va déjà te coûter plus que ce que tu vas gagner, enfin peut être gagner.
Et ça sans parler du prix d'achat de "ton super champion que c'est un bon plan, t'inquiète, je t'en parle qu'à toi !".
L'équitation, tu fais du blé avec les poneys club et avec l'élevage et la vente, c'est tout, et comment tu vends, en perdant de la thune à former des bourrins pour aller gagner quelques concours et faire parler de ton élevage.

1 898

Nan mais c'est bon STANY, on a compris !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 899

Mais pour qu'il y ait viol, faut que l'autre ne consente pas. Z'ont des preuves ?

LeChat a écrit:

Nan mais c'est bon STANY, on a compris !

seul un esprit dérangé peut se passionner et s'emouvoir d'une créature aussi stupide qu'un cheval, au rire et à la ganache de Fernandel, juste bon à faire des étrons énormes et courir comme un con avec des rayban en carton, qui fait le juste bonheur des amateurs du bon gout, revenu avec des oignons et quelques pommes frites.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz