Re : Actu
Il se fait bien défoncer Pascal poulet coco.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il se fait bien défoncer Pascal poulet coco.
A propos Mr Negre:
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 2gW_MIOR1M[/video]
Histoire de surfer sur la vague des golios de la Hi-fi et grappiller quelques euros. Et puis comme ca quand ca se plantera, il pourra pleurer que les méchants pirates empêchent toute innovation.
A la recherche du pétrole de schiste du Bassin parisien
Ta gueule avec tes liens de merde.
A la recherche du pétrole de schiste du Bassin parisien
Ta gueule avec tes liens de merde.
T'es payé à la redirection?
velvetu a écrit:Ta gueule avec tes liens de merde.
T'es payé à la redirection?
LA RATP VOUS SURVEILLE.
LA RATP VOUS SURVEILLE.
Dans la plupart des réseaux de transport urbain, tu peux demander à ce que ta carte soit anonymisée.
Ça fait pas franchement louche comme prénom ça. Tout se perd.
Quoi Abitbol ?
Alexandre
Trop lol d'avoir collé la photo de Georges Abitbol sur une carte orange. Depuis l'itw EXCLUSIVE des Spot B ils sont plus "cool" chez BFM.
THUG
LIFE
Alors prendre une carte anonyme parce qu'on tient à sa vie privée soit, mais prendre une carte anonyme parce qu'on a la rage de s'être fait baiser par les flics, c'est un peu être un sous-homme non ?
J'ai un collègue un peu dans le délire "on nous cache tout" qui paye 5€ de plus son navigo anonyme pour ne pas être pisté.
Il paye quasi tout par CB et il a un Iphone. Indétectable quoi.
Faut vraiment avoir peur d'être suivi par le MOSSAD pour vouloir payer 5x12€ en plus par an juste pour rester undercover ...surtout quand t'as absolument rien à te reprocher.
Au fait question aux experts police / justice du site : ils ont chopé Rédoine Faïd à 3 h du matin dans sa chambre d’hôtel. Il me semblait qu’une chambre d’hôtel était un domicile temporaire et que la force publique ne pouvait pas rentrer avant 6 h du matin (ou alors c'est que pour les perquisitions ?) C'est parce qu'il était en cavale ?
Un collègue de boulot s'était battu avec un vigile à chien de la RATP. Genre un pain chacun et lui s'est barré en courant.
Cueilli le lendemain par les flics. Après ca, il prenait la carte anonyme, qui est forcément au mois (pas à l'année), non remplacable si perdue et qui coutait 5€ de plus par mois.
Il est un peu con de se fritter avec un gars de la secu surtout.
Au fait question aux experts police / justice du site : ils ont chopé Rédoine Faïd à 3 h du matin dans sa chambre d’hôtel. Il me semblait qu’une chambre d’hôtel était un domicile temporaire et que la force publique ne pouvait pas rentrer avant 6 h du matin (ou alors c'est que pour les perquisitions ?) C'est parce qu'il était en cavale ?
De 22 à 6 on te perquisitionnes pas (et encore le JLD peut l'autoriser) pour le reste pas d'heure.
Faut vraiment avoir peur d'être suivi par le MOSSAD pour vouloir payer 5x12€ en plus par an juste pour rester undercover ...surtout quand t'as absolument rien à te reprocher.
Et que le jour où tu commets un meurtre, mais que tu comptes prendre le métro quand même, malgré les caméras dans tous les sens, il suffit d'acheter un pauvre ticket...
Bah je suis une pince comme vous et jamais je mettrai les cinq balles de trop mais je suis content qu'il y ait des mecs obsédés par leurs droits.
Comme ceux qui refusent de montre leur CI à un contrôleur sncf.
Comme ceux qui refusent de montre leur CI à un contrôleur sncf.
C'est pas marqué sur les billets de train que t'es sensé devoir presenté ta CI si ils te demandent ?
Sur les abos 12-25 c'était marqué (et obligatoire) je crois...
Ben ils peuvent aussi marquer fist fucking obligatoire sur les billets ça leur coutera pas beaucoup plus cher en encre.
M. Porcin a écrit:Comme ceux qui refusent de montre leur CI à un contrôleur sncf.
C'est pas marqué sur les billets de train que t'es sensé devoir presenté ta CI si ils te demandent ?
Sur les abos 12-25 c'était marqué (et obligatoire) je crois...
Je crois que c'est "justificatif d'identité" et pas "pièce d'identité" qui est marqué.
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,316 secondes, 22 requêtes exécutées