26

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

- Je n'ai jamais eu de copine (et je ne suis pas gay).
- J'ai une tendance pantouflarde avérée, j'aime beaucoup rester devant l'ordi sans voir de gens.
- Je suis un peu complexé par mon poids.
- Quand je parle avec les gens, il peut m'arriver de penser qu'ils sont très cons et inintéressants. Mais je ne le dis pas.
- Je me tape éperdûment de la politique, des somaliens, des pancakes, des Palestiniens et des néo-communistes croates. Mais alors, à un point.
- Ma soeur n'a pas encore dix-huit ans, et elle est inscrite à l'UMP.
- Mon chien me ressemble.

27 Dernière modification par Ryolait (06-05-2006 01:15:28)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

C'est con, parce que la langue de l'iran c'est l'auvergnat.

Raté.

28

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

C'est vrai, c'est le farsi (donc pas le persan).

29

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

donc le persan.

30 Dernière modification par mox (06-05-2006 01:24:51)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

ffiixx a écrit:

C'est vrai, c'est le farsi (donc pas le persan).

C 'est  un adjectif qui  signifie persan .

edit: haha , sacré ffiixx.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

31

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Comme quoi, quand on critique tout et n'importe quoi sans savoir, ben on se trompe une fois sur 100.

32

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Merci, Nihil. Poste ta liste.

33

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

- J'ai voté Jacques Chirac une fois.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

34

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Ariankh a écrit:

Merci, Nihil. Poste ta liste.

ben t'es aveugle, elle est en page précédente.

35

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

C'est un pêché de pisser dans une bouteille , alors que j'ai un lavabo à moins de 4 mètres ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

36

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

ffiixx a écrit:
Ariankh a écrit:

Merci, Nihil. Poste ta liste.

ben t'es aveugle, elle est en page précédente.

Ben t'es bourré, je cherche celle de Nihil yikes

37

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

certes, certes.

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

- J'ai jamais eu de copine.
- A part mes potes, j'aime pas les gens.
- J'aime les armes.
- J'ai été complexé par ma grande taille.
- De temps en temps, je vais sur rotten ou ogrish pour satisfaire ma curiosité morbide.
- Je suis limite parano et lunatique.
- Je fantasme sur la fin du monde.
- Avant j'étais un grand fan de Marilyn Manson.

Sinon je suis plutôt quelqu'un de sympa et de tolérant.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

39

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Allez, pour faire plaisir à Ariankh, pour qu'il puisse se venger à son aise :

- J'ai beau raconter que je ne suis pas de gauche, que je hais la politique qui n'est que le moteur d'un engrenage qui écrase les individus, je suis incapable de refouler complètement mes valeurs de gauche (héritées de mes parents), ce qui fait de moi quelqu'un de à la fois partial et qui s'assume mal : j'encourage la violence des émeutiers mais je vomis sur celle des flics par exemple, alors que si j'étais un peu plus lucide j'encouragerais les deux.
- Même si je n'ai aucune intention d'avoir d'enfants, j'aime bien ces connards de gosses en général. Et non seulement j'adore les animaux, mais en plus je ne rate jamais une occasion d'en adopter. Par contre les adultes, non là impossible.
- J'ai beau savoir que j'étais pareil à leur âge, je trouve les ados vraiment stupides et ridicules.
- Même en temps que zélote du chaos qui prêche la mort et la destruction, je serais assez satisfait d'avoir une petite maison à la cambrousse avec ma copine et des chiens. pas tout à fait le comble du subversif quoi.
- Je suis un asocial fini. Voir du monde ça me gonfle et entretenir des relations d'amitié c'est trop pénible pour moi. Du coup je coupe les contacts avec les gens qui sont trop proches de moi et je suis tout à fait ravi de n'avoir aucun ami. Malgré ce coté asocial, je me force à être tout à fait sympathique dans le milieu professionnel (parce que d'expérience je sais qu'être soi-même avec des gens qu'on fréquente 8 heures par jour, c'est pas une bonne idée). Je suis donc un traître.
- Je rigole béatement dès que j'aperçois des images de massacres, de gens qui meurrent de faim, de forêts rasées.
- J'ai une vie amoureuse conventionnelle et assez peu chaotique.
- Je me la pète vraiment comme un sale porc sur internet alors que dans la réalité j'ai pas grand chose qui me le permette.
- J'écris pour moi-même et j'ai rien à foutre de l'avis de mes abrutis de contemporains sur mes textes, mais ça me déprime quand j'ai pas assez de commentaires sur un de mes textes (j'ai pas encore trouvé comment les deux pouvaient être compatibles).
- Je pense clairement que je suis un excellent auteur qui mériterait d'être reconnu.
- Je crois que j'ai raison et que vous avez tort. Quelque soit le sujet.

Un peu de brutes dans un monde de finesse
http://zone.apinc.org

40

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

ffiixx a écrit:
Ryolait a écrit:

Alors :
- L'un de mes pays préférés (culture, paysages tout ça) est l'Iran, d'ailleurs je compte bien apprendre le persan.

C'est con, parce que la langue de l'iran c'est l'auvergnat.

Tu auras du mal à te faire comprendre là-bas si tu parles auvergnat...

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

41

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Duke_Slaughter a écrit:

- A part mes potes, j'aime pas les gens.
- J'aime les armes.
- De temps en temps, je vais sur rotten ou ogrish pour satisfaire ma curiosité morbide.
- Je fantasme sur la fin du monde.

Un confrère.

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Napalm a écrit:
Duke_Slaughter a écrit:

- A part mes potes, j'aime pas les gens.
- J'aime les armes.
- De temps en temps, je vais sur rotten ou ogrish pour satisfaire ma curiosité morbide.
- J'attends fantasme sur la fin du monde.

Un confrère.

Presque pareil pour moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Napalm a écrit:
Duke_Slaughter a écrit:

- A part mes potes, j'aime pas les gens.
- J'aime les armes.
- De temps en temps, je vais sur rotten ou ogrish pour satisfaire ma curiosité morbide.
- Je fantasme sur la fin du monde.

Un confrère.

Lord Napalm et Duke Slaughter... vous me faites une belle paire de couilles tous les deux.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Napalm a écrit:

Un confrère.

reblochon a écrit:

Presque pareil pour moi.

C'est pour ça que j'aime l'Asile !

Kuro a écrit:

Lord Napalm et Duke Slaughter... vous me faites une belle paire de couilles tous les deux.

On est pas trop lourd à porter ? tongue

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

45 Dernière modification par Xuan Carlos (06-05-2006 23:29:43)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

- je travaille pour attention à la marche (+25 points)
- je mène une vie de patachon (drogues, alcool, oblivion +2 pts)
- ça fait plus de trois ans que je ne me suis pas couché avant 7 heures du matin (+ 5 points yeah !)
- je me rase à peu près à chaque fois que je me rase les cheveux, tous les 6 mois (m'en fous mais c'est ma meuf qui a insisté pour que je rajoute ça dans la liste, + 1 pt)
- je ne peux pas m'empêcher de troller sur nofrag, c'est devenu maladif, je vais finir par me faire bannir... des fois, y a tellement pas moyen de troller que je dois me retenir de ne pas créer un thread de droite pour pouvoir troller contre moi-même (+ 5 pts)
- l'armée du salut a pas voulu de mes fringues (+ 5 pts)
- je suis un acheteur de matos informatique compulsif, faut que je change de souris tous les ans, j'ai réussi à me calmer mais j'attends qu'un truc, c'est que la dernière tombe en panne (+8 pts)
- je suis paresseux comme un chat : j'ai pas lu de bouquin depuis deux mois, je ne télécharge même pas de films ou de mp3 car ça m'emmerde de les classer ou de les graver, je passe ma journée en caleçon, je ne sors qu'en cas d'extrême urgence (clopes, + 3 pts)
- je claque les économies pour les études de mes enfants chez wat ( + 10 pts)
- je traîne avec des supporters du PSG qui ont le crâne rasé et des gants noirs pour, je cite, "ne pas se mettre du sang sur les mains quand ils tapent des sidéens (bon, à vrai dire, ce sont surtout ces gros lourds qui sont sortis de nulle part et qui sont venus squatter sur notre banc, + 5 pts)

46

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

aliocha a écrit:

- je travaille pour attention à la marche

On peut fermer le topic, on trouvera pas plus inconfessable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Mais alors c'est pour CA tous ces chiffres!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

- J'habite dans l'Yonne, patrie des tueurs en séries et des détraqués sexuels
- J'ai un concours crucial dans 5 jours et je passe plus de temps au ciné qu'à reviser
- J'ai une copine géniale et je fais mon gros boulet avec elle
- Je passe mon temps dans mon fauteuil de patron entre mes trois écrans
- Je profite honteusement de la patience de mes parents
- Je ne supporte pas ma belle soeur et j'ai pas le cran de le dire à mon frère
- Je ne trie pas les déchets, ça me gave trop
- Je porte encore des caleçons bien ringard et des chaussettes des Simpsons
- J'adore les chemises qui donnent des cancers des yeux
- et j'en oublie des pires.

PS : Ceacy, raconte ta dernière soirée Chezwat/Urgences stp, je suis impatient de lire tout ça !

49

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

http://l-asile.fr/blog/Ceacy/991/#art991 ?

Je rajouterai que la nourriture était  infecte, que mon frère a dû revenir une deuxième fois car ils avaient oublié de lui faire signer des papiers, qu'ils m'ont finalement fait passer le temps en me filant Libération, et que ma soeur avait oublié de laisser al clé dans la boîte au lettre - une heure de bus pour aller la chercher.

50

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

En voila un nouveau pour moi, comme mon prof de philo est un connard, cette nuit après m'être branlé je me suis essuyé le ragondin sur la copie du devoir maison que j'ai rendu ce matin.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !