Je me détends avec un bon gros livre de beauf mais j'étais curieux j'ai lu que Spielberg allait faire un film dessus et faut être éclectique merde. Ça sert à ça aussi les ebook.
C'est donc l'autobiographie d'un sniper des navy seal, qui détient le record absolu du nombre de kills, tous corps d'armée compris aux US.
Le gars est vraiment un beauf fini qui a du en faire des bavures. Pour lui les gens qu'il bute sont "evil". Il bute un ado qui agite une kalash, sa mère vient s'arracher des cheveux sur le cadavre encore chaud "Elle avait qu'à pas le laisser rejoindre l'"insurgency".
Aussi je suis pas un gun loon, donc quand il détaille ses différents flingues, et en fonction de quelle situation il les utilise, je me fais un peu chier.
Il y a quand même du lourd et du drôle, une fois que tu t'habitue à sa vision complètement AMERICAAAAA FUCK YEAH, notamment un double kill assez fendard de deux gars sur une mobilette (qui lui a value une investigation du JAG, comme à la télé).
Anecdote: J'ai entendu parler de lui pour la première fois il y a quelques mois quand il s'est fait buter par un soldat victime de stress post opérationnel sur un stand de tir dans son texas natal. Comme quoi on peut survivre à l'Irak et crever chez soi.