Re : Le coin des aphorismes de bismuth
ahhh le bon vomi rouge des lendemain de mariage à 7h du mat
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 386 387 388 389 390 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ahhh le bon vomi rouge des lendemain de mariage à 7h du mat
Le gitan-banquier-admin réseau-nazi, selon le contexte.
avec un doctorat en fusion nucléaire.
C'est clair ?
http://www.upix.fr/i/2013/05/21/csBzCvjF.png
La seule chose qui est claire, c'est qu'on paye une police totalement incompétente. Ça fait des années que tu sors cette image et ce sont toujours les mêmes.
stuffed spectrum a écrit:C'est clair ?
http://www.upix.fr/i/2013/05/21/csBzCvjF.pngLa seule chose qui est claire, c'est qu'on paye une police totalement incompétente. Ça fait des années que tu sors cette image et ce sont toujours les mêmes.
ben oui, ils sont toujours en cavale, néanmoins, on remarquera une tendance plutot europe de l'est dans les pages suivantes, signe d'amelioration notable, un peu comme dans les prisons occupées à 70% par les meme...
Boxxy est en prison avec le chat qui joue du clavier, longcat, nyan nyan et Rick le roux ?
J'ai pas osé la faire celle là.
Vu la taille qui troll de support, tous les coups sont permis.
Bestaflex est en vacances et se fait remplacer par un bot?
Non je suis en train de finir des putains de memos pour un contrôle déontologique (de routine) et j'ai les doigt qui se croisent.
T'es pas dans la banque/commerce toi ? Depuis quand il y a des controles de deontologie la dedans ?
C'est quoi la suite, des manges merde d'avocat avec des conscience ? La france sera une democratie ?
C'est frais comme blague ça.
T'es pas dans la banque/commerce toi ? Depuis quand il y a des controles de deontologie la dedans ?
C'est quoi la suite, des manges merde d'avocat avec des conscience ? La france sera une democratie ?
Le conseil en finance dépend de l'oec (ordre des experts comptables) dès qu'il y a intervention sur les chiffres. Ils vérifient la forme (indépendance, procédure d'acceptation du client, lettres de mission...) et le fond (qualité et documentation des travaux).
C'est un peu l'équivalent d'un contrôle H3C ou PCAOB pour l'audit ou quand l'ACP débarque chez un assureur ou un type de l'AMF dans une boite cotée.
Bref, y'a une tonne d'admin que l'on s'épargne pour la fin de saison habituellement que tu te retrouves a faire en urgence.
Actualité politique.
http://www.lepoint.fr/politique/israel- … 411_20.php
C'est un peu l'équivalent d'un contrôle H3C ou PCAOB pour l'audit ou quand l'ACP débarque chez un assureur ou un type de l'AMF dans une boite cotée.
Cette phrase me rappelle quand j'essayais de regarder Canal + en crypté quand j'étais gamin.
H3C : haut conseil du commissariat aux comptes
PCAOB : Public company oversight board (idem mais aux USA)
ACP : autorité de contrôle prudentiel
AMF : autorité des marchés financiers (ex COB le gendarme de la bourse)
après c'est peut être pas ton jargon mais je suis persuadé que tu as autant de terme abscons dans ton domaine.
Cette phrase me rappelle quand j'essayais de regarder Canal + en crypté quand j'étais gamin.
Essaye en secouant la tête.
H3C : haut conseil du commissariat aux comptes
AMF : autorité des marchés financiers (ex COB le gendarme de la bourse)après c'est peut être pas ton jargon mais je suis persuadé que tu as autant de terme abscons dans ton domaine.
Les deux derniers sont de beaux enculés si tu veux mon avis.
Bestaflex a écrit:H3C : haut conseil du commissariat aux comptes
AMF : autorité des marchés financiers (ex COB le gendarme de la bourse)après c'est peut être pas ton jargon mais je suis persuadé que tu as autant de terme abscons dans ton domaine.
Les deux derniers sont de beaux enculés si tu veux mon avis.
Sur quels fondements (haha) maitre ?
Les seuls problèmes que j'ai avec ces 2 là, c'est que la documentation est souvent lacunaire et que leur "contrôleurs" ont les pleins pouvoirs ce qui créé des situation ridicules comme 2 assurances pour lesquelles le même contrôleur a donné des directives littéralement opposées et qui se fâche putain de rouge quand tu lui fait remarquer (procédure en cours d'ailleurs).
Sur le fondement de leur jurisprudence gaguesque et insaisissable, sur le fondement de leurs méthodes chaussures à clous, de leurs audiences de sanction fantaisies et de leurs compositions fantoches.
Oui mais tu comprends ce sont des autorités indépendantes ! (donc ne répondant à personne et administrées par des cadres antédiluviens suffisament lâches pour leur laisser faire ce qu'elles veulent)
Le coup du contrôleur qui se contredit (sur la valo du latent) à 3 jours d'intervalle est un bon exemple, manque de pot ce sont 2 client et pire qui font partie du même consortium.
indépendantes mon cul !
Si on pouvait leur refiler définitivement également, ça serait pas mal.
Ben si c'est pour les législatives, on va le récupérer définitivement...
Bah ouais c'est bien ça mon souci.
Pages Précédent 1 … 386 387 388 389 390 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,283 secondes, 24 requêtes exécutées