Re : Photos en vrac
Ça c'est le bruit des cigales et c'est du Reiser.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 633 634 635 636 637 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça c'est le bruit des cigales et c'est du Reiser.
Pour moi ca viens de south park aussi.
SojaMoule a écrit:mox a écrit:Elle est quand même monstrobonnasse cette pute.
Si tu étais riche à milliards, tu en demanderais moins ?
Si tu es riche à milliards, tu peux sauter une nana comme ça différente tous les soirs. Pourquoi l'épouser et te faire défoncer une partie de ton patrimoine en deux ans ?
Si j'étais riche à milliards, je ferais un scandale pas possible pour épouser un chien ou un ragondin. ÇA, c'est la classe.
Ha ha.
Quand même 30 ans d'écart la pute. Ah oui c'est vrai, je comprends rien à la beauté des sentiments.
C'est en général le défaut de tous les hommes, croire qu'ils seront mieux avec une belle morue alors que la plupart du temps ils détourneront la tête quand elle leur cassera les couilles parce qu'ils ont bu trois verres à l'apéro chez des amis, ou parce qu'elle veut des projets, et plus tard ils ne verront plus que sa nuque quand elle sera à quatre pattes parce que ça fait des mois qu'elle réclame une cartouche et que cette conne n'est même pas capable de la prendre ailleurs et partir.
Alors pense aux économies en frais de bouche en bricolage jeune homme, paie toi une esclave birmane grande et sage, qui sait cuisiner autre chose que des picards à la con quand les amis viennent manger.
Ca y'est mais ce n'est pas les seuls ni les premiers à le dire.
Mr. Garrison: Well, your moms are just upset. They’re probably all on their periods or something.
Gregory: Mr. Garrison, Wendy and I think that was a sexist statement.
Mr. Garrison: Well, I’m sorry, Wendy. But I just don’t trust anything that bleeds for five days and doesn’t die.
-South Park: Bigger, Longer, and Uncut, 1999
Mr. Garrison: Well, I’m sorry, Wendy. But I just don’t trust anything that bleeds for five days and doesn’t die.
Voila, la version française (ou québécoise) différent un peu sur la fin. Le five days remplacé par : tous les mois.
Jamais entendu. À la rigueur la blague de Reiser (ou plutôt vuillemin je crois) avec le sable dans le vagin qui fait le bruit des cigales ...
En même temps Coluche piquait toutes ses blagues.
En effet. Ces amis le remercient encore.
géniale
J'ai toujours cru à l'existence d'extra-terrestre depuis que je connais ces deux difformes.
J'espère qu'on va garder les crânes dans un musée.
"4chan va te faire payer ça"
Même une real doll est mieux faite.
The Ring, le retour.
Pages Précédent 1 … 633 634 635 636 637 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,808 secondes, 8 requêtes exécutées