Bonjour.
Ce post d'Imax m'étonne et j'ai limite encore le doute d'un gros fake.
Bien à vous...
-Gilles Edmond-
Bon blague à part... T'as 10 ans de relation, si tu t'y sens pas bien < > logique, faut lui en parler quoi. J'imagine que tu l'as fait.
Si il n'y a pas d'évolution, c'est chaud de foutre 10 ans en l'air, de parier sur une nana que tu ne connais pas au quotidien et surtout de te dire que 1) La deuxième y va se passer un truc vraiment avec (sans en être sûr) 2) Au pire j'retourne voir l'autre et ca se verra pas (ce qui va être dur à cacher pour quelqu'un qui te connait depuis 10 ans) 3) Dans tous les cas si j'me retrouve célib, ca va m'être facile de retrouver une nana. Ce qui est faux. Enfin là je parle de mon expérience Française et Parisienne. Au delà c'est + simple.
ET surtout la nana t'es pas à côté d'elle donc pour l'instant elle est accrochée mais ca m'étonnerait que ca dur longtime.
Après rien ne t'empêche d'aller la voir oui mais tu sais que tu vas foutre ton pieds dans un truc bien merdique.
Donc rester dans un couple qui marche sans sursaut ? (Et p'têt chercher à le relancer)
ou
Avoir une relation qui a du peps car fraiche, mais qui risque de s'avorter et qu'il y ai conséquence de n'avoir personne derrière un moment ?
Si t'es prêt à prendre le risque... T'as pas d'enfants t'facons. A part les souvenirs partagés pendant 10 ans y'a pas l'air d'y avoir de gros projet dans ton couple actuel.
Moi j'aurais stoppé le contact avec la "tentatrice". Juste pour m'éviter d'y penser et foutre mon couple en l'air. Mais ca c'est personnel.