1 476

Re : DIABLO III FFS§§§§

pas de pb pour les machines, avec plaisir.

j'ai pas encore trouvé de patron et j'ai pas vraiment changé mes habitudes : acte 3 PM3, sous sol + fort de pierre pour dropper la clé.

mais autant j'ai noté une baisse de la moyenne de level de ma route autant si c'est compensé par une augmentation des drop interressants dans les autres levels c'est cool parce que j'en ai un peu marre de mes 30' minutes identiques.

1 477

En fait ils ont un peu nerfés l'A3 (les scorpions à la con rapportent plus grand chose) et du coup chaque acte rapporte autant.
Le 4 reste chiant avec ses mobs plus costauds et rapides/fuyants. Par contre ils ont "amélioré" son gardien qui peut dropper une clef en random quand tu as déjà le plan.

Du coup je farme maintenant principalement A1 & 2.
J'ai testé les routes A1 de ça:
http://diablo3.judgehype.com/news/deux- … tch-1-0-8/

Et c'est classe, je suis paragon 46 maintenant, ça monte vraiment vite avec tout le monde.
Et y'a ça pour le 2:
http://diablo3.judgehype.com/news/deux- … tch-1-0-8/

Sauf que je ne suis pas d'accord avec l'auteur, l'Oasis est super blindé en monstre et je le trouve rentable lui aussi.

Enfin je suis passé à ce build qui est tout simplement génial:
http://diablo3.judgehype.com/build/4801/

Avec la masse de monstres, ça m'arrive de rester en berserk plusieurs minutes, de raser la moitié d'une map en speedant, et ensuite de faire du shopping avec ALT enfoncé pour ramasser tout ce qui traine.

1 478

ok faut qu'on se fasse une session.

1 479

Mon build est moins efficace à plusieurs car du coup y'a moins de mobs à tuer (et le berserk gagne des secondes à chaque mort).
Mais ça bourre quand même.

1 480

Je suis passé vite fait sur Blizzard pour voir si j'allais tenter l'aventure pour pas trop cher, et le truc est toujours à 60 €, j'hallucine...

1 481

Protip : ne jamais rien acheter sur bnet ou blizzard.com.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 482

Ouais, diablo II + extension : 30€. Un jeu sortit il y a 13 ans quand même...

1 483

J'achete mes clés là en général : http://www.mmoga.fr/Diablo-3/Diablo-3-Cl/

Jamais eu de problème pour l'instant. Ils envoient une photo de la clé CD par mail, je sais pas si ça marche pour le SAV blizzard par contre.

1 484

C'est le même prix que chez Amazon, autant me prendre une boîte tant qu'à faire. Mais quand je vois le pataquès qu'ils sont en train de me faire sur WoW parce qu'ils me prennent pour un cheater et qu'ils refusent de me rendre mon compte, je crois que je vais plutôt les envoyer se faire foutre avec leur jeu fantaisie. Neverwinter, ce n'est pas si mal...

1 485

aliocha a écrit:

Mais quand je vois le pataquès qu'ils sont en train de me faire sur WoW parce qu'ils me prennent pour un cheater et qu'ils refusent de me rendre mon compte

Pourquoi donc?

Sinon pareil que Punk, MMOGA ou Gameshold (et chez gameshold y'a "allkeyshop" je crois en voucher permanent).

1 486

Je ne sais pas trop, « activités suspectes sur le compte », je viens de passer vingt minutes à galérer pour récupérer mon mot de passe. Je suis même tombé sur une page où il y avait vingt questions secrètes et où il fallait donner LA bonne réponse. Lol.

1 487

aliocha a écrit:

Je ne sais pas trop, « activités suspectes sur le compte », je viens de passer vingt minutes à galérer pour récupérer mon mot de passe. Je suis même tombé sur une page où il y avait vingt questions secrètes et où il fallait donner LA bonne réponse. Lol.

Ca peut arriver juste quand tu changes de PC en fait.
Il ne faut jamais au grand jamais débloquer via battlenet (choix par défaut), mais tout simplement répondre à la question secrète via l'interface du jeu (sur diablo en tout cas, me rappelle plus comment c'est dans wow).
Sinon tu peux télécharger l'authenticator gratuit pour smartphone. Ca évite ce genre de conneries tu peux jongler sur X pc/mac sans avoir ça. Par contre ton portable crève/est paumé/volé ou sans batterie tu peux plus jouer aux jeux de ton compte et faut passer par la case sav blizzard.

On peut pas leur en vouloir, y'a tellement de neuneus qui se font voler leur comptes et chialent qu'ils passent aux méthodes débiles assorties.

1 488

Arf, j'ignorais tout ça, merci. C'est quand même bien stalinien comme sécurité. Quand tu regardes Steam, tu peux avoir des milliers d'euros de jeux, mais c'est carrément plus simple à gérer.

1 489

La population des jeux blizzard est particulière faut dire: les champions wannabe de SC, ceux qui ont claqué un pognon monstre dans des conneries dans wow/d3... Et coté whinners je crois pas avoir vu pire (les forums battlenet, à coté jeuxvideo.com rayon 15 ans c'est super mature).

Steam est effectivement bien foutu, t'ajoutes tes autres PC en pc de confiance et voilà.
Mais pour blizzard y'a pas que la sécurité du client, y'a la lutte contre les fermes de bot chinois, des fois ça a de gros effets de bord (comme les mecs qui jouaient sous linux avec wine qui ont tous étés bannis car l'OS n'étaient pas reconnue...).
Apparemment diablo 3 dans une VM ça peut être assez vite flaggué comme suspect aussi.

1 490

NeverWinter c'est pas top non plus niveau support. Aujourd'hui même un mec sur reddit se plainer d'avoir des problème et de se faire ignorer par le support alors qu'il a dépenser plus de 2000$ (!) sur le jeu.

Et puis c'est vraiment une pompe a fric comme jeu. Les bonne monture sont payantes (Genre 40€ la monture) , le matos high level est payant, même pouvoir re-spec ton perso est payant. C'est qu'une béta mais c'est quand même très mal partit.

1 491

PunkTumG a écrit:

Les bonne monture sont payantes (Genre 40€ la monture)

Heuuuuuu.... lol ? Ils ont fait pire que blizzard ?
http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=1100000942

1 492

Ben en tout cas, pour l'instant, c'est gratuit quand tu veux t'amuser...

1 493

Kane a écrit:
PunkTumG a écrit:

Yep. Dans les trucs chiants aussi c'est les sac d'inventaires que tu peut acheter qu'avec de l'argent. La liste tiens :

http://neverwinter.gamepedia.com/Zen_Market

1 494

Ouais, mais au final, si tu joues un an à fond, pour combien en as-tu ?

1 495

J'ai essayé de me refaire les premiers niveaux (vu qu'on peut les faire gratuitement), j'ai trouvé ça trop répétitif et me suis lassé avant d'arriver au bout.
Je ne comprends pas comment vous faites...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 496

Je n'en suis qu'au niveau 5, mais en même temps, je suis un gros fan des Forgotten Realms, c'est peut-être pour ça...

1 497

LeChat a écrit:

J'ai essayé de me refaire les premiers niveaux (vu qu'on peut les faire gratuitement), j'ai trouvé ça trop répétitif et me suis lassé avant d'arriver au bout.
Je ne comprends pas comment vous faites...

Si tu parles de diablo la démo c'est de la merde en barre qui se torche en 1h30.
Le jeu commence au level 60, niveau où tu débloques toutes les compétences et le mode inferno (et c'est de plus en plus vrai vu que tout ce qu'ils rajoutent depuis un an n'a quasiment pas d'impact hors mode Inferno/level 60) avec un putain de tuto géant.
Sinon je ne vois pas en quoi c'est plus répétitif qu'un autre hack n slash...
Et surtout surtout c'est le moins mou de tous. En inferno avec la nouvelle densité de mobs, c'est vraiment ultime:

http://uppix.net/8/1/6/d57735e4d0f876ed9deb36e70f5fb.jpg

Kane a écrit:
PunkTumG a écrit:

Tant que y'a des cons qui payent...
Je ne sais pas pour neverwinter, mais la monture wow c'est un truc minable genre 10% de vitesse en plus, pour la faire payer elle devrait au moins aller 2x plus vite (ça resterait une arnaque, mais là c'est pire, qu'est ce qui les empêche de sortire la monture qui va 20% plus vite plus tard?).
Par contre faire payer des sacs plus grand, ça c'est vraiment un truc d'enculé.

1 498 Dernière modification par Goldseller13 (24-05-2013 10:20:40)

Ben la différence, quand même, c'est que quand tu as un jeu avec abonnement mensuel et boîte payante, comme WoW, il devrait être complet, et tout devrait être accessible gratuitement derrière.
Que tu lâches quelques euros de temps en temps si le jeu de plaît dans un F2P, c'est moins grave.

1 499

Ouais enfin même si t'achètes toutes les conneries inutiles de wow (genre des mascottes payantes quoi), tu seras tout de même loin des 2000$ cité en exemple page d'avant (même si tu comptes l'abo, la boite et tous les addons payés au prix fort Day1).

Pour moi la différence c'est de vendre des machins inutiles (qui se vendent quand même, tant mieux pour eux) et vendre des choses vraiment utiles au gameplay. L'exemple des sacs dans un MMO est abusif.

1 500

Mais le mec qui a claqué 2 000 $, c'est genre un dingue, non ?
Ce que j'ai surtout envie d'essayer, ce sont les quêtes écrites par les joueurs.