Re : Derniers achats
De la bud
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 638 639 640 641 642 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De la bud
de la bud
Plus léger que l'eau.
un vrai flingue
[video]http://www.youtube.com/watch?v=59ttSwYNspw[/video]
et des suédois qui fabriquent des trucs télécommandés qui volent
C'est carrément pas stable leur truc...
non mais c'est carrément old.
y'en a aujourd'hui des drones armé, staibilisés par gyro et qui font carton plein sans bouger. le plus souvent ce sont des multicopter aussi.
T'as la version paintball aussi
[video]http://www.youtube.com/watch?v=GQtqdks_pYA[/video]
Certes mais c'est du matériel militaire. Là c'est papy qui construit son hélico en achetant des pièces sur hobbyking et en collant une 22LR dessus.
C'est pas du 22 garçon, c'est du 12gauge automatique. Ce qui a la limite terni l'exploit parce que ce gun là précisement n'a quasiment aucun recul, tout en faisant de "gros" trous.
Chavez a écrit:Chavez a écrit:*verse des larmes de bonheur*
Je l'ai payé 1400 doll.
C'est mieux que le X100 ?
Le x100 c'est pas un hybride. Le x-e1 tu peux changer les objos. Pour le reste, je pense que c'est le même senseur, mais je crois pas que le x100 ai un viseur électronique?
Sur le x-e1 tu regarde dans le viseur tu vois ce que l'objectif vois, un peu comme sur l'écran arrière du x100.
Il en a un, le viseur optique est "hybride", comme sur le xpro-1.
Bien ou bien le xe-1 alors ? Tu l'as acheté avec le zoom ?
Le Revell est au même prix que le hubsan et c'est chleu. Kézako, copie chinoise ?
Il en a un, le viseur optique est "hybride", comme sur le xpro-1.
Bien ou bien le xe-1 alors ? Tu l'as acheté avec le zoom ?
Oui avec le zoom, je choperai le 35mm au cours de l'été.
Je vais vraiment le dépuceler ce week-end, je pars 4 jours dans le Vermont. Mais après l'avoir bien manipulé hier (je l'ai reçu hier) je comprends l'étendue de l'effort d'adaptation que je vais devoir fournir. L'ergo est radicalement différente. Ne pas avoir d'iso à la molette me traumatise. Pourquoi leur putain de molette ne modifie pas les iso quand on attribue iso à la touche fonction? Il faut que je creuse le fonctionnement de la molette de compensation d'exposition, j'imagine. Mais c'est pas pareil.
Et de façon générale le petit écran quartz tout con de mon réflex me manque. Là pour faire des réglages c'est tout de suite dans les menus, c'est un feeling beaucoup plus "compact".
Bref je vais devoir désapprendre pleins de réflexes et en apprendre d'autres. Pour ce qui est de la qualité d'image j'ai pas encore importé mes premiers tests, j'ai donc pas encore décidé si je shooterai en raw ou jpeg etc (je lis pas mal de comments à base "les jpegs du x-e1 déboitent).
A suivre.
tu te fais vraiment chier à régler le iso tout le temps ? Perso pour la plupart des shots je balance du iso auto et modifie l'ouverture et la vitesse d'obtu, l'iso s'adapte seul-tout
sinon j'ai vu des tests du x100s qui a l'air juste exceptionnel mais objo à focale fixe et surtout non changeable, c'est un autre délire
sinon le viewfinder laggue pas ? pas trop choquant ?
Comme le dit Zlu, utilise tes jambes...
Le Revell est au même prix que le hubsan et c'est chleu. Kézako, copie chinoise ?
je pense que c'est un chinois qui fait de l'oem pour tout le monde : vyper, revell, hubsan, traxxas etc...
par contre étonnant de trouver le revell au même prix parce que le traxxas par exemple tape dans les 80$, par contre bon SAV
sinon le viewfinder laggue pas ? pas trop choquant ?
Choquant je sais pas, le feeling est différent, ça lague forcément plus que la vrai vie (captain obvious) mais honnêtement il rend super bien, et pouvoir zoomer pour peaufiner une MAP manuelle c'est cool, d'autant que pour ça l'ergo est très bien pensée.
tu te fais vraiment chier à régler le iso tout le temps ? Perso pour la plupart des shots je balance du iso auto et modifie l'ouverture et la vitesse d'obtu, l'iso s'adapte seul-tout
sinon j'ai vu des tests du x100s qui a l'air juste exceptionnel mais objo à focale fixe et surtout non changeable, c'est un autre délire
Bah j'aimais bien jouer sur l'iso, tsé la coller par exemple à 800 en intérieur et travailler à partir de là avec l'ouverture et VO. Mais c'est une question d'habitude sûrement.
Loner a écrit:Le Revell est au même prix que le hubsan et c'est chleu. Kézako, copie chinoise ?
je pense que c'est un chinois qui fait de l'oem pour tout le monde : vyper, revell, hubsan, traxxas etc...
par contre étonnant de trouver le revell au même prix parce que le traxxas par exemple tape dans les 80$, par contre bon SAV
Doit y avoir des différences car sur cette vidéo on entend des sifflements sur le Habsan que le Revell ne fait pas :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oAPwVcXq7DQ[/video].
sur cette vidéo on entend des sifflements sur le Habsan que le Revell ne fait pas
Le Habsan a un son chaud.
Ohhh putain le train électrique sous la table basse...
Si ton MJ a le supplément sur le forensic, ça peut même être atomique. Vous jouez tous des NYPD, FBI, etc. ?
1 CIA, 2 FBI et un médecin du CDC.
Visiblement on a tous en plus de l'enquête de base des objectifs personnels, ce qui donne un beau bordel à gérer.
Bestaflex a écrit:Loner a écrit:Le Revell est au même prix que le hubsan et c'est chleu. Kézako, copie chinoise ?
Doit y avoir des différences car sur cette vidéo on entend des sifflements sur le Habsan que le Revell ne fait pas :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oAPwVcXq7DQ[/video].
Je connaissais pas le revell, mais par exemple entre le traxxas et le hubsan c'est pratiquement que le soft qui change et certain disent qu'en fait c'est juste la sensibilité de base (traxxas serait plus mou en version indoor pour soulager les débutant, ce qui n'est pas un mal à mon sens)
Par contre là ou le revell est cheap c'est qu'il n'y a pas le lcd sur leur version, donc au revoir contrôle visuel des trim et réglage des paramètres (ou alors au bruit : 1 bip menu 1, 1 court 2 long et 3 clignottement je suis dans le réglage de la sensibilité du palonnier, infame quoi).
Achetez vous un parrot.
Mon beauf en a acheté un qui a un peu fini dans la piscine...
mais c'est une vraie merde à bricoler et ça casse souvent parce que clairement le contrôle via smartphone/tablette c'est bof bof.
Pages Précédent 1 … 638 639 640 641 642 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,570 secondes, 12 requêtes exécutées