15 826

Re : Photos en vrac

C'est quis ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 827

Re : Photos en vrac

Les mêmes que plus haut.

15 828

Re : Photos en vrac

Medusa et le Grand Schtroumph Argentier, le triomphe de l'amour à une époque qui en a bien besoin.
Merci à vous Jade et Arnaud !! <3

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15 829

Re : Photos en vrac

Elle est quand même monstrobonnasse cette pute.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15 830

Re : Photos en vrac

Oh putain la puissance de photoshop.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 831

Re : Photos en vrac

Il n'y a pas de limites chéri

[video]http://www.youtube.com/watch?v=JQ3aQUBoFPs[/video]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

15 832

Re : Photos en vrac

Son pantalon de sniper est magnifique...

Beonelo a écrit:

http://static1.purepeople.com/articles/9/84/03/9/@/665281-arnaud-lagardere-et-jade-foret-au-637x0-2.jpg

15 833

Re : Photos en vrac

bien plus , un bus rempli par continents ou taille de boobs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15 834

Re : Photos en vrac

En tout cas il n'a pas choisi la bonne taille, même pas la tête direct dans les nibards.

15 835

Re : Photos en vrac

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/249018_519730194748903_17814329_n.jpg

15 836

Re : Photos en vrac

Ah bordel ca m'a bien pris 5 secondes, j'ai recraché l'eau que je buvais...

15 837

Re : Photos en vrac

Classe !

15 838

Re : Photos en vrac

Je...euh...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 839

Re : Photos en vrac

Les femmes sont décidément des êtres répugnants.

15 840

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

Les femmes sont décidément des êtres répugnants.

Oui, le sexe anal c'est tellement plus propre.

15 841

Re : Photos en vrac

SojaMoule a écrit:
mox a écrit:

Elle est quand même monstrobonnasse cette pute.

Si tu étais riche à milliards, tu en demanderais moins ?

Si tu es riche à milliards, tu peux sauter une nana comme ça différente tous les soirs. Pourquoi l'épouser et te faire défoncer une partie de ton patrimoine en deux ans ?
Si j'étais riche à milliards, je ferais un scandale pas possible pour épouser un chien ou un ragondin. ÇA, c'est la classe.

15 842

Re : Photos en vrac

Parce qu'au fond de son petit cœur il veut surtout qu'on l'aaaaaime

15 843

Re : Photos en vrac

C'est pas plutôt pour être catholique shit compliant et garder une bonne partie de ses copains ?

15 844

Re : Photos en vrac

quand t'as des miyards sur ton pel ca doit pas trop etre la morale chrétienne qui te fait garder les mecs qui font du biz avec toi ou tes potos

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15 845 Dernière modification par zeuch (23-05-2013 19:18:42)

Re : Photos en vrac

bon sinon le mec s'en tape probablement de sa pute de deux metres qui lui sert de façade pour encore pouvoir faire le kéké à la une de challenges, en privé il doit très probablement se taper des putes roumaines ou des gamines comme tout bon entrepreneur


voilà je demande 85 euros d'honoraires pour cette analyse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Photos en vrac

zeuch a écrit:

quand t'as des miyards sur ton pel ca doit pas trop etre la morale chrétienne qui te fait garder les mecs qui font du biz avec toi ou tes potos

Quand tu es milliardaire tu t'affranchis d'une connasse constipée à l'égo meurtirie pour des putes de qualitay interchangeables que tu peux traiter comme joffrey barratheon.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

15 847 Dernière modification par M. Porcin (24-05-2013 00:12:23)

Re : Photos en vrac

Monsieur Garison dans South Park je crois.

15 848

Re : Photos en vrac

Qui change de sexe plus tard d'ailleurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

15 849

Re : Photos en vrac

Seth Park a écrit:

"on ne peut pas faire confiance à un être vivant qui saigne tous les mois sans crever"

J'avais plutôt entendu cette version. Ce qui m'avait marqué, la seule blague de cette émission qui m'ait fait marrer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 850

Re : Photos en vrac

Tu dois avoir du sable coincé dans ton vagin.