Re : Derniers achats
J'étais sérieux, ma meuf a un collègue geek qui a failli perdre un œil à cause d'un petit hélico rc (il a du faire le con, certes).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 637 638 639 640 641 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'étais sérieux, ma meuf a un collègue geek qui a failli perdre un œil à cause d'un petit hélico rc (il a du faire le con, certes).
nan mais ne t'inquiete pas je ferai gaffe, je me suis déjà bien niqué un doigt sur un petit hélico quand j'ai voulu voir si c'était violent. Note pour les autres les SYMA tournent vite et font mal.
J'ai acheté un hubsan X4, juste pour le lulz et parce que ça coute rien
Mon cousin en à un, c'est bien marrant, peut-être plus qu'un helico RC, par contre commande déjà des moteurs et des pâles de rechange.
Corsair K70, 130 euroboules.
Ca fait mal aux seufs !
protip: ne pas s'asseoir dessus.
badum tss.
Non, je valide.
*verse des larmes de bonheur*
T'as raqué combien au final ?
et pourquoi faire ?
Bestaflex a écrit:J'ai acheté un hubsan X4, juste pour le lulz et parce que ça coute rien
Mon cousin en à un, c'est bien marrant, peut-être plus qu'un helico RC, par contre commande déjà des moteurs et des pâles de rechange.
Cool. C'est quoi l'autonomie ? Les moteurs grillent vite ? Ca coute combien à changer ? Non parce-que si ca revient à 100euros au bout de 2 mois...
Tu compte jouer avec cette merde pendant plus de deux jours ?
*verse des larmes de bonheur*
Je l'ai payé 1400 doll.
Tu compte jouer avec cette merde pendant plus de deux jours ?
Je viens de mater une vidéo Youtube et ça parait trop stable et bruyant, je risque en effet de me faire chier. Par contre pour courser le chat ça doit être terrible.
L'autonomie ça doit-être autour de 10 minutes. Les moteurs ne se grillent comme ça, en général c'est quand ils ont prit des pets qu'ils commencent à se gripper, mais ça ne coûte pas grand chose à part un peu de temps pour les changer.
C'est stable mais pas évident à maîtriser, t'as le temps avant d'en faire ce que tu veux.
Chavez a écrit:*verse des larmes de bonheur*
Je l'ai payé 1400 doll.
C'est mieux que le X100 ?
Machin a écrit:Bestaflex a écrit:J'ai acheté un hubsan X4, juste pour le lulz et parce que ça coute rien
Cool. C'est quoi l'autonomie ? Les moteurs grillent vite ? Ca coute combien à changer ? Non parce-que si ca revient à 100euros au bout de 2 mois...
le lien sur banngood (genre de deal extrem) http://www.banggood.com/Wholesale-H107- … 59211.html
ça coute 37$ et les pièces de rechange sont en 1,5 pour le set de pales jusqu'a 12$ pour la platine electro.
J'ai pris des pales et de moteurs d'avance mais y'a pas mal de tutos sur le net pour fiabiliser le sien, sinon y'a une V2 qui vient de sortir et qui résout la plupart des pb du 1 pour 45$
J'ai fait mes premiers vols hier et c'est un peu tendu... clairement même en mode indoor il est trop sensible pour un débutant. Ensuite piloter un truc dans lequel on est pas c'est toujours du sport pour la réciprocité des contrôles et enfin reste à intégrer les principes de l'hélico (gestion altitude, gaz, manoeuvres)
Mais ça sert à quoi vos merde en fait ?
Ca a l'air d'avoir autant d'intérêt que de faire du cerf-volant
C'est un divertissement plus chaud que des jeux numériques.
Le truc pratique sur la v2 ce sont les leds de couleur pour les débutants. Ca permet de distinguer avant et arrière et de mieux gérer l'inversion des commandes.
Par contre d'expérience, ne vous emmerdez pas à changer les moteurs. Prenez des miyons de pales de rechange, mais les brushless quand c'est mort, c'est plus économique de racheter un quad que de s'emmerder à remplacer les pièces.
Mais ça sert à quoi vos merde en fait ?
Ca a l'air d'avoir autant d'intérêt que de faire du cerf-volant
Tu dis ça parce que tu as perdu ton âme d'enfant, pisse froid de harceleur de merde.
Le truc pratique sur la v2 ce sont les leds de couleur pour les débutants. Ca permet de distinguer avant et arrière et de mieux gérer l'inversion des commandes.
Par contre d'expérience, ne vous emmerdez pas à changer les moteurs. Prenez des miyons de pales de rechange, mais les brushless quand c'est mort, c'est plus économique de racheter un quad que de s'emmerder à remplacer les pièces.
je suis pas hyper convaincu, je vois plus l'interet des protections du cul des moteurs et des pales sans jeu qui évite le perçage du fond en cas de retombée sur le dessus.
J'attends le modèle avec un petit canon airsoft.
Je ne dis pas le contraire, je te dis juste que le changement des moteurs ou cartes contrôleur sur un truc à 45$ ca sert à rien.
J'attends le modèle avec un petit canon airsoft.
Sinon tu as un concours de soulevage de packs de bières.
Pages Précédent 1 … 637 638 639 640 641 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,590 secondes, 12 requêtes exécutées