Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Ouaip, c'est comme la CAF !
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouaip, c'est comme la CAF !
A bravo, a ce train la il y aura des pédés au paradis avant même que Boutin n'y arrive.
Ben il y a déjà notoirement Saint-Serge et Saint-Bachus.
La Fouine était à la radio chez Drucker sur Europe 1.
Et t'es fiers de nous dire que t'écoutes ça...
Ben pourquoi t'écoutes pas FIP alors ?
Sinon y a RMC qui est sympa aussi, surtout pour les infos.
Je préfère écouter les débats sur Radio Courtoisie.
Bof, Courtoisie, depuis que Beketch et Ferré son mort, on est obligés de nous taper ce gauchiste de Gérard Marin… quoique l'autre jour ils m'ont fait marrer : « Maintenant nous allons parler de Jean-Pax Méfret, le Michel Sardou de droite… »
Faut sentir toute l'intensité de leur débat de dégénérés où on sent qu'ils se retiennent difficilement de balancer les pire saloperies. D'ailleurs, c'est étonnant que la manif pour tous n'ait pas été sponsorisé par Radio Courtoisie, pourtant Virginie Barjot est une habituée je crois.
Pour l'humour, je te conseille cette station qui s'appelle Rires et Chansons, enfin sauf si tu n'aimes pas la musique.
Ouais mais ils ont une programmation qui est devenu vraiment trop répétitive, et sans doute par choix financier, plus de musique et moins de sketchs qu'avant.
Ah, comme France Culture ?
Je propose que l'on fasse un SOJATHON :
Oh, d'ailleurs j'ai une question à ce sujet, est-ce qu'il existe le même genre d'interface pour les autoradios qui tournent au CD ?
Oui mais il faut un cable plus long.
Sinon ce gere de truc, mais ça marche jamais bien, sauf au milieu de l'ocean atlantique
http://www.espow.com/fr/wholesale-car-m … -disk.html
Ah tiens, c'est une bonne idée ce truc, je vais quand même tester, ce n'est pas très cher, merci.
Yep, par contre, j'en ai eu 2, et j'ai toujours été déçu. Soit de la qualité matos (c'est tout branlant) soit de la qualité du son (ca grzrzrzzrzesille). Si ya une marque, pas beaucoup plus chère, ça vaut peut etre le coup.
Ah tiens, c'est une bonne idée ce truc, je vais quand même tester, ce n'est pas très cher, merci.
Non non non, comme le dit Binouze, c'est merdique. T'as beau trouver un canal libre, dès que tu vas bouger tu va entendre des parasites.
Bref, c'est bon pour la campagne, pas Paris.
C'était plutôt pour faire de la route en campagne justement, même dans ces conditions-là ça sera pourri ?
L'avantage du machin a cassette c'est qu'on retrouve un son chaud et un bonne dynamique.
Peux tu installer un autoradio a cassette dans ton scénic pourri ?
Jean-Pax Méfret
Rien que le nom me fait sourire.
Je suis dégoûté, il n'y a pas ses chansons sympas sur YouTube (genre celle avec les rayons lasers qui sortent des yeux de JP2), seulement ses chants de bidasses :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6UpZBeZhzVg[/video]
Même pas celle de la prise d'otage avec la petite tête blonde innocente ?
http://www.lexpress.fr/culture/musique/ … 58225.html
Booba n'a peur de rien ni personne ! Il clash Johnny !
Il a oublié qu'il lui a un peu rendu hommage dans son dernier album.
"J'veux faire long feu comme Johnny Hallyday, rien qu'j'encaisse"
Pirates
Il a oublié qu'il lui a un peu rendu hommage dans son dernier album.
"J'veux faire long feu comme Johnny Hallyday, rien qu'j'encaisse"
Pirates
Le bamboula parasite et sans talent sera toujours jaloux du blanc fils de rien travailleur.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 57 requêtes exécutées