Allez, pour faire plaisir à Ariankh, pour qu'il puisse se venger à son aise :
- J'ai beau raconter que je ne suis pas de gauche, que je hais la politique qui n'est que le moteur d'un engrenage qui écrase les individus, je suis incapable de refouler complètement mes valeurs de gauche (héritées de mes parents), ce qui fait de moi quelqu'un de à la fois partial et qui s'assume mal : j'encourage la violence des émeutiers mais je vomis sur celle des flics par exemple, alors que si j'étais un peu plus lucide j'encouragerais les deux.
- Même si je n'ai aucune intention d'avoir d'enfants, j'aime bien ces connards de gosses en général. Et non seulement j'adore les animaux, mais en plus je ne rate jamais une occasion d'en adopter. Par contre les adultes, non là impossible.
- J'ai beau savoir que j'étais pareil à leur âge, je trouve les ados vraiment stupides et ridicules.
- Même en temps que zélote du chaos qui prêche la mort et la destruction, je serais assez satisfait d'avoir une petite maison à la cambrousse avec ma copine et des chiens. pas tout à fait le comble du subversif quoi.
- Je suis un asocial fini. Voir du monde ça me gonfle et entretenir des relations d'amitié c'est trop pénible pour moi. Du coup je coupe les contacts avec les gens qui sont trop proches de moi et je suis tout à fait ravi de n'avoir aucun ami. Malgré ce coté asocial, je me force à être tout à fait sympathique dans le milieu professionnel (parce que d'expérience je sais qu'être soi-même avec des gens qu'on fréquente 8 heures par jour, c'est pas une bonne idée). Je suis donc un traître.
- Je rigole béatement dès que j'aperçois des images de massacres, de gens qui meurrent de faim, de forêts rasées.
- J'ai une vie amoureuse conventionnelle et assez peu chaotique.
- Je me la pète vraiment comme un sale porc sur internet alors que dans la réalité j'ai pas grand chose qui me le permette.
- J'écris pour moi-même et j'ai rien à foutre de l'avis de mes abrutis de contemporains sur mes textes, mais ça me déprime quand j'ai pas assez de commentaires sur un de mes textes (j'ai pas encore trouvé comment les deux pouvaient être compatibles).
- Je pense clairement que je suis un excellent auteur qui mériterait d'être reconnu.
- Je crois que j'ai raison et que vous avez tort. Quelque soit le sujet.
Un peu de brutes dans un monde de finesse
http://zone.apinc.org