Re : Vidéos
Un renoi reste un 'estrangé même s'il as des papiers qui disent le contraire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 423 424 425 426 427 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un sous-homme ?
Même quand tu es en vacances en France dans les Dom-Tom ?
Tu penses à un animal peut-être ?
Sinon, à place de Valls, j'aurai pris l'option de l'hélico mexico-brésilien je sais plus. Avec un peu de chance, il aurait même abattu des joueurs.
un sous-homme ?
C'est peut-être ce qui se rapprocherait le plus. Ce complexe de la race supérieur chez les anciens coloniaux.
Un khel ?
Un CPF.
Métèque ça ne comprend pas les anglais qu'on méprise bien aussi. Ni les schleus. C'est vraiment pour nos amis du sud, voire d'amérique latine, franchement louche. Et j'ai jamais vu un bridé se faire traiter de métèque, un noir non plus d'ailleurs. Marche pas non plus.
On ne peut pas être un peuple de colonisateur et avoir un langage de colonisé. Faut choisir. Dans quelques années, quand on sera une minorité, peut-être qu'on se trouvera un mot communautaire pour désigner : « les autres ».
Merci de me conforter dans ma vision totalement fausse de la dépravation de ces sous-hommes bridés et tout jaune.
Tiens on parlait bounty avec des amis de communautés ethniques visibles y a pas longtemps. Nos amis nord-africains ont aussi un mot pour désigner leurs bountys, je l'ai oublié. Une sorte de raclement de gorge méprisant.
D'ailleurs ils ont un mot pour désigner tout ce qui ne serait pas musulman, comme les pancakes ont goy, les gitans gadjo, les grecs avaient barbare, etc. bref, comme toutes les communautés foncièrement racistes ont un mot pour désigner tout ce qui n'est pas de leur appartenance.
Je me demandais, en France on n'a rien pour désigner tout ce qui ne serait pas « français francophone blanc hétéro et catho ». Faudrait en inventer un. On serait dans le vent.
en Belgique c'est déjà bien passé dans le mainstream on dit un Allochtone. Et contrairement a ce que dit wikipedia, cela regroupe tout ce qui est pas belge (voir Flamand pour les flamands) mais faut dire qu'on a une bonne partie de la flandre qui vote pour l’extrême droite, ca aide pour enrichir le vocabulaire.
Ça colle bien avec la mentalité flamande qui se sent en danger et une fin de race. Mais les Wallons ... faut dire c'est con un Belge. Donc un point pour les Belges. Et merci pour l'info. Un autre Belge pour confirmer ?
Je savais pas, moi je dis un coloré.
reblochon a écrit:Tiens on parlait bounty avec des amis de communautés ethniques visibles y a pas longtemps. Nos amis nord-africains ont aussi un mot pour désigner leurs bountys, je l'ai oublié. Une sorte de raclement de gorge méprisant.
D'ailleurs ils ont un mot pour désigner tout ce qui ne serait pas musulman, comme les pancakes ont goy, les gitans gadjo, les grecs avaient barbare, etc. bref, comme toutes les communautés foncièrement racistes ont un mot pour désigner tout ce qui n'est pas de leur appartenance.
Je me demandais, en France on n'a rien pour désigner tout ce qui ne serait pas « français francophone blanc hétéro et catho ». Faudrait en inventer un. On serait dans le vent.
en Belgique c'est déjà bien passé dans le mainstream on dit un Allochtone. Et contrairement a ce que dit wikipedia, cela regroupe tout ce qui est pas belge (voir Flamand pour les flamands) mais faut dire qu'on a une bonne partie de la flandre qui vote pour l’extrême droite, ca aide pour enrichir le vocabulaire.
un noir se dit " karlouche" chez les maghrébins
http://fr.m.wiktionary.org/wiki/karlouche
Encore là ce n'est pas un terme général. Karlouche pas plus que basané ou bronzé. Pas ce que je cherchais.
Candide Thovex en forme !
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … gxufRprWpY[/video]
c'est clair joli
[video]http://www.youtube.com/watch?v=PaGAy5XE … r_embedded[/video]
cette dame n'avait pas le droit d'être ici, je crois avoir compris
ça a l'air bien pratique ces tasers
FAKE!
Candide Thovex en forme !
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … gxufRprWpY[/video]
intense
Pages Précédent 1 … 423 424 425 426 427 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,910 secondes, 8 requêtes exécutées