Re : Vidéos
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 422 423 424 425 426 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oulala des dangereux islamistes. Une honte #HollandeDémission Halte aux #Taubiracailles !
Même en tant que supporter je ne conçois pas qu'on puisse se dire que c'est une bonne idée d'aller dans ce genre de rassemblement.
Je capte toujours pas l'idée des drapeaux algeriens pour la victoire d'un club fr, dans le championat fr avec une équipe tout sauf fr/algerienne, financé par le qatar.
Pendant ce temps-là à Barcelone
Ouais bon je me suis retrouvé un soir de finale Barça/réal à la plaça catalunya.
J'ai eu le droit à des incendies, des banques attaquées et leur SAMU en mode robocop (faut croire qu'ils ont l'habitude).
C'est pareil partout.
Rebloch pourrait nous sortir les "emeutes" de l'année derniere avec le hockey...
Ils montraient aussi des scènes calmes à Manchester, alors que l'Angleterre ça doit être le pire endroit pour le hooliganisme.
Ça s'est nettement calmé chez les rosbifs semble t il (répression + hausse des prix des billets).
Nan mais c'est Beonolo hein, on le sait qu'il déteste son pays !
Edit : ça mouille grave au figaro.fr : LA GUERILLA URBAINE
[video]http://www.youtube.com/watch?v=t_mKWID3UcI[/video]
Avec bien sur le fameux croche-pate-boum-la-voiture.
J'aime bien aussi le black qui mange à 1:32 parce ce qu'il est black.
rigolent pas les flics. Par contre je suis déçu, la racaille ça se couche aussi facile que du cathos buffé aux cantiques Civitas
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HhvZheEzCqg[/video]
Tiens, oui, le mec ne fait que courir… il a pris bien cher là en plus.
Quelques mecs passent lentement en levant les bras, et lui il tente le sprint, normal.
C'est comme ça que ça se dresse la racaille basané.
Je capte toujours pas l'idée des drapeaux algeriens pour la victoire d'un club fr, dans le championat fr avec une équipe tout sauf fr/algerienne, financé par le qatar.
Pour beaucoup d'Algérien, la France c'est un peu leur deuxième pays. Une histoire amour-haine. Donc un drapeau ou l'autre, ça ne change pas leur sentiment d'appartenance à l'hexagone.
Tiens, oui, le mec ne fait que courir… il a pris bien cher là en plus.
C'est un flic black qui l'allume en plus, cf 1:15
Un bounty.
Tiens on parlait bounty avec des amis de communautés ethniques visibles y a pas longtemps. Nos amis nord-africains ont aussi un mot pour désigner leurs bountys, je l'ai oublié. Une sorte de raclement de gorge méprisant.
D'ailleurs ils ont un mot pour désigner tout ce qui ne serait pas musulman, comme les pancakes ont goy, les gitans gadjo, les grecs avaient barbare, etc. bref, comme toutes les communautés foncièrement racistes ont un mot pour désigner tout ce qui n'est pas de leur appartenance.
Je me demandais, en France on n'a rien pour désigner tout ce qui ne serait pas « français francophone blanc hétéro et catho ». Faudrait en inventer un. On serait dans le vent.
Un blanc pour un auvergnat, c'est un gouaire. Ou un kouffar.
Faudrait en inventer un.
Doit y en avoir une bonne cinquantaine...
Pas un pour désigner un ensemble n'appartenant pas à cette classe. Y a une cinquantaine de mot valables pour des ensembles. Pas un mot comme goy ou gadjo désignant l'ensemble n'appartenant pas à la communauté. C'est propre aux minorités persécutée et se refermant sur elles-mêmes. Les Français étant récemment un peuple de colonisateurs n'ont pas de mot équivalent.
Donc non, pas une cinquantaine de mot de ce genre, simplement aucun.
Un 'estrangé.
Un étranger ne marche pas. Il y a des gens qui sont français et qui ne sont pas compris dans la communauté que je te décris.
Des français pas blanc, pas catho, pas francophone, ce n'est pas ce qui manque. Et même au front, du moment que ces gens vivent en respect de nos valeurs, ils ne les appellent pas des étrangers, ils ont d'ailleurs tous un amis parmi eux... tu sais quand y en a un ça va, c'est quand ils sont nombreux que ...
Pages Précédent 1 … 422 423 424 425 426 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,595 secondes, 11 requêtes exécutées