10 576

Re : Vidéos

https://pbs.twimg.com/media/BKLRU-fCYAMBB3g.jpg:large

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10 577

Re : Vidéos

Oulala des dangereux islamistes. Une honte #HollandeDémission Halte aux #Taubiracailles !

10 578

Re : Vidéos

Même en tant que supporter je ne conçois pas qu'on puisse se dire que c'est une bonne idée d'aller dans ce genre de rassemblement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 579

Re : Vidéos

Je capte toujours pas l'idée des drapeaux algeriens pour la victoire d'un club fr, dans le championat fr avec une équipe tout sauf fr/algerienne, financé par le qatar.

10 580

Re : Vidéos

Pendant ce temps-là à Barcelone

https://pbs.twimg.com/media/BKLUtIUCcAAXFiO.png:large

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10 581

Re : Vidéos

Ouais bon je me suis retrouvé un soir de finale Barça/réal à la plaça catalunya.
J'ai eu le droit à des incendies, des banques attaquées et leur SAMU en mode robocop (faut croire qu'ils ont l'habitude).

10 582

Re : Vidéos

C'est pareil partout.
Rebloch pourrait nous sortir les "emeutes" de l'année derniere avec le hockey...

10 583

Re : Vidéos

Ils montraient aussi des scènes calmes à Manchester, alors que l'Angleterre ça doit être le pire endroit pour le hooliganisme.

10 584

Re : Vidéos

Ça s'est nettement calmé chez les rosbifs semble t il (répression + hausse des prix des billets).

10 585 Dernière modification par NiarkNiark (14-05-2013 11:02:30)

Re : Vidéos

Nan mais c'est Beonolo hein, on le sait qu'il déteste son pays !
Edit : ça mouille grave au figaro.fr : LA GUERILLA URBAINE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 586

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=t_mKWID3UcI[/video]

Avec bien sur le fameux croche-pate-boum-la-voiture.

J'aime bien aussi le black qui mange à 1:32 parce ce qu'il est black.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 587

Re : Vidéos

rigolent pas les flics. Par contre je suis déçu, la racaille ça se couche aussi facile que du cathos buffé aux cantiques Civitas

10 588

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HhvZheEzCqg[/video]

10 589

Re : Vidéos

J'aime bien aussi le black qui mange à 1:32 parce ce qu'il est black.

Tiens, oui, le mec ne fait que courir… il a pris bien cher là en plus.

10 590

Re : Vidéos

Quelques mecs passent lentement en levant les bras, et lui il tente le sprint, normal.

10 591

Re : Vidéos

C'est comme ça que ça se dresse la racaille basané.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

10 592

Re : Vidéos

Kefka a écrit:

Je capte toujours pas l'idée des drapeaux algeriens pour la victoire d'un club fr, dans le championat fr avec une équipe tout sauf fr/algerienne, financé par le qatar.

Pour beaucoup d'Algérien, la France c'est un peu leur deuxième pays. Une histoire amour-haine. Donc un drapeau ou l'autre, ça ne change pas leur sentiment d'appartenance à l'hexagone.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 593

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

J'aime bien aussi le black qui mange à 1:32 parce ce qu'il est black.

Tiens, oui, le mec ne fait que courir… il a pris bien cher là en plus.

C'est un flic black qui l'allume en plus, cf 1:15

10 594

Re : Vidéos

Un bounty.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 595

Re : Vidéos

Tiens on parlait bounty avec des amis de communautés ethniques visibles y a pas longtemps. Nos amis nord-africains ont aussi un mot pour désigner leurs bountys, je l'ai oublié. Une sorte de raclement de gorge méprisant.

D'ailleurs ils ont un mot pour désigner tout ce qui ne serait pas musulman, comme les pancakes ont goy, les gitans gadjo, les grecs avaient barbare, etc. bref, comme toutes les communautés foncièrement racistes ont  un mot pour désigner tout ce qui n'est pas de leur appartenance.

Je me demandais, en France on n'a rien pour désigner tout ce qui ne serait pas « français francophone blanc hétéro et catho ». Faudrait en inventer un. On serait dans le vent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 596

Re : Vidéos

Un blanc pour un auvergnat, c'est un gouaire. Ou un kouffar.

10 597

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Faudrait en inventer un.

Doit y en avoir une bonne cinquantaine...

10 598

Re : Vidéos

Pas un pour désigner un ensemble n'appartenant pas à cette classe. Y a une cinquantaine de mot valables pour des ensembles. Pas un mot comme goy ou gadjo désignant l'ensemble n'appartenant pas à la communauté. C'est propre aux minorités persécutée et se refermant sur elles-mêmes. Les Français étant récemment un peuple de colonisateurs n'ont pas de mot équivalent.

Donc non, pas une cinquantaine de mot de ce genre, simplement aucun.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 599

Re : Vidéos

Un 'estrangé.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

10 600

Re : Vidéos

Un étranger ne marche pas. Il y a des gens qui sont français et qui ne sont pas compris dans la communauté que je te décris.

Des français pas blanc, pas catho, pas francophone, ce n'est pas ce qui manque. Et même au front, du moment que ces gens vivent en respect de nos valeurs, ils ne les appellent pas des étrangers, ils ont d'ailleurs tous un amis parmi eux... tu sais quand y en a un ça va, c'est quand ils sont nombreux que ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón