Re : Derniers achats
T'attends quoi pour prendre ça ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 635 636 637 638 639 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'attends quoi pour prendre ça ?
J'ai pas que ça à faire de mon argent du coup je joue avec une autre chaise sans roulette et de toute façon pour le moment j'ai pas le temps de jouer.
C'était pour rodo.
Je ne suis pas un énorme fan des jeux de voiture, et je suis plus arcade que simulation; je pense qu'un G27 + stand suffiront largement a mes besoins...
Je veux surtout pouvoir facilement l'installer et le retirer dans le HC. Si c'est trop compliqué alors je sais que j'aurai la flemme de mettre tout le bousin en place, et du coup je ne m'en servirai jamais.
J'ai testé le HC avec Starcraft II, le son rend vraiment bien, mais j'aime bien la résolution de mon moniteur (2560 x 1440)
Niveau jeux de voiture j'ai les suivants :
- F1 2012
- Burnout paradise
- NFS hot pursuit
- NFS the run
- NFS world
- Shift 2
- World Racing series
Deja de quoi m'occuper pas mal de temps vu que j'ai assez peu de temps pour jouer en ce moment, et que je n'ai pas encore fini SC2 et Tomb Raider, et pas encore commencé FC3 Blood Dragon.
Bonjour rodo,
Est ce qu'une triple anale en 2560 x 1440 est de votre gout ?
Cdlt
C'est quoi la différence entre le G27 et le G25 ?
2
Concept sympa mais t'as tout vu après 12mn de jeu.
Ouaip, j'ai tenu trois missions, j'ai eu l'impression de faire trois fois la même.
'tain, y'a ça rame sur ma bécane qui fait pourtant tourner Dishonored, Tomb Raider, ...
Bon, ça valait pas plus de 5 euros ; Eric, tu m'as décu...
Pour vos achats de matos, HFR a publié les derniers taux de retour.
Ouais, conclusion: évitez Sapphire pendant quelques temps...
Et en SSD, y'a un OCZ qui dépasse les 50% !
Pas nouveau
Tu nous diras combien de temps ils ont tenu avant le cancer du jack ou autre.
Et bien nouveau record le jack était défectueux dès la première utilisation
Ah pas mal !
Bon au moins c'est sous garantie.
Fois trois.
Parce que mes dés de doom s'effacent... afin de pouvoir en fabriquer qq sets pour les joueurs à base de stickers :
+
Oui je sais le jeu est pourri mais comme je serai mort avant d'avoir le temps d'y jouer, et que je suis un fanboy d'Aliens... la fig avait l'air classe, et les derniers exemplaires étaient écoulés à 30e...
Parce que ça me fera un jeu popcorn et que c'était pas cher :
et les derniers exemplaires étaient écoulés à 30e...
Ouais c'est l'une des premières fois que je vois une édition collector qui baisse...
Je me lance dans les jeux de ballons :
Dire que j'ai laissé passer un truc de cette collection pour 5$ à une vente de trottoir y a même pas un mois. Je me sens pas bien en dedans, mais le titre et la description de la boite m'emballait pas trop. J'aurais du, au moins pour le revendre sur ebay.
Ah ouais sur ebay c'est 60€ mini pour un état parfois moins bon. Suffit d'être patient en fait.
Pages Précédent 1 … 635 636 637 638 639 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,500 secondes, 4 requêtes exécutées