10 501

Re : Vidéos

juke a écrit:

Qu'on fasse chier les chrétiens autant que les musulmans quand ils sont casse-couilles sinon le signal envoyé est pas jojo

Justement, les prières qui bloquaient la rue à château rouge, ça a duré longtemps avant qu'on les fasse chier, parles en aux non muslims qui habitent le quartier (ok y'en a plus beaucoup, et ça a du aider à faire partir les derniers).

10 502

Hubert a écrit:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=YF-4c8U-mUI[/video]

\o/.

Sinon dommage ils ont déjà spoilé le mur de jardin.

10 503

Ça battra pas le tir de deux obus de mortier sur la manif de 1976 en Afrique du sud. (souvenir d'enfance)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 504

Je sais bien, mais les deux autres fois ils ont fait un truc différent, c'était le truc attendu tongue

10 505 Dernière modification par LeChat (08-05-2013 20:45:52)

Now This Is How You Use A Go Pro

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 506

tellement old putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 507

C'est le russian bad motherfucker qui date de mars.

10 508

Napalm a écrit:

parles en aux non muslims qui habitent le quartier (ok y'en a plus beaucoup, et ça a du aider à faire partir les derniers).

Clair que le prix au m2 a carrément baissé .

Envoyé depuis mon IPhone.

10 509

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vP0cUBi4hwE[/video]

A voir si ça seras aussi bon que le bouquin.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

10 510

hipsters de mes couilles.

L’émission de Jimmy Kimmel est trop géniale. Toujours des bons concepts pour nous faire rire de ceux qui se passent trop cool. Voici qu’il est allé interviewer des spectateurs/hipsters à Coachella en «name droppant» des groupes qui n’existent pas. Du bonbon! Tu en veux plus, je t’invite à consulter la gallerie « De quoi on l’air les gens qui on été à Coachella ».

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … _IzYUJANfk[/video]

10 511

reblochon a écrit:

Ben pas de ma faute si tu réagis comme un mongolien. Là c'est clairement une manif. On parle de cette vidéo, pas de ce qu'ils font en dehors.

Ah bon ? donc c'est une coïncidence que tu fasses mot pour mot la même réponse plusieurs fois sur le forum sur diverses messages ou vidéos, mais on ne parle pas d'un sujet, juste d'une vidéo précise et contextuelle ???

Donc sur ce sujet et pour les avoir vu, sur 3 heures de manif, t'as 2h30 de prières, habillées de quelques banderoles et d'une balade à pied.
Donc je le redis, balancer du "mongolien" et de l'"handicapé" quand tu ne connais pas le sujet, c'est juste lourdingue, rien à voir avec ce sujet précis (parce que je te vois venir à 10000 avec ton "ça te touche ce sujet ?"), c'est juste que depuis quelques temps, t'es en circuit fermé là dessus.

10 512

Nan il parle aussi de sa vie trop successfull de maman au foyer.

10 513

Triste reblochon.

10 514 Dernière modification par reblochon (09-05-2013 01:35:12)

juke a écrit:

Donc sur ce sujet et pour les avoir vu, sur 3 heures de manif, t'as 2h30 de prières, habillées de quelques banderoles et d'une balade à pied.

ça reste une manif et surement autorisée par la prefecture. T'as un problème avec la loi ?

10 515

Seth a écrit:

Bah l’Amérique du sud.

Raté, le Mexique est en Amérique du Nord.

10 516

Oui mais là on parle du Brésil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 517

Ah putain, voilà ce que c'est de poster avant 11h avec encore de la merde dans les yeux... Il faut dire que je verrais bien la police de Juarez tirer au minigun depuis un hélico aussi.

10 518

reblochon a écrit:

T'as un problème avec la loi ?

Et toi ... ?
Après ils ont le droit mais perso, quand quelqu'un utilise une loi pour faire chier le monde, ça me titille quelque part.

10 519

Perso tant que ça parle Espagnol c'est Amérique du Sud.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Conrad a écrit:

Perso tant qu'il y a des bordelos  c'est Amérique du Sud.

No pussy blues.

10 521

Ben le Brésil ne parle pas espagnol...

10 522

http://www.rsp.fm/uploads/oldfiles/thats_the_joke.jpeg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 523

Conrad a écrit:

Perso tant que ça parle Espagnol c'est Amérique du Sud.

Donc en gros ya que le Canada dans l'amérique du nord smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 524

Tu oublies le Québec.

10 525 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-05-2013 13:51:07)

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … LfUgXcvq4g[/video]

ces putains de noirs ils ont le rythme dans la peau

un jour il faudra que j'aille en Afrique

No pussy blues.