9 576

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tiens ça me rappelle que je devais reparler de la cigarette électronique, depuis janvier, j'ai dû fumer environ trois paquets de vraies clopes, principalement quand je bois un coup.

9 577

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JulienGW1 a écrit:

Le problème ca va être les spliff..

..que je n'ai évidement pas répertorié dans l'inventaire précédent LOL

Au final tu es donc défoncé avant 11h et tu ne fumes plus des clopes que quand tu n'as plus de beuh ? pas sûr que tu y gagnes tout compte fait.

9 578

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Viky a écrit:
reblochon a écrit:

Tu l'avais pas encore compris ? Comme au Danemark.

?

Montée de l'extrême-droite danoise qui dépasse la gauche dans les sondages.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 579

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Coucou ça ne sert à rien de réduire faut arrêter (tu peux fumer 5 clopes en prenant autant de nicotine qu'avec un paquet).
Si tu n'y arrive pas et que tu est motivé va voir un tabacologue. sinon CREVE

9 580

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bestaflex a écrit:

Au final tu es donc défoncé avant 11h et tu ne fumes plus des clopes que quand tu n'as plus de beuh ? pas sûr que tu y gagnes tout compte fait.

Han trop pas.  Les spliffs c'est que le soir. Sauf certain dimanche déclaré zone sinistrée.
Et je dois tenir un mois avec 10 meug de weed donc bon, c'est twankil man.

9 581

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon je vous emmerde finalement.

9 582

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mamouth a écrit:

Coucou ça ne sert à rien de réduire faut arrêter (tu peux fumer 5 clopes en prenant autant de nicotine qu'avec un paquet).
Si tu n'y arrive pas et que tu est motivé va voir un tabacologue. sinon CREVE

oui je suis assez d'accord.

9 583

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A ceci près que je ne souhaite pas la mort de monsieur gouin.

9 584

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

juke a écrit:

Tiens ça me rappelle que je devais reparler de la cigarette électronique, depuis janvier, j'ai dû fumer environ trois paquets de vraies clopes, principalement quand je bois un coup.

Ah putain, j'y songe fortement en ce moment. J'explose un paquet de roulé tout les 2 jours, ca devient tendu.

Mamouth a écrit:

Coucou ça ne sert à rien de réduire faut arrêter (tu peux fumer 5 clopes en prenant autant de nicotine qu'avec un paquet).
Si tu n'y arrive pas et que tu est motivé va voir un tabacologue. sinon CREVE

Donc la cigarette electronique, ca sert à rien en fait ?

9 585

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah smile

Non mais je fais juste des tests. J'irais voir un tabbacolol avant l'été je pense.

9 586

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kefka a écrit:

Donc la cigarette electronique, ca sert à rien en fait ?

J'ai plusieurs potes qui y sont passés. Aucun n'a diminué ou arrêté, mais ça a un coté pratique, dans les lieux où normalement tu ne peux pas fumer, là tu peux. Ça t'évites aussi de te geler les couilles sur le balcon dans les soirées d'hiver chez des non fumeurs.

Au final ça semble plutôt un outil pour gros fumeur que pour arrêter.

9 587

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je trouve ça un peu naze les e-truc.
Ca a vraiment rien à voir avec une clope. Donc autant faker avec autre chose.

En ce moment je compense avec divers accessoire mais c'est surtout ma tétine nuk qui me permet d'occuper agréablement ma bouche mais aussi d'assoir ma street cred que ce soit au super marché, dans ma voiture ou au travail.

9 588

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

COUCOU LAPIN

http://uppix.net/0/a/f/75835a39cfe713acf4a4f3d0b1c2ct.jpg

9 589

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon en vrai je me cache hein. J'envisage de porter des couches aussi.

9 590

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle nous l'a détruit.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

9 591

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

Donc la cigarette electronique, ca sert à rien en fait ?

J'ai plusieurs potes qui y sont passés. Aucun n'a diminué ou arrêté, mais ça a un coté pratique, dans les lieux où normalement tu ne peux pas fumer, là tu peux. Ça t'évites aussi de te geler les couilles sur le balcon dans les soirées d'hiver chez des non fumeurs.

Au final ça semble plutôt un outil pour gros fumeur que pour arrêter.

Bah apperement t'as des trucs sans nicotine, juste avec un gout ala con et tu fais un peu de fumée/vapeur.
Un pote m'a vendu ca comme "quasi-sain", il a même cité des experts et des scientifiques...
En gros, le mec qui a commencé depuis une semaine quoi.

Dans un sens je veux bien croire qu'il y ait pas les meme saloperies que dans une clope mais j'ai quand meme du mal à gober le fait que c'est tellement mieux... Ca reste un truc plein de produits chimique j'imagine.

9 592

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'argument du "c'est peut être plus toxique que des clopes on ne sait pas ce qu'ils foutent dedans", je pense aussi que c'est parce que ça fait peur coté manque à gagner et taxes non perçues.
Ce qui n’empêche pas que les moins chères des recharges achetées sur un site chinois soient sans doute encore plus cancérigènes.

Pour les trucs sans nicotine, ça dépend des gens je pense: ceux qui sont plus accros aux gestes qu'a la clope elle même y trouveront leur compte, ceux qui transpirent et commencent à trembler quand ça fait 20 mins qu'ils n'ont pas clopés pendront la version avec nicotine.

9 593

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Passez au cigare. Un bon double corona ça vous prend deux heures et vous remplit le cœur d'allégresse ainsi que le sang de nicotine.

Vous ne risquez qu'un cancer de la gorge.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 594

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:

Vous ne risquez qu'un cancer de la gorge.

+ parodontite + cancer de la bouche + mauvaise odeur insupportable pour les autres.

9 595

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La pipe !

9 596

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai une Chacom perso, pour le soir devant l'ordi/film/bouquin + cheminé. C'est juste parfait.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

9 597

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

L'argument du "c'est peut être plus toxique que des clopes on ne sait pas ce qu'ils foutent dedans", je pense aussi que c'est parce que ça fait peur coté manque à gagner et taxes non perçues.

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/img/avatars/1961.jpg?no_cache=BpOZJ7hG OUI MAIS LES OGM

9 598

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:

Passez au cigare. Un bon double corona ça vous prend deux heures et vous remplit le cœur d'allégresse ainsi que le sang de nicotine.

Vous ne risquez qu'un cancer de la gorge.

Je suis incapable de fumer un cigare, j'arrive pas à pas avaler la fumée.
Et ca pue pire qu'une putain de douille.

9 599

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

L'argument du "c'est peut être plus toxique que des clopes on ne sait pas ce qu'ils foutent dedans", je pense aussi que c'est parce que ça fait peur coté manque à gagner et taxes non perçues.
Ce qui n’empêche pas que les moins chères des recharges achetées sur un site chinois soient sans doute encore plus cancérigènes.

Pour les trucs sans nicotine, ça dépend des gens je pense: ceux qui sont plus accros aux gestes qu'a la clope elle même y trouveront leur compte, ceux qui transpirent et commencent à trembler quand ça fait 20 mins qu'ils n'ont pas clopés pendront la version avec nicotine.

Bon allez, je m'y mets, alors le background : je ne fumais pas beaucoup, grosso merdo 10 clopes/jour, en revanche, ça faisait 20 ans que je fumais, donc un geste bien bien ancré et surtout, j'avais pas envie d'arrêter.
Ensuite, le coup du c'est de la merde/c'est génial, la vérité c'est que scientifiquement, personne n'en sait rien, à priori, ça n'a pas de raison d'être plus mauvais mais on est pas à l'abris d'une surprise.
Juste depuis que depuis je m'y suis mis, j'ai retrouvé un peu de souffle et surtout de l'odorat.
Les recharges chinoises avec du chien mort dedans, osef, les deux marques de liquides que j'achète viennent des USA et d'Italie, donc à priori sérieuses (y'a aussi du Français pour les plus paranos, pas testé).
La nicotine (pour rappel, la nicotine, tu es sevré en un rien de temps d'après les études, donc le manque du produit dans l'organisme, bof), le soucis c'est que dans les cigarettes électroniques, c'est ce qui permet de faire le "hit" (la sensation d'accroche en gorge) et clairement pour moi ça fait partie du "geste", tu le retires et tu tires de l'air aromatisé et moi, ça me va pas.

Après moi je tiens parce que je me suis fait chier au départ, au niveau geste ok, pas de soucis, ça marche bien (le seul truc qui m'a perturbé, c'est l'absence de "moment" clope, là t'as plus de début et de fin, tu tires quand tu veux), ensuite t'as le goût à trouver.
D'une il faut un peu faire le deuil du goût clope, parce que même s'il y a des imitations relativement convaincantes, ça reste des imitations et chercher l'exact placebo, c'est voué à l’échec.
D'ailleurs ça a été mon cas au départ, un truc imitation clope et bingo, lassé au bout d'une semaine. Alors je l'ai retenté autrement : un truc qui rappelle la clope mais avec un goût original et un un goût pomme, là ça a fonctionné déjà mieux.
C'est d'ailleurs à mon avis le principal challenge de ce truc, le goût, parce que tu as what mille goûts, qui changent en fonction des marques, du dosage de nicotine et aussi du "clearomiseur" (le truc avec la résistance que tu visses sur la batterie et dans lequel tu mets le liquide) que tu utilises qui consument différemment le liquide.
Cela étant, une fois trouvé la bonne combinaison, le geste ne te manque pas et tu trouves un plaisir différent de la clope pour le goût.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Est-il possible de faire une brulure de cigarette électronique à ses gosses ou on perd aussi ce geste salvateur et unissant toutes les familles de france ?



Je ne suis pas Niark²