Kane a écrit:Bestaflex a écrit:Bon alors pour ma part j'ai pas loin de 200k crédits, niveau de rep 3.
J'ai toujours mon chasseur jericho de base juste changé les plasma pour des lasers, vu le style de pilotage du jeu je les bien plus effectifs.
Pour les navions, je vois pas l'interet de me prendre un T1 à 650k alors qu'il est si proche du mien alors qu'avec un T2 je pense faire un petit bond technologique.
Pour les frégates, idem je verrais ce qu'il y a en T2.
Attention, tu es obligé d'acheter les vaisseaux intermédiaire dans l'arborescence. Tu ne peux pas passer T1 à T2 directement si il y a un T1,5 par exemple (regarde les traits).
C'est un raisonnement logique. Sauf que c'est un putain de jeu de con conçu comme tant d'autres pour t'empêcher de te sentir le roi du monde : arrivé au T2 les adversaire seront eux aussi remis au goût du jour car eux aussi aiment faire les magasins.
Et ensuite comme le soulignait Kane ouais, les types jouent un peu plus sérieux. C'est presque dommage d'ailleurs.
Napalm a écrit:Bestaflex a écrit:Ah et que dire des "snipers", ils touchent genre un tir sur 5, en général je suis à 15 secondes de boost de les avoir a portée et ils sont en slip face à un chasseur.
Ah ouais perso j'ai pas du tout la même impression contre les grosses frégates: "shield down" et le temps que je me retourne, j'explose. Mais je suis en T2.
Bestaflex a écrit:Je note que s'il y a quelques pilotes qui ont des manoeuvres d'évasion pas trop mal, les 3/4 (même avec des design de vaisseau vraisemblablement avancés) ne servent pas du straffe ou de coups de boost pour perdre l'adversaire.
Alors à ce sujet je veux bien des tips, car même en faisant des pirouettes + afterburner, quand j'ai un ou deux mecs rapides au cul, j'ai quand même un mal fou à les semer. Ca va un peu mieux depuis que j'ai des mines sur mon vaisseau T2, mais quand même.
Besta raison. Ca dépend de si tu veux buter la frégate ou non.
Dans le 1er cas ça va dépendre des modules qu'il a monté sur son vaisseau. S'il a pris celui de maniabilité, des grosses résistances et pas mal de regénération de shield + des mines t'es un peu de la baise, surtout si t'es en intercepteur.
Note : les 'guard frigates' on le phase shield, une sorte de super résistance mais les 'engineering frigates' peuvent avoir jusqu'à 3 modules de regénération (dont 1 passif) + les drones qui regénèrent le shield /coque à 200 à l'heure. Dans ce cas tire un missile sur la frégate pour les détruire.
Et pour s'échapper des vaisseaux e plus petite taille, n'oublie pas que les différentes races n'ont pas les mêmes stats et qu'en règle générale tu ne sèmes pas un intercepteur (ceux de la Fédération vont à près de 400 unités de vitesse avec afterburner allumé) ni un chasseur qui a un Overdrive (ceux de l'Empire généralement), sauf s'il n'est pa sencor erechargé évidemment. Sinon les chasseurs de la Fédération son tassez rapides.
Si tu veux encaisser un peu plus, tu peux t'intéresser à l'Empire ou à Jéricho. Les appareils de l'Empire ont plus de coque que de bouclier, ce qui est en général plus difficile à détruire, et les appareils de Jéricho ont des modules qui améliorent très fortement la survie : Tachyon Cocoon sur les intercepteurset Diffusor shield sur les chasseurs. Ce sont tous les deux des sortes d'invincibilités temporaires.