The last stand :
Mouais.
Un film d'action des années 90 avec un terminator des années 2013 (purée, le coup de vieux). C'était vraiment pas terrible mais quelques bon moments.
Un gentil flic incorruptible qui coule des jours paisibles à El Paso machin, un méchant vilain chef d'un cartel sud américain qui s'enfuit et qui doit passer par El Paso machin, Le FBI à la ramasse, des sideskick un peu marrant et cons mais gentils mais cons, à la fin le gentil gagne après avoir bourré gentiment le méchant .
Vite vu, vite oublié.
Event Horizon :
J'étais complètement passé à coté à l'époque (1997). Evidemment c'est un peu kitsch aujourd'hui mais j'ai enfin trouvé ou les mecs de Dead Space ont piqués leurs idées.
Un vaisseau de l'armée américaine (??) avec à bord un générateur de trou noir (??) disparait pendant xx années. Un jour, on le retrouve. Une équipe est envoyé pour prendre des nouvelles de l'équipage et récupérer éventuellement le merdier. Pas de bol, il est revenu avec LE DEMON QUI VEUT TUER TOUT LE MONDE. A la fin le gentil se sacrifie pour sauver son vaisseau, son équipage, l'humanité.
Mais on sait pas vraiment s'il a réussi ou pas.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"