Re : Derniers achats
what ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 632 633 634 635 636 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
what ?
pas un dernier achat d'pédé
Quand tu parles de croisières....tu parles vraiment de croisières?
Pense à prendre de l'ayahuasca.
Oui pour supporter la croisière.
Pour moi ça représente le summum de l'ennui en vacances oui.
Mais si tu aimes le black jack, les spectacles pour vieux et les escales chronométrées avec parcours spécial touriste ça doit être génial.
C'est chiant une croisière ?
Pour quelqu'un qui est déjà alcoolique , oui.
C'est un bateau de 10 personnes, et pour visiter les meilleurs îles des galapagos c'est obligatoire malheureusement.
C'est pas Costa Croisière non plus, même si la perspective de faire une semaine de mer avec d'autres êtres humaines me répugne un peu oui.
Ah oui rien à voir en effet, je pensais aux gros paquebots type Costa en plus luxueux.
genre le PACIFIC PRINCESS
jajaja
Ah oui rien à voir en effet, je pensais aux gros paquebots type Costa en plus luxueux.
genre le PACIFIC PRINCESS
A priori le bateau c'est celui-ci (cf notre guide local)
Mais bon avec les sud-américains on sait jamais, ça pourrait aussi bien être ça :
Oui mais bon 13 000 balles tout de même
Avec cette somme tu peux t'offrir sept ans de vacances en creuse avec Lechat pour apprendre à fabriquer des paniers en orties ou à soigner les enfants avec des pierres locales.
J'aurais aussi pu me payer un déguisement authentique avec une vraie côte de maille en acier leroy merlin pour participer à des joutes médiévales avec LeChat mais bon
Gratos
Ça vaut le coup de l'installer ?
Galapagos + Amazonie
Z'ont rien trouvé de plus logique ? Y a comme une chaîne de montagne entre les deux.
Gratos
Ça vaut le coup de l'installer ?
MODERATION ! MAUVAISE SECTION !
- Paris Copenhague - Copenhague Bergen
Bergen Frankfort - Frankfort Paris
= 238€ je m'en tire bien en n'étant pas trop regardante sur "le choix dans la date" (ahaha)
- Un vêtement de pluie qui ne fasse pas suer comme un porc. Faut dire que ça plafonne à 18°C en été
Z'ont rien trouvé de plus logique ? Y a comme une chaîne de montagne entre les deux
Je vais aussi à Quito mi bueno reblochoune mais malheureusement il fallait faire un choix de timing et la montagne j'en ai fait beaucoup
C'était surtout la distance entre ces deux destinations que je trouvais pas vraiment pratique. Un peu ici quand un abruti de touriste prend un forfait semaine incluant la Gaspésie et les chutes du Niagara.
En même temps au Canada les distances sont énormes et t'as facile 1000 kilomètres de rien entre deux trucs, donc si tu veux voir des trucs, faut bien faire de la borne...
TU NE COMPRENDS VISIBLEMENT PAS LES PLAISIRS SIMPLE ET VIDE DU CANADA SALE CHIEN CAPITALISTE.
Toi, t'as jamais vu les plaines de Saskatchewan !
Mes Sennheiser CX 280 lâchent ...
Brainwavz M2 (Visang r03), 44,50€
Tu nous diras combien de temps ils ont tenu avant le cancer du jack ou autre.
Pages Précédent 1 … 632 633 634 635 636 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,642 secondes, 11 requêtes exécutées