9 551

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais ouais, ne fais pas comme si tu ne savais pas. T'es comme Guéant, t'as une tête de coupable.

9 552 Dernière modification par reblochon (30-04-2013 15:27:25)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je te rappelle que tu passais ton temps à gueuler « Chirac en prison ». Ne me dis pas que c'est juste parce que c'était Chirac et non pour les politiques qu'il menait, soit à peu près les mêmes que Sarko et l'autre pute de Lefebvre.

Bref, dire que je vais sortir 30 pages de n'importe quoi sur ce sujet, c'est bien parce que tu n'en sors pas une seule toi-même pour me tenir compagnie. Tu sais quoi de Chirac pour le détester à par que papa et maman votaient contre ? Chirac était un anti-gaulliste, comme le papa de Frédéric, comme Frédéric. Ce n'est pas n'importe quoi, mais un fait politique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 553

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le problème du Gaullisme c'est qu'il était pétri de principes directement dans ses gènes : Etat fort / souveraineté nationale / gros parti pris sociaux (relation capital-travail-droits) etc...

Et que c'est pas super compatible avec le reaganisme et tatcherisme qui faisaient briller les yeux de nos élites technocratique à  la Chichi.

Il a donc créé le RPR comme machine de guerre politique et utilisé la Mairie de Paris comme machine à lever des fonds de campagne.

9 554

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Je te rappelle que tu passais ton temps à gueuler « Chirac en prison ». Ne me dis pas que c'est juste parce que c'était Chirac et non pour les politiques qu'il menait, soit à peu près les mêmes que Sarko et l'autre pute de Lefebvre.

Bref, dire que je vais sortir 30 pages de n'importe quoi sur ce sujet, c'est bien parce que tu n'en sors pas une seule toi-même pour me tenir compagnie. Tu sais quoi de Chirac pour le détester à par que papa et maman votaient contre ? Chirac était un anti-gaulliste, comme le papa de Frédéric, comme Frédéric. Ce n'est pas n'importe quoi, mais un fait politique.

Putain de bel etalage alors que le mec t'as absolument rien demander, ca doit encore un de ces jours...

9 555

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il ne m'a rien demandé, mais il s'est permis de poser une petite crotte sur ma gueule. Si ce n'est pas une demande en mariage, je ne sais pas ce que c'est.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 556

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bestaflex a écrit:

Il a donc créé le RPR comme machine de guerre politique et utilisé la Mairie de Paris comme machine à lever des fonds de campagne.

voila et l'UMP a été la purge finale des derniers gaulliste qui tentaient encore de s'accrocher.

Y en a au moins un qui suit ici, ça fait plaisir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 557

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Trop de temps libre ?
(Et regardez qui dit ca \o/)

9 558

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
Bestaflex a écrit:

Il a donc créé le RPR comme machine de guerre politique et utilisé la Mairie de Paris comme machine à lever des fonds de campagne.

voila et l'UMP a été la purge finale des derniers gaulliste qui tentaient encore de s'accrocher.

Y en a au moins un qui suit ici, ça fait plaisir.

L'UMP c'est juste l'apothéose de la baise : une droite plurielle réunie en assurant à chaque mouvance que sa voix sera écoutée, que c'est le seul moyen contre la gauche plurielle (qui explosera quelques années plus tard pour les mêmes raison que l'ump craquelle aujourd'hui)... pour au final marcher au pas de Sarko quitte à se faire désavouer ou pire grâce aux dossiers cumulés par Pasqua pour les vieux et Sarko pour les plus jeunes.

Le pire c'est que comme le RPR ça a marché comme il fallait, d'autant plus que la gauche allait mal et que les minorités de droite type UDF ou droite catho bien embourbées dans leur caca n'avaient plus qu'a défendre le truc qu'elles ont accepté de se prendre dans le cul sous peine de perdre leur base et donc leur place.

9 559

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://stream1.gifsoup.com/webroot/animatedgifs6/2371724_o.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 560

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Attends Conrad, on n'a pas encore abordé le fait que tout cela est de la faute au vote uninominal à deux tours par circonscription (chantre du bipartisme), ce qui oblige les partis à fusionner pour garder le pouvoir et ainsi l'alternance UMP-PS. Alternance qui fait que les Français se font enculer grave depuis des décennies.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 561

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il est foutu : http://www.rtl.fr/actualites/info/art/a … 7761005016

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 562

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben maintenant qu'elle fait du Teva, elle est de gauche.

9 563

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A Montréal, Sarko se réjouit des déboires de Hollande

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 564

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.rue89.com/rue89-culture/2013 … iie-242045

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9 565

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un gamin du 7e arrondissement, à cet âge là, il doit déjà lire Kant ou Debord, alors ça doit le faire marrer.

9 566

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon, sinon, après avoir fait la manif d'aujourd'hui, sous un Soleil magnifique et une skunk redoutable, j'en suis arrivé à la conclusion que nous n'y couperons pas, Marine va prendre le pouvoir.

9 567

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu l'avais pas encore compris ? Comme au Danemark.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 568

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Marine l'a pas fait ala hollandaise avec les pédés mais elle à bien joué son coup quand même, j'attends qu'elle le fasse d'ici quelques années.

9 569

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Va falloir s'habituer à Collard...

9 570

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oh putain !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 571

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Tu l'avais pas encore compris ? Comme au Danemark.

?

9 572

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est la fumée qui se jete dans ses poumons, c'est pas pareil.

9 573

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah depuis que j'ai arrêté de fumer des clopes, ça m'arrive exceptionnellement de tirer sur un pétard, mais au final j'ai surtout l'impression que c'est pour la nicotine.

9 574

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je suis à 4/5 clopes par jour. Je fume pas avant 11h. J'ai fait de vendredi jusqu'à ce matin (dont 2 soirées...) avec un paquet.
Je suis en plein combat putain, félicitez moi, faites moi des bisous, je souffre.

9 575

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le problème ca va être les spliff..

..que je n'ai évidement pas répertorié dans l'inventaire précédent LOL