Re : Jeux web ?
Je peux sans doute en gratter quelques unes, mais faudra attendre lundi.
Anno Online : les images on l'air très jolies. C'est vraiment un jeu Web ? C'est difficile comme le normal ou bien ?
L'intérêt c'est le fight j'imagine...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Jeux web ?
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je peux sans doute en gratter quelques unes, mais faudra attendre lundi.
Anno Online : les images on l'air très jolies. C'est vraiment un jeu Web ? C'est difficile comme le normal ou bien ?
L'intérêt c'est le fight j'imagine...
Je suis dessus, c'est plutot joli, tu avances relativement vite, et ca ressemble beaucoup au jeu normal. C'est juste... plus lent.
tu avances relativement vite, c'est juste... plus lent
plus vite par rapport aux autres jeux web, plus lentement par rapport aux Anno normaux.
Ouais, soit spore reblo.
Houla, je m'en fous. C'est juste que pour le prochain qui veut y jouer, il ne sera pas obligé de rechercher les conseils dans tout ce bordel. Vous pouvez continuer. C'était mon petit coté au foyer et rangement qui prenait le dessus. Je me transforme tranquillement en pouffiasse.
Voilàa, modération merc de le sijet et/ou de déplacer les posts idoine dnas une sous-section réservée.
Candy box : http://candies.aniwey.net/
C'est un RPG en ASCII art, y'a pas grand-chose à faire au début mais ça a l'air de progresser rapidement...
Je commence, j'ai passé la 2eme quete après celle de la foret, j'aime bien.
Très addictif ouais !
Mais le "castle's entrance" j'aimerai bien savoir combien de temps il faut fighter avant de passer...
Oui il est chiant ce passage, c'est assez aléatoire... Tu peux tenter une potion berserk, ça peut marcher. Sinon y'a pas de secret, il faut booster sa vie en bouffant du bonbon, et upgrader l'épée. J'ai opter pour la version summon mais je regrette un peu là.
Je suis aussi en Summon (lvl3, Draugr), je dois avoir dans les 250 de vie, une vingtaine de potions de santé, ...
EDIT : Passé en Berzerk mais faut le bon timing.
Sinon, c'est chiant : on est limité à 100 lp/sec...
Tu peux en gagner plus avec le convertisseur.
Ca sert à quoi d'avoir un million de lp?
T'as plein d'upgrades avec la sorcière.
Oui je viens de voir merci
Tu peux en gagner plus avec le convertisseur.
Comment qu'on fait stp?
JM a écrit:Tu peux en gagner plus avec le convertisseur.
Comment qu'on fait stp?
Ben une fois que tu l'as choppé y'a une case à cocher pour transformer les bonbons en sucettes.
Sinon tu fais une potion GMOOH qui peut te tp dans un cow level et dans lequel tu peux dropper une horn of plenty qui multiplie par 3 le farm de lollipops.
Ben tiens, je viens de le faire et c'est tellement simple que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Ah ouais nickel merci
Comment on chope l'épée chez la witch ?! J'ai 60Klp mais ca ne se débloque pas (j'ai déjà chopé les 40klp pour les candies).
jai un bug aussi
Il me semble qu'il faut que tu l'enchantes d'abord (forge).
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Jeux web ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 60 requêtes exécutées