Sujet : Problème Elgato Capture HD
Bon j'ai aussi acheté ce machin, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur le pc:
L'install se passe bien, je le vois à peu près partout:
Mais quand j'essaye de cloner l'écran, je ne peux pas, je ne vois que mon moniteur:
Et ça dans les catalysts:
Le soft ne le voit pas non plus.
J'ai une 7970 avec ça:
et le elgato est sur un adaptateur dvi/hdmi, l'écran en Dvi.
J'ai bien sur testé tout un tas de trucs:
-Ça fonctionne très bien sur la Xbox (avec les mêmes câbles), où là le soft voit la box et je peux enregistrer la vidéo sur le pc tout en jouant sur la tv.
-Testé divers ports usb
-le port dvi + adaptateur hdmi est le port que j'utilise quand je clone le pc sur la TV (et là je peux cloner dans le menu résolution de windows), donc il fonctionne.
-j'ai aussi rebooté X fois et testé tout un tas de trucs inutiles (genre passer au drivers 13.3 beta, échanger les ports dvi, testé l'écran pc en HDMI, bien sur baisser la résolution car il ne supporte peut être pas le 1920x1200...).
Que dalle sur le net, les mecs branchent pareil que moi, clonent, et ça fonctionne...
J'ai pensé à un souci à cause de ça:
(je ne vois pas le machin rouge pointé sur la carte, à part des hotwire vga à la con et il n'y a pas de doc là dessus).
Mais bon vu que j'utilise bien ces deux ports pour avoir l'image sur le pc et la tv, j'ai un doute, et je n'ai pas envie d'acheter un adaptateur DP-> HDMI pour rien, donc si vous avez des idées...