Re : Derniers achats
marrant : "mécanique" suggère la robustesse et donc la longévité.
en fait on parle de confort .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 631 632 633 634 635 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
marrant : "mécanique" suggère la robustesse et donc la longévité.
en fait on parle de confort .
Ouais, t'en as fait la pub pendant cinq ans sur NoFrag !!!
t'as lu les précédents ? 100 boules les 3 putain
Garmin, hahaha. Ils savent déjà pas faire des GPS qui marchent, alors les montres... Tu dois payer pour faire la mise à jour de l'heure ?
Ce sont les seuls à faire ce genre de truc avec Speedo, mais apparemment la Speedo est trop imprécise, tandis que celle-ci est nickel pour le genre de séances que je fais, à savoir du fractionné.
Garmin, hahaha. Ils savent déjà pas faire des GPS qui marchent, alors les montres... Tu dois payer pour faire la mise à jour de l'heure ?
Oui, surtout que c'est moyen fiable s'il a une affluence importante dans le bassin, ce qui est monnaie courante en ile de france... Enfin, s'il est pas à 100 200m pour ses stats ça devrait aller...
Tu fais en moyenne combien par séance Alioch'?
Autant je suis en (tres) bonne forme physique, autant la piscine je galere. Je fais 500m et j'en peux plus.
Bah pour la natation faut être zen vicky. Nager comme un furieux c'est tentant, mais tu ne nages pas bien longtemps.
Ça dépend de ma forme, entre 2 000 et 3 000 mètres. Maintenant j'y vais le matin, c'est assez tranquille dans les lignes, les méduses débarquent l'après-midi.
Ah ouais quand même ! Tu y vas combien de fois par semaine?
Au meilleur de ma forme je tapais 2500m mais je me suis blessé pi ça m'a refroidi, alors quand je fais 2000 je suis contente.
Là en ce moment je ne bosse pas, donc j'y vais quasiment tous les jours. Quand je vais reprendre le boulot, je vais repasser à trois séances par semaine, ça va me faire un choc
Sinon, tu ne t'es pas blessée en nageant quand même ?
Décélération trop brutale en tournant la tête sous l'eau.
Non, je faisais la connerie de ne pas m'étirer après, et j'ai eu une contracture bien méchante. Du coup maintenant je privilégie des séances moins longues mais plus souvent.
Sur le coup je ne nage pas torp violemment, mais ma technique/respiration sont pourries...
Ben commence par apprendre à gérer la respiration, tu te fatigueras moins à performances égales.
Je pensais prendre un prof, mais vu que je demenage bientot....
Prends des cours avec sacamouille.
Moi ça sera avec Thermos !
Décélération trop brutale en tournant la tête sous l'eau.
haha
Moi ça sera avec Thermos !
Ouaip mais faut prendre rendez vous sinon je me lève pas avant 15h.
Je pensais que ça la faisait juste changer de direction. Comme quoi, entre le gouvernail et la quille, ça ne peut pas être mauvais pour la natation.
aliocha a écrit:Moi ça sera avec Thermos !
Ouaip mais faut prendre rendez vous sinon je me lève pas avant 15h.
Samedi ?
Envoie moi un texto demain qu'on reg' ca quand je serai moins bourré.
Vols Paris - Quito + une semaine de croisière aux Galapagos + Amazonie = 13 000 euros (pour 4 personnes)
Pages Précédent 1 … 631 632 633 634 635 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,565 secondes, 10 requêtes exécutées