Re : L'image Nazie du jour
Pression familiale, connerie de jeunesse... C'est un peu con de juger un mec qu'on a connu à un âge avancé sur un jugement qu'il a pu avoir quand il avait 19 piges dans une société qui n'était pas celle d'aujourd'hui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pression familiale, connerie de jeunesse... C'est un peu con de juger un mec qu'on a connu à un âge avancé sur un jugement qu'il a pu avoir quand il avait 19 piges dans une société qui n'était pas celle d'aujourd'hui.
Ah effectivement, il était trop vieux pour venir de la HJ, c'était donc un bon volontaire
Et heureusement qu'ils ont perdu, sinon il serait autant nazi en 2013 !
Bah ce serait normal donc tu l'ouvrirai probablement pas plus que les gens de l'époque.
A-SS-E OF BASE
http://www.vice.com/fr/read/ace-of-base … g-neonazi/
Bah ce serait normal donc tu l'ouvrirai probablement pas plus que les gens de l'époque.
Mais je ne te contredisais pas non plus. Je suis tout à fait d'accord. Bien que je suis plus du type à toujours l'ouvrir. J'ai les genoux sensibles.
Du côté espagnol, mon arrière grand père qui était dans l'armée a combattu avec Franco lors de la guerre civil. Dans ma famille y'avait des franquistes et des républicains.
Du côté rital. Ma famille communiste. Un de mes grand oncle a été enrôlé dans la jeunesse mussolinienne, ma grand-mère et ses frères et soeurs qui paradaient dans les rues en chemise noires pour le régime. Ca les a pas empêché de caché un aviateur anglais dans leur cave. Mais ma grand mère, qui devait avoir 10 ans en 45, aimait plus les allemands qui l'avait soignée et qui l'avait sauvé lors des bombardements alliés lorsque sont immeuble était coupé en deux sans escaliers. Elle crachait sur les ricains en les traitant de violeurs et de pilleurs, pilleurs de morts.
Ah biensûr, y'a une de mes grandes tantes qui a "disparu" lorsqu'elle était dans un sanatorium. Elle avait des problèmes psy je crois..
Conclusion: Une autre époque. Et les américains tous des enculés.
Conclusion: Je suis d'un famille de collabo, maudite sur 99 générations.
fixed
Indalo a écrit:Conclusion: Je suis d'un famille de collabo, maudite sur 99 générations.
fixed
Faut que je sorte ma bite encore pour dire que mon arrière grand père français, résistant l.yonnais c'est fait buter par les allemands ? Ok.
Non on s'en fout
BaKouneT a écrit:Indalo a écrit:Conclusion: Je suis d'un famille de collabo, maudite sur 99 générations.
fixed
Faut que je sorte ma bite encore pour dire que mon arrière grand père français, résistant l.yonnais c'est fait buter par les allemands ? Ok.
La vieille histoire probablement racontée par papi parcequ'il sentait que ca allait lui apporter un peu de gloire. Et Indalo qui gobe tout. C'est mignon.
Sa famille ne lui ment JAMAIS !
Et son arrière grand mère fut tondue pour d'inexplicables raisons alors que la dépouille de son papi était encore chaude.
La vieille histoire probablement racontée par papi parcequ'il sentait que ca allait lui apporter un peu de gloire. Et Indalo qui gobe tout. C'est mignon.
Papi il a jamais ouvert sa gueule sur quoi que ce soit. J'ai su que quelque trucs de quand il était en Algérie. Une vraie tombe. D'ailleurs il est mort. Badum tsss.
Ah, j'ai des histoires dans le genre aussi. La cousine de mon grand-père a été sucer de la bite allemande à Audierne parce que mon grand-père s'est fait attraper par la Gestapo pour un tag ou un truc du genre. Du coup, elle a sauvé les fesses du grand-père, mais elle a été tondue à la libération. Sympas les résistants.
Elle a fini par tomber amoureuse d'un GI, et elle est partie vivre en Floride avec sa mère, une bigoudène.
Pendant ce temps, mon grand-père, libéré donc, a bougé jusqu'en Allemagne, et a écrit dans son journal une liste longue CMB des gonzesses qu'il a violées là-bas. Je suis encore en négociation avec ma mère pour récupérer le journal en question, histoire de savoir s'il s'agit d'un vrai document ou d'un fantasme familial.
Ça c'est de la vengeance qui fait bander.
La maison de Tonton dessinée par Tonton?
La maison de Tonton dessinée par Tonton?
voila.
Parce qu'on peut se moquer des nazis de temps en temps
Le BNVCA estime souhaitable qu’un historien, ou un rescapé de la Shoa, puisse s’adresser à ces élèves et leurs enseignants, pour qu’ils comprennent mieux les méfaits de la propagande nazie et son symbole : la croix gammée.
Le BNVCA félicite le jeune élève pancake de cette classe qui en dépit de son jeune âge,a osé défendre à la fois son identité et la mémoire.
J'ai ri.
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,239 secondes, 35 requêtes exécutées