Sujet : Company of Heroes 2
Puet
LE jeu que j'attends dans mon steam.
Le 1 je l'ai chopé sur le tard, avec tout les addons, j'ai beaucoup rigolé.
Et pourtant d'habitude je rigole pas beaucoup sur les RTS, les Starcraft 'nd shit, les Supcom etc, c'est du clickfest imbitable, j'ai toujours eu l'impression que mes adversaires étaient des otakus pédophiles venus d'une autre dimension.
Par contre COH, réputé lent, (alors que pourtant j'ai jamais joué à un jeu qui me brule autant les neurones, question d'habitude je suppose), et bien COH c'est le pied. La dimension réellement stratégique au delà du click/per minute, la fourberie omniprésente, les retournements de situation et la part de léger random dans nombre de mécanismes de jeu, font que chaque partie devient vraiment personnelle. Sans compter que la 2nd guerre c'est la classe, comparé à des robots de merde et des elfes de merde.
Donc COH 2 §§
C'est le front est (super thème, même si moins fédérateur que l'ouest du 1) et peu d'info au final. Y'a eu une alpha y'a quelques jours, pas réussi à m'y fourrer. Le NDA a l'air d'être appliqué et respecté avec une rigueur de nazi. Scheiße !
En gros ça a l'air d'être le 1 en juste un peu plus beau, et avec plein de nouvelles features que le destin devra vite juger... Parce que vu la communauté et les attentes, ça doit taper juste où c'est la fin des haricots. Vu que Relic appartient à THQ, le développement a du se faire dans un climat climatique.
Pour ceux qui ont préco comme votre serviteur y'a la Beta qui devrait commencer en tout début d'année. De vrais infos à ce moment.
Le seul trailer potable qui émerge de leur marketing mou du gland de boite en faillite (mais heureusement Ubi Soft va tout racheter HAHAHAHAhaaaaa......bordel)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=29S_SaFn3YM[/video]