Sujet : Le petit Ceacy ...
Vous savez où ça peut vous mener le détournement de mineure?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le petit Ceacy ...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous savez où ça peut vous mener le détournement de mineure?
Punaise, je me disais aussi : tiens c'est bizarre, il a pas posté, aujourd'hui.
Il a posté dans la tribune ce matin pour nous dire qu'il était à la bourre et qu'il avait mal au crâne ^^
Il voulait dire qu'il s'etait fait bourré et qu'il avait mal à la boite.
Se saouler dans un bar, maicaicon. Vodka dans un parc.
Vous vous rappelez Tempirate ?
(c'était juste pour faire diversion, je n'aime pas Ceacy)
Au fait, y a de la belette chez watt?
C'est qui tempirate ? ça me dit vaguement quelque chose, mais rien de plus...
Mais je vous emmerde ! Et puis j'étais très bien hier soir, c'était le reste du monde qui m'aimait pas.
J'ai pas dit tout ça en même temps. Je faisais des pauses d'au moins dix-sept secondes entre chaque.
Me rapelle un de mes potes qui est mort de rire quand il est bourré, il se moque de l'état des autres. Pour l'occuper, suffit de le foutre devant un miroir (véridique et efficace, quoique bruyant).
ah bah bravo, c'est comme ça que tu prépares ton bac... attention malheureux ou tu finiras à la fac !
ou dans la bac
ou la starac
Quand il ne redécore pas les abribus, Ceacy termine ses soirées aux urgences. Ceacy est un garçon malin : quand la jambe de son jean est imbibée de sang, que ça forme une flaque par terre et qu'il nage dans sa chaussure, il se dit que c'est pas grave parce qu'il n'a pas mal. Quand on appelle les pompiers puis qu'on l'amène aux urgences, il dit que c'est pas la peine, que c'est rien, une petite égratignure.
Quand on l'a laissé seul dans sa chambre d'hosto à 5h du mat', il commençait à avoir vraiment mal. Et le mieux, c'est que cette fois-ci, il n'avait encore rien bu !
Et en plus, l'interne n'est pas restée
En fait Ceacy, c'est John Rambo ! Même pas mal...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le petit Ceacy ...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 75 requêtes exécutées