Re : Actu insolite
Mais vous n'avez pas de souveraineté :-{D
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 178 179 180 181 182 … 441 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais vous n'avez pas de souveraineté :-{D
Partielle. Comme la France. Et c'est bien un combat pour l'indépendance que l'on mène ici. Pas pour plus de souveraineté.
Et pour le débile consanguin qui n'aurait pas suivi, une nation peut ne pas être souveraine ou indépendante.
Ton indépendance, c'est avoir une souveraineté vis à vis des autres nations souveraines. Une nation accrochée à une autre nation, ce n'est pas une nation vis à vis des autres nations-nations.
Ton indépendance, c'est avoir une souveraineté vis à vis des autres nations souveraines. Une nation accrochée à une autre nation, ce n'est pas une nation vis à vis des autres nations-nations.
Enfin le petit mongolien vient de comprendre. On avance. Souveraineté vis-à-vis des autres et reconnaissance internationale aussi. Tsé comme les pays. En passant, pour répondre du même coup sur le nombre insuffisant d'après toi pour faire un pays, tu devrais compter le nombre de pays qui ont moins de 8 millions d'âmes. Y en a.
Enfin le petit mongolien vient de comprendre. On avance. Souveraineté vis-à-vis des autres et reconnaissance internationale aussi. Tsé comme les pays. En passant, pour répondre du même coup sur le nombre insuffisant d'après toi pour faire un pays, tu devrais compter le nombre de pays qui ont moins de 8 millions d'âmes. Y en a.
Allo, c'est ce que je dis depuis le début. Tu viens de comprendre et tu inverses les rôles ensuite. Bordel, vous êtes combien dans ta tête ? Tu me rappelles cette fille étrange que j'avais rencontré lors de ma jeunesse, elle jouait toute seule au jeu du morpion, je lui demande si c'est pas un peu bizarre, elle m'avait répondu "au moins, je suis sûre de gagner". Imparable.
Pour l'histoire du nombre, ce n'est pas une question de connards additionnés, mais de CAPACITE POLITIQUE. Le vatican est bien plus indépendant que ta province de merde.
Mouiiii mais alors vous allez un peu vite en besogne, il me semble que vous oubliez le fait qu'on s'en bat les couilles
Allo, c'est ce que je dis depuis le début.
Et bien relis-toi parce que ce n'est pas ce qu'on lit.
Le vatican a qui on a donné le nom de nation, ne représente aucun peuple, c'est juste une multinationale assez influente pour s'être acheté ce statut.
Et je n'ai jamais dit que la capacité politique n'était pas importante, capacité que le QUébec a au moins autant que Malte, l'arménie, la slovaquie, la slovénie, les pays baltes, etc. mais de la masse démographique pour prétendre être encore un peuple en vie. Savais-tu qu'une espèce déclarée éteinte peut encore avoir des membres vivants ? C'est juste qu'elle n'est plus considérée apte à se renouveler et perdurer. Un peuple qui compte 800 âmes est une fin de race, ce peuple n'existe simplement plus. Même si il reste 800 individus. C'est un des points que je soulevais quant à la viabilité de l'indépendance. Il y a aussi le problème de ces peuples, de quelques dizaines de milliers d'individus, dispersés sur un immense territoire et refusant chacun d'émigrer dans une zone définie pour y établir un pays avec des frontières précises et une masse assez importante de population. Tu ne peux pas donner un pays à ce peuple en déclarant que les frontières de cet état sont chaque propriétés individuelles sur un territoire.
Bref, Je n'inverse rien, c'est toi qui ne semble pas comprendre la définition de nation, de souveraineté et la nuance avec l'indépendance (bien que le dico les mettent comme synonyme, ça n'en est pas !), en France on peut être souverainiste, contre l'Europe, pas indépendantiste. Au Québec, bien que des petits malins aient changé le vocabulaire pour induire les gens en erreur, le mouvement souverainiste est bien un mouvement indépendantiste ... et non pour plus de souveraineté au sein de la fédération canadienne (« le beau risque » avec Mulronney et les tentatives d'ententes de Charlottetown et ensuite du lac meech), bien qu'il est évident que l'indépendance amènera plus de souveraineté .
Et je te dis tout cela parce que je m'emmerde royalement un dimanche matin, parce que dans le fond c'est Mr Porcin qui a tout juste.
Mais où tu as vu que je disais que la souveraineté allait dans le sens d'un renforcement du statut du Quebec comme province dans une nation fédéraliste ? Je dis le contraire depuis le début. Ca fait 2 jours que je te dis que tu utilises le terme "nation" dans son sens "état-nation" alors qu'il est clair que le Quebec ne peut se prévaloir de se statut du fait de son manque de souveraineté.
Enfin bref, je te laisse soliloquer. On dérange pas le vieux qui radote dans son coin.
Pas réussir à obtenir un truc que même le Vanuatu a eu, c'est du bon gros fail de compet cela dit.
Le vatican a qui on a donné le nom de nation, ne représente aucun peuple
Non, c'est seulement un milliard de personnes.
Non, c'est seulement un milliard de personnes.
Ce que je dis, la clientèle de cette multinationale.
le Quebec ne peut se prévaloir de se statut du fait de son manque de souveraineté.
Et bien va relire la définition de nation et va expliquer cela aux dizaines de nations non-souveraines sur cette planète.
En passant, la nation canadienne a reconnu ce statut, il n'a pas été auto-proclamé par le Québec. Révise.
Relis. Encore une fois.
Non toi !
C'est celui qui dit qui est.
Continuez !
Finalement je suis curieux de savoir jusqu'où vous pouvez aller.
Putain d'handicap.
Dans la section sciences et ménage
http://www.lapresse.ca/environnement/po … -noire.php
http://www.wnd.com/2013/04/iran-preside … -arrested/
http://guardianlv.com/2013/04/iranian-p … -arrested/
Hum wnd comme source...
Ça va mal au Kekland
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 … -17mds.php
Marrant.
Je n'y connais rien en finance, est-ce que quelqu'un peut me dire qui a les couilles de faire confiance à Apple sur trente ans alors que Steve est mort et que la marque commence à produire de la merde ?
Pages Précédent 1 … 178 179 180 181 182 … 441 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,161 secondes, 44 requêtes exécutées