Sujet : counter strike globale offensive
c'est bien ou nan ? il est à 14 boules là
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » counter strike globale offensive
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'est bien ou nan ? il est à 14 boules là
Bien ou pas, c'est toujours trop cher.
Et c'est toujours CS...
Tiens CS, ça me manquerai presque.
C'est moins cheaté quand t'es n00b ; On se fait moins défoncer la tête quand on s'y met et qu'on tombe sur des pgm.
Raconte.
J'ai eu deux avis totalement contradictoire:
-Mott, qui l'a choppé lors d'une promo à 5 ou 10€. Il me dis que c'est de la merde (en gros c'est CS quoi, avec des maps grande comme ta chambre, bon ok y'a plus les bugs du moteur de HL1 genre les rochers qui stoppent pas les balles, mais c'était déjà corrigé dans cs source) et qu'il regrette ses euros.
-Un pote fan de CS qui me dit que c'est un bon fps "compétitif".
Perso j'aurai tendance à faire confiance à Mott sur ce coup, mais bon si t'es fan de CS et que t'as pas touché au source ça te plaira surement.
Donc un gars qui n'aime pas CS n'a pas aimé, et un gars qui aime CS a aimé ? Dingue
Ouais enfin CS tu pouvais trouver ça cool quand y'avait rien d'autre et que c'était gratuit....
Tous ceux qui y ont joué intensivement y reviennent avec plaisir, il a un truc que les autres n'ont pas (à commencer par le no respawn). Bon je dis ça je l'ai pas lancé depuis 3 mois.
Ouais enfin CS tu pouvais trouver ça cool quand y'avait rien d'autre et que c'était gratuit....
Action quake ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » counter strike globale offensive
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,053 secondes, 69 requêtes exécutées