4 451

Re : Actu insolite

Je suis curieux de savoir ce que Zenon ou Adonis donnent en francais.

4 452

Re : Actu insolite

Serge et André ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 453

Re : Actu insolite

En tout cas les patrons de mon avocate c'est Basile et Thomas (pour Athanasios de mémoire)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 454

Re : Actu insolite

http://www.washingtontimes.com/news/201 … s-rape-wo/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 455

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

En tout cas les patrons de mon avocate c'est Basile et Thomas (pour Athanasios de mémoire)

On a un prof à la fac qui se prénomme Athanase. Il a moyennement francisé donc ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 456

Re : Actu insolite

C'est plus francisé la, c'est completement changer de prenom en fait.

4 457

Re : Actu insolite

Disons que ça passe bien dans les deux langues. Et puis Athanase, ça fait naze. On voit encore ton origine métèque dans ton nom.

C'est un peu comme Pao et "j'ai oublié son nom mais cela voulait dire fleur de printemps" de bons cambodgiens qui se font appeler franck et hélène (ma sojanecdote, des amis à moi). C'est cela franciser un nom. Pas forcément trouver quelque chose qui se rapproche phonétiquement du nom d'origine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 458

Re : Actu insolite

La plupart des asiatiques que je connais donnent à leurs enfants des prénoms français. La plupart des noirs et auvergnats que je connais leur donnent un prénom du pays. Mais bon ils veulent tous s'intégrer de la même façon hein.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 459

Re : Actu insolite

Mon beau-père s'appelle Luan. Mais pour les francais, c'est Laurent. Il n'a jamais voulu apprendre à ses filles (ma femme et ma belle-soeur) le vietnamien pour qu'elles puissent "s'intégrer" plus facilement.

Elles portent des prénoms français.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 460

Re : Actu insolite

Simplement un réflexe d'ancien colonisé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 461

Re : Actu insolite

Beonelo a écrit:

La plupart des asiatiques que je connais donnent à leurs enfants des prénoms français. La plupart des noirs et auvergnats que je connais leur donnent un prénom du pays. Mais bon ils veulent tous s'intégrer de la même façon hein.

Haha le troll moisi...
Et les Français à l'étranger ?

4 462

Re : Actu insolite

juke a écrit:

Et les Français à l'étranger ?

Ceux qui refusent de s'intégrer dans les pays dans lesquels ils vivent et se comportent généralement comme des étrangers, voire d'anciens colonisateurs, ils font pareils.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 463

Re : Actu insolite

juke a écrit:
Beonelo a écrit:

La plupart des asiatiques que je connais donnent à leurs enfants des prénoms français. La plupart des noirs et auvergnats que je connais leur donnent un prénom du pays. Mais bon ils veulent tous s'intégrer de la même façon hein.

Haha le troll moisi...
Et les Français à l'étranger ?

Faut demander à reblochon, notre représentant à l'étranger ayant des enfants, si ces enfants ont des noms du pays ou du notre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 464

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:

si ces enfants ont des noms du pays ou du notre.

Ils ont des noms du pays. Des bons noms bien francophones.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 465

Re : Actu insolite

Petit Nuage Gris et Bison Velu ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 466

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Petit Nuage Gris et Bison Velu ?

On t'a mal renseigné. Ces gens vivent dans des réserves, comme au zoo. Tu peux aller les visiter, ils vont même faire des danses avec des plumes dans le fion pour t'amuser, surtout si tu leur jettes de cacahuètes.

Mon arrière-grand-père maternel, bon gitan venant de Hongrie a lui aussi donné des noms bien français à mamie et mes grands-oncles et tantes. Du coté Italien aussi d'ailleurs. Jean, ça fait pas vraiment italien non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 467

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Ils ont des noms du pays.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 468 Dernière modification par reblochon (27-04-2013 00:17:21)

Re : Actu insolite

Oui, le Québec est une nation francophone et distincte. Tu confonds avec les nations amérindiennes, chez qui nous ne vivons pas vu qu'elles sont dans des réserves, cadeau des WASP. Ou tu te trompes de date, on n'est plus en 1500 !

Et y a pas grands amérindiens qui se filent des prénoms officiels a la con, ça c'est leur baptême chamanique, autre chose. L'état civil s'en bat le fion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 469 Dernière modification par Goldseller13 (27-04-2013 02:50:43)

Re : Actu insolite

Il y a un reportage somptueux sur W9 en ce moment : une horde de Gitans s'installe sur trois terrains de rugby à Marseille. Témoignage larmoyant de l'entraîneur prolo du club qui ne va pas pouvoir s'entraîner pendant quatre mois pendant que les cousins de Stuffed défoncent les pelouses en Porsche big_smile
Mais tout ceci manque quand même de fissures rectales berbères sur fond de youyous sad

4 470

Re : Actu insolite

Techniquement, selon les dires de Reblochon, si ces gitans réclament leur indépendance ils doivent être considérés comme une nation et cest rois terrains de rugby sont leur pays.

4 471

Re : Actu insolite

PAYS-BAS. Des écoles ferment après une menace de fusillade sur 4chan

4 472

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Techniquement, selon les dires de Reblochon, si ces gitans réclament leur indépendance ils doivent être considérés comme une nation et cest rois terrains de rugby sont leur pays.

Sauf que cette nation rom n'est pas sédentaire et n'a pas de frontières clairement définies et internationalement reconnues. smile le Québec si. Donc non je ne dirais pas cela. Envoyez l'armée bordel !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

Beonelo a écrit:

La plupart des asiatiques que je connais donnent à leurs enfants des prénoms français. La plupart des noirs et auvergnats que je connais leur donnent un prénom du pays. Mais bon ils veulent tous s'intégrer de la même façon hein.

rip fwance (481 -1967)
http://uppix.net/3/a/d/f10aaf43f480feec3c4aa47c0b26dt.jpghttp://uppix.net/3/7/3/19d251b26df8e3b722913f207e708t.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 474

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
Thermostat a écrit:

Techniquement, selon les dires de Reblochon, si ces gitans réclament leur indépendance ils doivent être considérés comme une nation et cest rois terrains de rugby sont leur pays.

Sauf que cette nation rom n'est pas sédentaire et n'a pas de frontières clairement définies et internationalement reconnues. smile le Québec si. Donc non je ne dirais pas cela. Envoyez l'armée bordel !

En droit une nation c'est un peuple + un territoire + un Etat si mes souvenirs ne sont pas rouillés. Manque quand même deux éléments essentiels.

4 475 Dernière modification par reblochon (27-04-2013 16:58:39)

Re : Actu insolite

Loner a écrit:

En droit une nation c'est un peuple + un territoire + un Etat si mes souvenirs ne sont pas rouillés. Manque quand même deux éléments essentiels.

Le Québec a un peuple, un territoire (avec ses frontières définies et reconnues) et un état (l'assemblée nationale du Québec).

Et non, puisque les nations amérindiennes sont reconnues et n'ont pas d'état.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón