Re : Thread sur les gifs
En plus, c'est old de trois mois seulement, si encore tu nous sortait du old de 2002...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En plus, c'est old de trois mois seulement, si encore tu nous sortait du old de 2002...
Par contre c'est énorme... je m'étonne du peu de réaction de Reblochon.
Comment le lieu le plus protégé de la galaxie a pu laisser passer un escadron de Xwing ? pourquoi alors que l'étoile dispose de milliers de tie fighters seulement une petite dizaine ont été sortis ? Et si c'était un torpille impériale qui avait suivi le xwing de luke mais avait décroché quand celui ci est sorti de la tranchée faisait littéralement de l'explosion le pire Firendly fire de cette tragédie qui s'est déroulée il y a très longtemps et très très loin ?
Et si c'était un torpille impériale qui avait suivi le xwing de luke mais avait décroché quand celui ci est sorti de la tranchée faisait littéralement de l'explosion le pire Firendly fire de cette tragédie qui s'est déroulée il y a très longtemps et très très loin ?
Les Tie fighters n'ont pas de torpilles.
Il paraît que l'étoile noire a modifié son contrat d'assurance 1 jour avant son explosion. On attend les résultats des analyses de l'impact sur la structure de l'étoile.
Bestaflex a écrit:Et si c'était un torpille impériale qui avait suivi le xwing de luke mais avait décroché quand celui ci est sorti de la tranchée faisait littéralement de l'explosion le pire Firendly fire de cette tragédie qui s'est déroulée il y a très longtemps et très très loin ?
Les Tie fighters n'ont pas de torpilles.
Il me semble que certains ont des missiles à concussion (l'advanced de DV en a surement). Mais on ne va pas me faire croire que l'étoile n'a pas de SAM, justement contre les appareils trop manoeuvrables pour les tourelles à turbolaser.
Qui est l'architecte de l'EM ? qui sont les sous contractants ? où est allé l'argent de nos impôts ?
Mais il y avait combien de biftons sur la table pour accepter un truc aussi con ? Aucun je parie…
ben six ou sept pintes
je m'étonne du peu de réaction de Reblochon.
Je te ferais quand même remarquer que dans la version officielle, c'est quand même Vador qui balance l'empereur ! Sauf qu'il faut attendre encore quelques heures de films pour le découvrir.
Les différentes compétitrices pour Miss Korea 2013
Dont 45% de trans.
C'est pas toujours la même ?!
C'est pas toujours la même ?!
Ben ça dépend ce que tu appelles la même. Les noirs et les bridés, c'est pas facile à différencier non plus.
Je vote quand même pour la 11 ! Tout sur la 11 !
Pas facile pour le jury...
Ça c'est parce qu’avec nos yeux d'occidentaux on ne décèle pas les différences de leur visage. Essayez en plissant les yeux.
bah de toutes façons, est élue celle qui suce le mieux
Excellent la joute de matelas.
Pute la 5 !
Je suis le seul à m'énerver sur la 6 ?
Un pro avec des quilles placées, bof. Tu devrais voir les types sans vie qui passent leur temps à faire des jeux parfaits par ici. C'est quand même rendu à un certains niveaux une occupation de débiles légers.
Bon moins que le mini golf et le cabri énervé Caaaarl Carmoni !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=98vIKENL1v8[/video]
ça marche à tous les coups.
ça marche à tous les coups.
Normal, c'est un gif, ça tourne en boucle.
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,346 secondes, 22 requêtes exécutées