Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 624 625 626 627 628 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'Etna qui fait des ronds pour rire.
elle passe mieux en anglais quand même
Dites donc, Reblochon me semble bien confus tout a coup.
Pute !
Journée de la grosse torche !
C'est drole parcequ'elle a assorti son pull avec ses chaussures ?
C'est une image postée par reblochon. "Drôle" n'est donc pas approprié ici.
Cette image est drôle que si tu la détournes de son but premier, soit nous faire prendre en pitié les obèses, prétendant que ce sont des êtres humains comme les autres avec une âme et une sensibilité. ... et de la culture.
Bah quoi ? Comme toutes les grosses elle rêve de se faire mettre par trois gros barbares sur leur cheval. C'est raccord avec ce que j'ai vu sur 4chan.
Il lui suffit d'aller au Maghreb, elle va faire péter le score de chameaux…
Les noirs aiment les gros culs. Enfin c'est ce qu'on dirait quand on voit les femmes qu'ils se trimbalent, noires ou blanches.
Cette image est drôle que si tu la détournes de son but premier, soit nous faire prendre en pitié les obèses, prétendant que ce sont des êtres humains comme les autres avec une âme et une sensibilité. ... et de la culture.
Je pense que c'est surtout pour montrer qu'en peinture classique, c'est un canon de beauté.
Les gros cul c'est hype en Amérique du Sud.
Je pense que c'est surtout pour montrer qu'en peinture classique, c'est un canon de beauté.
Il faisait ça parce que c'était plus facile à dessiner. Pas pour la beauté.
juke a écrit:Je pense que c'est surtout pour montrer qu'en peinture classique, c'est un canon de beauté.
Il faisait ça parce que c'était plus facile à dessiner. Pas pour la beauté.
Même si tu me sors une source pour étayer ça, ça ne change pas le propos de ce dessin.
Ouais, soit que les grosses c'Est bien pratique, mais que dans la vraie vie on se trimbale pas avec... comme ce putain de peintre qui devait se faire pomper par ses modèles, ne vivaient pas avec et sortaient encore moins avec une grosse en société. Ils ont du goût les peintres et savent encore faire la différence entre l'art et la classe.
T'as des grosses dans ta famille ?
L'Écosse c'est cool, c'est comme se balader dans une peinture antique.
T'as des grosses dans ta famille ?
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Justement, c'est l'Asile ici.
Ben c'est vrai que les peintres ne peignent pas forcément des femmes, même quand elles sont bonnes, exemple :
L'Odalisque a trois vertèbres en trop. Après ce qu'ils avaient à la maison, je ne sais pas, surtout qu'il y avait quand même des invertis notoires. Mais quand tu regardes bien de la statuaire grecque à aujourd'hui, les canons de la beauté n'ont pas beaucoup évolué, la Vénus de Botticelli est loin d'être obèse…
Une référence à http://petapixel.com/2013/02/11/woman-p … in-public/ ?
Pages Précédent 1 … 624 625 626 627 628 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,789 secondes, 9 requêtes exécutées