126

Re : Star conflict

Indalo a écrit:
Aenema a écrit:

pour moi c'est soit tout le monde est en première personne ou tout le monde est en troisième personne.


Bah dans Arma t'as le choix entre la 1ere et 3e personne. Chacun choisit comme bon lui semble. Si il veut plus de réalisme ou plus d'opti.

Y'a des serveurs sans 3ème personne.

127

Re : Star conflict

Indalo a écrit:
Aenema a écrit:

pour moi c'est soit tout le monde est en première personne ou tout le monde est en troisième personne.


Bah dans Arma t'as le choix entre la 1ere et 3e personne. Chacun choisit comme bon lui semble. Si il veut plus de réalisme ou plus d'opti.

Je sais bien, c'est pour ça que j'ajoute "pour moi", et typiquement les serveurs mixtes sur ARMA ça me fait chier car je préfère jouer en première personne mais je suis désavantagé par rapport à ceux qui jouent en troisième personne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

128

Re : Star conflict

Star Conflict OBT v 0.8.0 update # 1

Game balance: General
* Removed the “Fleet Support” mechanic.

Game balance: Contracts
* Introduced the limit on the maximum level of loyalty (it is now impossible to gain more than the maximum rank of 12).

Game Mode “Beacon Hunt”
* The game does not stop when the ships of one of the teams are eliminated. This team can wait for a change of beacon position and continue the fight.

Ships: General
* Interceptor speed increased by 10%.
* Survivability (hull and shields combined) for all frigates reduced by 10%.

Interceptor: Covert Ops
* “Orion” system now increases damage by 75% (previously 33%).

Fighter: Gunship
* Engine overdrive bonus increased to 45% (previously 25%).

Frigates: Guard
* Survivability (hull and shields combined) for all frigates reduced by 15%.
* Speed reduced by 5%.
* Removed additional resistance to all kinds of damage (previously 15%).
* Reduced main weapon damage bonus to 25% (previously 75%).
* Guard modules distance bonus reduced to 25% (previously 50%).

Frigates: Long Range
* “Disintegrator” damage increased by 60%.
* Disintegrator charge velocity reduced by 25%.
* Jericho guided missiles speed increased. Damage increased.

Weapons and modules: General
* Removed modules T2 Hull Modifier modules from the store (there are no T2 ships with slots of this type).
* “Collision Compensator” applies to both ships, even when only one of them has the module.
* IR flares now also interfere with hostile Disintegrators (cancelling target lock).

Bug fixes
* The level of synergy on premium ships is now returned to its maximum value (for those ships, where it wasn't at the maximum level after the 0.8.0 update).

129

Re : Star conflict

Ca joue sur quoi la synergy ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

130

Re : Star conflict

Ca upgrade ton vaisseaux. Ca le rend plus resistant/rapide.

131

Re : Star conflict

J'attends de vérifier mais si je capte bien les frégates "Guard" cumulent une baisse totale de survivabilité de 25%. Avec les 15 points de résistance en moins et l'arme qui débite de la merde ça sent le vaisseau de merde.
Ca tombe bien j'avais prévu de monter l'arbre Jericho pour me me payer un petit Templar.

Et 60% l'upgrade du Disintegrator, ils ont fumé. On est pas dans Tribes quoi.

L'upgrade de l'inty Covert Ops me semble super attractive. Je vais tenter de m'en acheter un dans les prochains jours.

132

Re : Star conflict

Indalo a écrit:

Ca upgrade ton vaisseaux. Ca le rend plus resistant/rapide.

Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

133

Re : Star conflict

tiens, en lissant la faq :
18. Is the cockpit view available?

It’s not available at the moment but we might add it later.

134

Re : Star conflict

Binouze a écrit:

It’s not available at the moment but we might add it later.

Cool.

135

Re : Star conflict

Aenema a écrit:
pololefou a écrit:

Les Frégates que j'ai du mal à tuer c'est les Jéricho, c'est des putains de tank.

8 fois sur 10 je prends ma fessée.

C'est là que ça devient intéressant de switcher de type de dégâts à la volée grâce aux modificateurs d'arme, tu tombes le bouclier avec des dégâts PEM et tu switch en cinétique pour la coque. Ça combiné aux modules actifs de débuffs résistances + rester toujours dans le dos de la frégate qui pivote à deux à l'heure et normalement t'as clairement l'avantage en tant qu'interceptor.

Ouais en fait le gros de la difficulté de tomber les frégates (déclinaison "guard frigate") vient du fait qu'elles ont quasi le double de coque et de bouclier (le patch en a retiré une partie) ET de l'intégratioin d'office du Phase shield, un module qui rajoute 100 points de résistance à EM ou laser ou cinétique (switchable en rappuyant sur la touche F). Avec quelques modules qui vont bien y'a moyen de bien rentabiliser tout ça smile

nb : les Jericho ont toujours plus de bouclier que les autres appareils alors si en plus on a le malheur de tu les attaquer au railgun avec les munitions de base, demain on y est encore.

136

Re : Star conflict

Question con : quand on fait la comparaison entre un vaisseau à acheter et celui en cours d'utilisation (touche shift) le tableau affiché compare la version tunée (synergy) de l'actuel et non tunée du prochain achat ?

J'ai bien compris ou alors les vaisseaux T2 n'ont pas forcément de meilleures stats brutes et compensent en permettant d'utiliser plus d'équipement ?

137

Re : Star conflict

Renommé LeChaton

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

138 Dernière modification par Loner (27-04-2013 08:54:26)

Re : Star conflict

Kane a écrit:

J'ai bien compris ou alors les vaisseaux T2 n'ont pas forcément de meilleures stats brutes et compensent en permettant d'utiliser plus d'équipement ?

Je crois que c'est ça. Et parfois ils sont presque moins bien : exemple mon Fox avait un bonus de 50% aux effets des modules Tackler tandis que le Fox-M perd ce bonus pour genre +20% d'énergie voire rien du tout.
Le problème c'est que j'avais looté un module militaire de "engine suppression" qui réduit de 32% la vitesse de l'ennemi et avec le bonus de 50%les types je les transformais en limace avec genre 43% de ralentissement (ouais en fait ça ils trichent ça fait pas 50% en plus). P'tite différence quoi... Idem pour le module "Target painter" qui au lieu de réduire les résistances de 20 points les diminuaient de 30. C'est déjà mieux.

PvE : je viens de faire quelques PvE ce matin. Hint qu'on m'a refilé : jouer des frégates avec des armes/bonus longue portée. Bon ok le type jouait une frégate ingénieur T3 avec shield et hull regen en plus des traditionnels modules de groupe. Son arme portait à presque 7000m avec les modules passifs.

139

Re : Star conflict

Si vous voulez vous marrer tout en gagnant des crédits, loyauté et réputation je recommande de jouer l'attaquant dans les missions "bombe électromagnétique" (faut chopper l'un des deux "ballons de foot" et le placer sur une tour ennemie).

Peut être que les captures comptent aussi mais je n'ai marqué que "deux buts" avec un intercepteur à 80% de reward et vl'a le bilan :

http://uppix.net/7/a/6/94a4547878a21e96bf20033ef4d25tt.jpg

Par contre faut de l'évasion ou bien un team play qui assure (ou des nuls en face). Perso j'utilise le module "Adaptive camo" de l'intercepteur de la Fédération, c'est le seul truc que je connaisse qui ne te fait pas perdre la bombe. Le micro warp, le chaméléon ou bien le module de cloak des intercepteurs Recon te la font perdre.

Note : porter la bombe semble booster tes résistances ou HP car j'ai du mal à shooter ceux qui l'ont et je crois aussi avoir survécu pas mal aux shoots que j'ai reçu en la portant (inty Fédé = résistance d'un ULM).

140

Re : Star conflict

112k la partie ? pas mal ! T'avais quoi comme vaisseau ?

141

Re : Star conflict

Loner a écrit:

un intercepteur à 80% de reward

Swift MK III

142

Re : Star conflict

pseudo ingame bestaflex.

Par contre sous mumble c'est quel channel ?

143

Re : Star conflict

Pioupiou le channel.

144

Re : Star conflict

Bestaflex a écrit:

pseudo ingame bestaflex.

Par contre sous mumble c'est quel channel ?

N'existe pas. Par contre y'a un Bestaflex que j'ai ajouté.
NB : le gestionnaire de joueurs est sensible à la casse

145

Re : Star conflict

Alors en effet Bestaflex

146 Dernière modification par Loner (29-04-2013 02:43:04)

Re : Star conflict

Sublime chasse au capitaine !

Je voulais faire nawak en prenant avec une Guard frigate mais je glande et me retrouve avec un intercepteur de la Fédération...
Ok. Je fonce, je trace une course parallèle à la p'tite tête de mort rouge au loin (le capitaine), en longeant la map. C'est celle avec des carcasses de métal mais quasi pas d'astéroides), c'est du T2. Le mec a pris une frégate 'Long range'. Hmm ok, on va voir.

Je vois qu'il a des escortes mais elles ne sont pas visibles sur mon HUD, j'imagine que moi non plus du coup. Mine de rien nos itinéraires convergent tranquillou.

A environ 6000m je déclenche l'adaptative camo pour 20 secs de vol hors couverture radar. Le mec se planque bien sûr derrière un rocher, ça loupe pas.
J'arrive quand même sur son cul, quelques secondes après qu'il se soit posé. Aucun autre allié en vue. Je fais ce que j'avais prévu de faire, je balance la sauce - d'ailleurs en face ça commence à réagir : module Orion MarkIII (+105% de dégâts pendant 10 secs), plasma web, roquettes à dommages cinétiques. Mon emergency shield se déclenche, le temps pour moi de tirer une dernière roquette. Je blaste le mec, je meurs. A ce stade on a gagné la partie.

147

Re : Star conflict

Bon alors pour ma part j'ai pas loin de 200k crédits, niveau de rep 3.

J'ai toujours mon chasseur jericho de base juste changé les plasma pour des lasers, vu le style de pilotage du jeu je les bien plus effectifs.

Pour les navions, je vois pas l'interet de me prendre un T1 à 650k alors qu'il est si proche du mien alors qu'avec un T2 je pense faire un petit bond technologique.
Pour les frégates, idem je verrais ce qu'il y a en T2.

Sinon pour le gameplay, c'est exactement celui de freelancer (un sous elite arcade édite par mircosoft vers 2003) qui m'avait bien plut.
Je note que s'il y a quelques pilotes qui ont des manoeuvres d'évasion pas trop mal, les 3/4 (même avec des design de vaisseau vraisemblablement avancés) ne servent pas du straffe ou de coups de boost pour perdre l'adversaire. Idem combien restent comme des cons plantés dans le vide intersidéral alors qu'au contraire il est bien plus tactique de survoler des astéroïdes pour de se faufiler dans les ruines pour choper un type a poil parce qu'il attaque un autre gars.

Ah et que dire des "snipers", ils touchent genre un tir sur 5, en général je suis à 15 secondes de boost de les avoir a portée et ils sont en slip face à un chasseur.

Bref c'est plutôt bon.

Par contre pour l'instant je trouve le jeu un peu répétitif : PVE comme PVP.
En parlant de ça sur le PVE je capte pas tout. 2 ou 3 fois ça passe sans forcer et la dernière a peine on spawne direct 15-20 tango qui nous allument, on a duré 4 minutes.

Bon maintenant je me refais tout le topic pour choper des infos pertinentes.

148

Re : Star conflict

Bestaflex a écrit:

Bon alors pour ma part j'ai pas loin de 200k crédits, niveau de rep 3.

J'ai toujours mon chasseur jericho de base juste changé les plasma pour des lasers, vu le style de pilotage du jeu je les bien plus effectifs.

Pour les navions, je vois pas l'interet de me prendre un T1 à 650k alors qu'il est si proche du mien alors qu'avec un T2 je pense faire un petit bond technologique.
Pour les frégates, idem je verrais ce qu'il y a en T2.

Attention, tu es obligé d'acheter les vaisseaux intermédiaire dans l'arborescence. Tu ne peux pas passer T1 à T2 directement si il y a un T1,5 par exemple (regarde les traits).

Bestaflex a écrit:

Sinon pour le gameplay, c'est exactement celui de freelancer (un sous elite arcade édite par mircosoft vers 2003) qui m'avait bien plut.
Je note que s'il y a quelques pilotes qui ont des manoeuvres d'évasion pas trop mal, les 3/4 (même avec des design de vaisseau vraisemblablement avancés) ne servent pas du straffe ou de coups de boost pour perdre l'adversaire. Idem combien restent comme des cons plantés dans le vide intersidéral alors qu'au contraire il est bien plus tactique de survoler des astéroïdes pour de se faufiler dans les ruines pour choper un type a poil parce qu'il attaque un autre gars.

Ah et que dire des "snipers", ils touchent genre un tir sur 5, en général je suis à 15 secondes de boost de les avoir a portée et ils sont en slip face à un chasseur.

En T2 plus personne ne fait ces erreurs ....

149

Re : Star conflict

Bestaflex a écrit:

...
Sinon pour le gameplay, c'est exactement celui de freelancer (un sous elite arcade édite par mircosoft vers 2003) qui m'avait bien plut.
Je note que s'il y a quelques pilotes qui ont des manoeuvres d'évasion pas trop mal, les 3/4 (même avec des design de vaisseau vraisemblablement avancés) ne servent pas du straffe ou de coups de boost pour perdre l'adversaire. Idem combien restent comme des cons plantés dans le vide intersidéral alors qu'au contraire il est bien plus tactique de survoler des astéroïdes pour de se faufiler dans les ruines pour choper un type a poil parce qu'il attaque un autre gars.
...

Ou pour esquiver les missiles.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

150

Re : Star conflict

Bestaflex a écrit:

Ah et que dire des "snipers", ils touchent genre un tir sur 5, en général je suis à 15 secondes de boost de les avoir a portée et ils sont en slip face à un chasseur.

Ah ouais perso j'ai pas du tout la même impression contre les grosses frégates: "shield down" et le temps que je me retourne, j'explose. Mais je suis en T2.

Bestaflex a écrit:

Je note que s'il y a quelques pilotes qui ont des manoeuvres d'évasion pas trop mal, les 3/4 (même avec des design de vaisseau vraisemblablement avancés) ne servent pas du straffe ou de coups de boost pour perdre l'adversaire.

Alors à ce sujet je veux bien des tips, car même en faisant des pirouettes + afterburner, quand j'ai un ou deux mecs rapides au cul, j'ai quand même un mal fou à les semer. Ca va un peu mieux depuis que j'ai des mines sur mon vaisseau T2, mais quand même.

Bestaflex a écrit:

Par contre pour l'instant je trouve le jeu un peu répétitif : PVE comme PVP.

Bah comme un peu tous les machins pvp multi. Ce qui est dommage c'est le random très foireux, 3/4 de mes match c'est du beacon capture, et il y a des maps que je n'ai vu qu'une ou deux fois contre des maps que je vois très souvent.