Bon alors pour ma part j'ai pas loin de 200k crédits, niveau de rep 3.
J'ai toujours mon chasseur jericho de base juste changé les plasma pour des lasers, vu le style de pilotage du jeu je les bien plus effectifs.
Pour les navions, je vois pas l'interet de me prendre un T1 à 650k alors qu'il est si proche du mien alors qu'avec un T2 je pense faire un petit bond technologique.
Pour les frégates, idem je verrais ce qu'il y a en T2.
Sinon pour le gameplay, c'est exactement celui de freelancer (un sous elite arcade édite par mircosoft vers 2003) qui m'avait bien plut.
Je note que s'il y a quelques pilotes qui ont des manoeuvres d'évasion pas trop mal, les 3/4 (même avec des design de vaisseau vraisemblablement avancés) ne servent pas du straffe ou de coups de boost pour perdre l'adversaire. Idem combien restent comme des cons plantés dans le vide intersidéral alors qu'au contraire il est bien plus tactique de survoler des astéroïdes pour de se faufiler dans les ruines pour choper un type a poil parce qu'il attaque un autre gars.
Ah et que dire des "snipers", ils touchent genre un tir sur 5, en général je suis à 15 secondes de boost de les avoir a portée et ils sont en slip face à un chasseur.
Bref c'est plutôt bon.
Par contre pour l'instant je trouve le jeu un peu répétitif : PVE comme PVP.
En parlant de ça sur le PVE je capte pas tout. 2 ou 3 fois ça passe sans forcer et la dernière a peine on spawne direct 15-20 tango qui nous allument, on a duré 4 minutes.
Bon maintenant je me refais tout le topic pour choper des infos pertinentes.